Ayoub compare Esteban à Dreyfus et demande à Valls des excuses publiques

Interrogé par l’humoriste controversé Dieudonné, Serge Ayoub, qui dirige le mouvement Troisième voie (étatiste et anti-immigration), n’hésite pas à comparer Esteban Morillo, “condamné pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il a fait”, au capitaine Alfred Dreyfus. Tandis que le jeune skinhead dort toujours en prison (alors qu’il est désormais prouvé qu’il n’a fait que se défendre face à une agression préméditée – cf. par exemple le protège-dents de Clément Méric) celui que Dieudonné surnomme ironiquement “un cadre de la haine” en profite pour demander des excuses publiques à Manuel Valls

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 31 juillet 2013 @ 12 h 31 min

    et çà veut dire quoi ?
    les méga-quenelles.

  • Goupille , 31 juillet 2013 @ 13 h 46 min

    Allez regarder le site d’Alain Soral, ses entretiens, son entourage.
    C’est long à expliquer. Mais vous êtes suffisamment futée et curieuse pour intégrer le dossier…

  • mariedefrance , 31 juillet 2013 @ 13 h 52 min

    C’est moins long à lire, écouter que vous à m’expliquer ?
    en êtes-vous sûr, Goupille ?:-)

    merci quand même.

  • Frédérique , 31 juillet 2013 @ 14 h 06 min
  • Trucker , 31 juillet 2013 @ 14 h 34 min

    Les quenelles, et plus encore les mégas quenelles dont parlent Eric Martin sont en fait les propos tenus par inadvertances par les tenants de la bienpensance actuelle et qui constituent autant de contradictions d’avec leurs dogmes.

    Pour que la quenelle soit bonne il faut qu’elle soit involontaire et ne suscite pas chez l’émetteur la moindre conscience de son erreur.

    Exemple d’une quenelle particulièrement cuite à point :Caroline Fourest commentant sur un plateau de télé l’affaire de Poitiers (manif sur le chantier de la mosquée ), et accusant les identitaires de tenir un discours qui confine, je la cite :… à la folie .

    Elle ajoute qu’elle défend la liberté d’expression mais considère qu’au nom de la liberté d’expression, on ne peut pas laisser dire tout et n’importe quoi dans un pays…..(attention la quenelle arrive)…. où l’on a assassiné 6 millions de juifs durant la seconde guerre mondiale.

  • monhugo , 31 juillet 2013 @ 14 h 44 min

    Rien qui ressemble en droit français à la caution américaine. La libération sous caution (avec ou sans dépôt de garantie complémentaire) est quasiment la règle aux E-U (engorgement des prisons : n’y mettre que les condamnés ; présomption d’innocence) et fait vivre une corporation, celle des “bondsmen” (les garants de caution judiciaire) au métier proche de celui d’un agent d’assurances (4 états américains interdisent cependant cette activité : Illinois, Kentucky, Oregon et Wisconsin), et qui se rétribuent sur commission. Ces “bondsmen” existent aussi aux Philippines. En France, c’est de contrôle judiciaire qu’il est question, avant le procès pénal, mis en place par le juge d’instruction, ou le juge des libertés et de la détention, et l’éventuel cautionnement judiciaire n’est qu’une des obligations (16) que doit respecter le prévenu ou accusé, somme fixée par le magistrat instructeur (quantum et délais pour son versement), en fonction des capacités de l’intéressé. Morillo est en préventive, le temps de l’instruction, et non sous contrôle judiciaire ! Il est donc estimé trop dangereux (?) et doit être privé de liberté, à titre de précaution ! Le détail du protège-dents, emmené “par hasard” par le roquet Méric qui, après provocation in situ (et donc préméditation), avait, en réunion, attaqué par derrière Morillo, qui n’a fait que se défendre (légitime défense avérée, et même proportionnée, étant donné que Méric est mal tombé – c’est tout), conforte la vidéo RATP. Mais Morillo, ainsi en ont décidé Valls (qui a instrumenté la dissolution de “Troisième Voie”) et sa commère la Taupe, est un immonde fasciste, qui doit payer, le plus possible, et le plus tôt possible. Espérons quand même en une instruction non orientée (pour “violences volontaires, ayant entraîné la mort sans intention de la donner” – alors que le parquet criait à l’homicide volontaire, par principe, eu égard aux qualités respectives des protagonistes du fait divers), et en un jugement serein, si non-lieu d’ici là.

  • Gisèle , 31 juillet 2013 @ 15 h 17 min

    Madame Taubira a demandé aux acteurs de la justice d’ encenser les homophiles qui usent de la lèche . Le ministre de l’intérieur quant à lui a demandé à la police d’appliquer une différence bien nette en ce qui concerne la * prise en charge * des * petits délinquants – casseurs * et celle de * dangereux fauteurs de trouble cathos – fachos *
    Cela ressemble fort à de l’incitation à la révolte par stratégie frustrationnelle .

Comments are closed.