Zemmour : «Valls est un échec complet, comme Sarkozy !»

Dans “Ça se dispute”, vendredi 30 août sur Itélé, Éric Zemmour compare l’inefficacité de Manuel Valls à celle de Nicolas Sarkozy. “Faire du Sarkozy, c’est faire de la transgression verbale des tabous de la société du politiquement correct, mais uniquement verbal”, explique-t-il.

Autres articles

27 Commentaires

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 31 Août 2013 à 5:50 @ 5 h 50 min

    Je ne commenterais pas sur des babioles Sarko / Dupont Durand.

    Comparer porquoi faire ? Du blabla, encore plus de blabla de bistrot ?

    Le point est: BON ou MAUVAIS. Si cas numero 2 comment l’ejecter au plus tot ?

    Je m’attache au bandeau qui apparait sur l’ecran, concernant la guerre en Syrie.
    Les USA attaquent la Syrie sur seule decision d’Obam’ ce qui n’est pas constitutionnel. La decision revient au Congres.

    Le parlement britanique refuse cette guerre, de meme que le Conseil Europeen,.

    Les USA n’ont recupere qu’un seul allie: la France.
    Le parlement francais a-t-il ete consulte ? Pour quoi faire ? Holla 1er a TOUS les pouvoirs , non ? D’aileurs les guerres sont des jeux tres peu couteux, et nous ne savons plus ou entasser notre argent s’pas ?

    Ah , la Syrie c’est loin, et vous n’etes pas concernes ?
    Si vous pensez ca, le Holla 1er est bien ce que vous meritez.

    Merci de votre attention a me lire.

    Monsieur Zemour ferait bien de sortir de la rubrique ” chiens ecrases” et disserter sur des sujets d’actualite, en suggerant des modes d’ACTION…

    Pour la Hollandie c’est simple. Ils sont regulierement elus. Ou vous attendez les elections prochaines ou vous organisez un coup d’etat.
    Ca se resume a CA, UNIQUEMENT…

  • ranguin , 31 Août 2013 à 7:25 @ 7 h 25 min

    Héritage du général De Gaulle qui ne voulait pas revenir au gouvernement pour “inaugurer les chrysanthèmes”. Donc, il obtint les pleins pouvoirs.
    Malheureusement, Flamby 1er n’a pas l’envergure du général.
    Il faut se rapprocher de l’histoire pour s’apercevoir que les guerres de 14 et 39 ont été déclarées par les socialistes.
    Le Mali n’était pas assez long pour le faire remonter dans les sondages. (quels sondages, personnellement je ne sais pas ce qu’on demande et pourquoi mais surtout comment)
    En l’élisant on a donné un jouet atomique à un néandertalien.

  • mariedefrance , 31 Août 2013 à 7:42 @ 7 h 42 min

    Je suis assez d’accord !
    Au moins, les roosbifs ont eu au-moins la décence de consulter leur parlement.

    Je remets ici un nouveau lien qui démontre d’où viennent et qui utilisent les armes chimiques.

    “From numerous interviews with doctors, Ghouta residents, rebel fighters and their families….many believe that certain rebels received chemical weapons via the Saudi intelligence chief, Prince Bandar bin Sultan, and were responsible for carrying out the (deadly) gas attack,(….)”

    faudrait peut-être envoyer le lien au branquignol de l’Elysée ?

    __________

    en tout cas la Maison Blanche tente de justifier sa manœuvre par un communiqué de presse

    Du blabla mais on ne VOIT PAS ces preuves

    (texte évidemment en Anglais) :
    Government Assessment of the Syrian Government’s Use of Chemical Weapons on August 21, 2013

    http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2013/08/30/government-assessment-syrian-government-s-use-chemical-weapons-august-21

    Naturellement, je suppose que le prix Nobel de la Paix a des infos plus fiables que les miennes !!:-)

  • Abysses , 31 Août 2013 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Indépendamment de l’analyse et de la critique objective de Eric Zemmour, je trouve qu’il y a beaucoup d’énergie dépensée pour une mauvaise partie de tennis droite-gauche et gauche-droite. La démonstration d’une presse immobilisante cherchant à faire monter dans les sondages un Valls qui au final ne représentera que 17 % des électeurs, donc, très largement insuffisant pour prétendre à avoir des ambitions utiles pour la France.

  • mariedefrance , 31 Août 2013 à 7:54 @ 7 h 54 min

    Rââ ce Doménac ….. même les faits réels précis sans amalgames ne le convainquent pas.
    “incivilités” dit-il !!

    Il n’y a rien à rajouter ; Zemmour dit la vérité.

    Il a déjà failli être exécuté !!

    Je le soutiens à 100% pour son réalisme.

  • François Desvignes , 31 Août 2013 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Ca me plait bien votre post.

    Bon, ne soyez pas trop sévères non plus : nous ne sommes que des bulots

    Mais enfin nous avons quand même quatre révolutions à notre actif dont certaines ont boulversé le monde…

    Oui, je dirais que nous sommes excellents : ça me parait mesuré.

    En tout cas, Dr No, (Paul Ron pour les intimes) serait entièrement de votre avis (puisque vous êtes entièrement du sien) :

    1/ l’Amérique veut le contrôle MONDIAL des gisements de pétrole (et plus généralement de toutes les matières premières) : c’est la politique extérieure des USA.

    2/ Le fait “nouveau” c’est que de toute évidence elle le veut par la guerre : elle a entrepris la guerre de l’Irak pour entreprendre celle de la Syrie ; Une fois celle de l’Irak sous contrôle, elle entreprend celle de la Syrie pour provoquer celle de l’Iran.

    3/ Au besoin, cela ne la gêne pas d’y aller seule, contre les résolutions de l’ONU, l’opposition de son Congrès, le désaveu de sa population. Sa caravane passe outre tous les aboiements et elle sait qu’un butin gagné tout seul ne se partage pas. Qui l’aime la suive mais que ceux qui ne veulent pas manger restent chez eux..

    4/ Evidemment, l’obstacle des poids lourds russes et chinois qui non seulement ne sont pas dupes mais ont des intérêts exactement inverses de ceux des USA, devrait ramener l’US à des considérations plus pacifiques de sa politique étrangère, outrancièrement hégémonique et belliqueuse.

    5/ Pourtant rien n’est moins sûre. D’abord cette menace était connue avant qu’ils ne fomentent la guerre en Syrie…ce qui ne les a pas empêchés de la fomenter justement ! Ensuite, il ne serait pas interdit de penser que la guerre dégénérant en WWIII serait une option froidement envisagée puisque cette hypothèse aurait au moins pour conséquence d’effacer la dette américaine par une inflation weimarienne, tout en relançant leur industrie qui marcherait alors à plein régime pour soutenir l’effort de guerre.

    6/ Beaucoup et d’abord les libertariens, aux USA même, ont de longue date dénoncé la logique et le caractère suicidaire de cette politique car depuis la guerre du Tsar contre la Japon en 1905, tout le monde sait que les “petites guerres victorieuses” sont le faire part de décès de ceux qui les initient.

    7/ Obama sait tout cela. Hollande aussi. Et pourtant, marchent main dans la main. Sans rien changer à “leur programme”, ceux que les “autres ” leur ont concocté en échange de leur trône : car ils ne sont qu’exécutants “couronnés”

    8/ Alors prions que leur décès n’entraine pas le nôtre.

  • donremy , 31 Août 2013 à 8:36 @ 8 h 36 min

    MERCI A ERIK ZEMMOUR qui est a peu près le seul a oser dire ce que beaucoup de Français pensent;
    VALLS,SARKO COPPE ,, TAUBIRA , (indépendantiste dans son île) des FRANCAIS de papier depuis peu , et qui osent vouloir faire la loi dans notre pays,
    comme aux AMERIQUES j aimerais que quel qu un fasse en sorte pour que ceux qui nous dirigent ,soient Français depuis au moins 10 générations
    notre pays est completement défiguré,anéanti, par ces politiques qui ne pensent qu a eux,
    encore ce matin dans les journaux, des ROMS vendent un BEBE, et tout cela passe trés bien pour nos politiques, nous allons les aider un peu plus

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen