Manuel Valls réveillé par les opposants à la dénaturation du mariage

Le ministre de l’Intérieur était en déplacement à Bordeaux et logeait cette nuit à l’hôtel de la préfecture. Vers 5h30 ce vendredi matin, plusieurs dizaines de jeunes sont venus le réveiller avant son départ pour Marseille aux cris de « Valls démission ! », « Hollande ta loi on n’en veut pas ! » ou encore « Dictature socialiste ! ».

Les forces de l’ordre étaient en nombre, et dirigées par le commissaire Jean-Marie Borel-Garin, elles avaient bouclé tout le quartier. Ce dernier n’a pas hésité à faire sortir les gazeuses face à des manifestants totalement pacifiques.

Face à la pression des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, les sorties en province des ministres sont désormais couvertes par d’importants dispositifs policiers. Le signe d’un gouvernement de plus en plus coupé du peuple ?

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Milou , 31 mai 2013 @ 15 h 19 min

    Un agent n’a légalement pas le droit de suivre un ordre manifestement illégal.

    Tirer cette gazeuse est dans ce contexte et indépendamment de la question politique ici abordée (les gazeuses sont aussi usitées contre les anti-nucléaires), illégal.

    Les agents qui en font ainsi usage et ils sont filmés, seront donc traduits devant des tribunaux citoyens.

    Qu’ils en aient conscience.

    S’ils craignent leurs supérieurs, ces agents devraient craindre encore plus le nouveau régime qui les jugera par la suite.

  • Milou , 31 mai 2013 @ 15 h 21 min

    Valls et sa famille habitent toujours à Versailles ?

    Avez-vous des informations ?

    Si tel est encore le cas, ils ne sont vraiment pas malin, venir vivre sur des terres qui comptent 99% d’opposants au régime…

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 31 mai 2013 @ 15 h 22 min

    Le droit romain avant que le Christianisme a été reconnu comme la religion de l’Empire par Constantin le Grand, on fait une defínition du mariage « nuptiae sunt conjunction maris et feminae et consortium omnis vitae, divini et humani iuris communicatio ». C’est a dire que le marriage c’est un contract entre un homme et une femme, qu’avait comme seul but le etablissement d’une famille. Je pense que le marxiste Valls d’origine espagnole républicaine et rouge, il ne connait pas cette définition, comme surement M. Hollande qui ne connais pas aussi le marriage, Mme Royal la mère de ses enfants a été sa concubine, et aujourd’hui il avait une maitresse titreé. Veuillez m’excuser pour mon mauvais français

  • Milou , 31 mai 2013 @ 15 h 23 min

    Il serait par ailleurs temps que les adresses privées de toute la junte au pouvoir, circulent plus maintenant sur les commentaires.

  • thierry.amilhau , 31 mai 2013 @ 15 h 29 min

    C’est la dictacture socialiste, mais c’est aussi le début de révolution

  • Louis A. F. G. von Wetzler , 31 mai 2013 @ 15 h 50 min

    Il faut restaurer la monarchie légitime en France toute de suite.

  • Francois Desvignes , 31 mai 2013 @ 16 h 02 min

    Les barbares socialistes ne peuvent apprécier les finesses du Droit Romain.

    Sur leurs ruines, nous rebaptirons ensemble le Saint Empire Franc Romain Germanque.

    Et alors, “malheur aux vaincus !”

    PS : vous faites moins de fautes que nos journalistes socialo-républicains. Merci pour votre soutien.

Comments are closed.