Stock-options Danone : “Mme Pénicaud ment devant le Sénat” affirme Nicolas Dupont-Aignan

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 1 août 2017 @ 20 h 12 min

    A compter du point 12.15, le zozo ose courageusement lui poser la question qui fâche.
    Elle botte en touche et noie le poisson en élargissant sur le sujet de la rémunération
    des dirigeants en général.
    Elle ne parle pas de son A/R en bourse sur 24 heures & au bon moment.

    https://www.youtube.com/watch?v=NrqINnNpwV8

  • Charles , 2 août 2017 @ 9 h 11 min
  • Robert , 3 août 2017 @ 10 h 29 min

    Charles,
    Vous vous êtes fait le propagateur d’une fausse nouvelle, vous savez peut-être que que saint François de Sales disait des colporteurs de ragots ?
    Voilà ce qu’on lit sur votre “source” aujourd’hui même.
    “Le journal italien Giornale Italiano a lancé début février un buzz sur Internet en publiant un article sur une dizaine de moniales enceintes dans un couvent à Milan après avoir accordé refuge à des migrants.
    La rédaction de Sputnik présente ses excuses aux lecteurs suite à la publication regrettable d’informations diffusées par le journal italien Giornale Italiano, qui ont été par la suite démenties. En conséquence, le reste de l’article a été supprimé.”

    Je me permettrais d’ajouter un complément concernant “l’information” elle-même. Vous auriez pu suspecter la fausse information en sachant que la clôture canonique interdit aux religieuses d’héberger dans leur couvent des hommes.
    Est-ce que pour s’attaquer au pape François, tout est permis ?

  • Daniel PIGNARD , 3 août 2017 @ 15 h 45 min

    Voici la plainte que j’ai envoyée le 02/08/17 au Procureur de la République au sujet de la vente forcée de SFR.
    Objet: Plainte pour vente forcée (art. R. 40-12° du code pénal)
    Monsieur le procureur,
    Par un courriel de la société SFR datée du 31/07/17 dont copie jointe, la société SFR me fait savoir qu’elle m’a abonné contre paiement de 5 euros chaque mois, à une offre Sport et Divertissement sans mon consentement.
    Il ne s’agit pas ici de nouvelles conditions au contrat passé avec SFR puisqu’il est précisé : « Si vous ne souhaitez pas bénéficier de votre Privilège, il vous suffit de le désactiver sur votre Espace Client. »
    Je porte donc plainte pour vente forcée contre cette société, sachant que de très nombreuses personnes abonnées à SFR sont victimes de cette arnaque.
    Veuillez agréer, Monsieur le Procureur, l’expression de mes sentiments distingués.

  • Charles , 3 août 2017 @ 21 h 25 min

    Robert,
    je me contente de relayer le lien. Je ferai 5 remarques:

    1. Un certain nombre de prélats de V-2 ont été pris la main dans le sac ces dernières années, en particulier le cas de l’orgie sodo-sexuelle au sein même du Vatican il y a 1 mois. La “fête” se déroulait dans l’appartement d’un des plus proches conseillers du pape.
    Bien entendu, aucun des medias bien pensants n’a repris l’info du journal La Croix au Monde.

    2. Le “bon pape” François s’est entouré d’un certain nombre de personnalités qui se trouvent maintenant impliquées dans des affaires de pédophilies, dont le cardinal australien.
    par définition, un pape ne peut être né de la dernière pluie et se doit de choisir au mieux ses plus proches collaborateurs

    3. Le bon pape François a livré une série de déclarations entraînant la confusion dans les esprits. Personne ne prétend juger personne concernant son comportement, sauf si une personne touche à un enfant. L’enjeu se situe ailleurs. Juger un comportement sodo-sexuel , ne veut pas dire “juger une personne'” ( voir sa remarque “qui suis je pour juger”).

    4. Que fait le bon pape face au plus grand scandale au sein des communautés catholiques en Europe qui laisse faire le principe d’avortement forcé des JF de 15/25 ans qui sont dans l’obligation de renoncer à leurs études pour donner naissance à leur enfant???
    Donc pour ne pas se retrouver “déclassées” elles avortent malgré elles….

    5. Il résulte de ce qui précède que l’institution de V-2 n’a plus aucune crédibilité
    et donc le soupçon est à l’ordre du jour

  • Robert , 3 août 2017 @ 21 h 48 min

    André,
    Relayer un lien mensonger sans vérifier l’information, et sans sembler regretter d’avoir relayé cette calomnie, excusez-moi mais cela met un sérieux doute sur “l’authenticité” de vos autres assertions.
    Je crois inutile d’en rajouter, vous discréditez très bien votre point de vue tout seul.
    Je dis cela alors que je pourrais partager certains de vos points de vue, mais utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins m’est inconcevable.
    C’est la pauvreté de l’Eglise d’avoir des fils aussi humains.

  • André , 4 août 2017 @ 7 h 25 min

    Robert 3 Août 2017 à 21:48 at 21 h 48 min l==> André,
    Relayer un lien mensonger sans vérifier l’information, et sans sembler regretter d’avoir relayé cette calomnie, excusez-moi mais cela met un sérieux doute sur “l’authenticité” de vos autres assertions. l==> Je serais curieux d’en apprendre davantage. Quel est le lien mensonger qui fait désordre.
    Quant à Charles, il fait bien de rappeler que ce Vatican II, lui, est en plein désordre. Ce pape François est un polichinelle inconscient ou un idiot utile qui met le monde catholique en plein désarroi. Ce pape en cause nous sort des bourdes intolérables. La mort de Jésus sur la Croix est un échec. On peut fabriquer des hosties avec des O.G.M. Il préconise la µ puce R.F.Id.déjà conseillé par Benoît XVI. Il défend la LGTB….. Non, mais où va-t-on? En tout cas ce pape ou ce Vatican II a réussi à provoquer la division dans le monde catholique exactement comme chez les mahométans qui sont déjà en train de s’entre-tuer…… Ce pape, va réaliser l’énormité de son erreur, en revenant vers le Christ, lorsque les catastrophes de grande envergure vont bientôt commencer…. Nous sommes bien dans la fin des temps, tous les ingrédients sont réunis, tous les signes parlent.

Comments are closed.