«Entrevue» s’intéresse à la «réacosphère»

dans son numéro de mai 2013 :

Lire l’article de David Doucet.

 

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 31 mai 2013 @ 21 h 23 min

    Très, très peu “fouillé” cet “article”. Ce Doucet semble assez paresseux, et/ou peu documenté. “Enquête” ? Rien de bien perso. Mais cela doit suffire au lectorat (confidentiel) de cet organe de presse (?), convaincu d’avance, et qui se contente du mot “réac” pour condamner sans procès.

  • Paule C , 31 mai 2013 @ 23 h 04 min

    Oui, bof, c’est les Inrocks, tels qu’en eux mêmes…C’est tellement attendu que ça ne vaut pas la peine d’être mentionné…Mais n’y aurait-il pas unzeste d’inquiétude de leyr pa

  • Paule C , 31 mai 2013 @ 23 h 08 min

    Excuses pour les fautes, svp, l’envoi m’ échappé…Donc :
    Mais n’y aurait-il pas un zeste d’inquiétude de leur part ? Les réacs, ça pense ? Ça agit dans la rue ? Mais ce n’est pas dans l’ordre des choses, ça ! C’est un scandale !

  • BJ , 31 mai 2013 @ 23 h 16 min

    Une question me vient sur la forme: si je ne m’abuse on dit “avoir affaire à quelqu’un” et “avoir quelque chose à faire”. La tournure “avoir à faire à quelqu’un” m’était parfaitement inconnue.

    Le cas échéant, il me semble qu’il y a une coquille dans l’article où l’on peut lire deux fois que l’on “aura de plus en plus à faire à des sites très pros”.

    La première mention m’a fait bondir, la deuxième m’a fait douter: j’en perds mon français!

  • jean59 , 1 juin 2013 @ 9 h 20 min

    Il n’y a pas de doute, il y a de l’inquiétude.

  • acteur français , 1 juin 2013 @ 13 h 54 min

    David Doucet, probablement est-il un de ces innombrables “spécialistes de l’extrême droite” de gauche qui fleurissent au printemps ?

  • Isidore , 1 juin 2013 @ 15 h 39 min

    Moi aussi il m’arrive de m’embrouiller.
    Mais je crois qu’effectivement on a affaire à qq’un ou a une situation, alors qu’on a à faire avec un problème,ou avec un travail ou une question pratique,non ?

Comments are closed.