Au cœur de l’histoire : Barberousse, le corsaire d’Alger (Franck Ferrand)

Mardi 31 juillet sur Europe 1, Franck Ferrand revient sur une des pages les plus colorées de l’histoire de l’Afrique du Nord : les frères Barberousse qui ont longtemps fait régner la terreur en Méditerranée. Son invité : Geneviève Chauvel, écrivain.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 août 2018 @ 22 h 43 min

    La “spécialiste” de service nous sert et régurgite une bouillie très politiquement correct pour justifier “l’alliance impie” scandaleuse du “royaume de France” sous François 1er , avec Soliman et Barberousse qui a ravagé Nice Toulon Marseille …..entre autre avec la bénédiction d’un “roi” de France dégénéré !

    Il semble bien que la malédiction des templiers , de Jacques de Molay , à Philippe le bel ai porté ….. La monarchie aprés cela s’est peu à peu dégradée malgré Jeanne d’Arc et le falot Charles VII .

    Décidément rien ne change en France qui a renié “les promesses de son baptême” ….comme disait J.Paul 2 dans la tempête post conciliaire .
    Comme dans l’Espagne islamisée de force avec des complicités , il y a en France des dhimmis volontaires qui vont jusqu’à fausser l’histoire pour nous faire accepter l(inacceptable ?

    Cette émission est une supercherie

Comments are closed.