Aurore Bergé (UMP) très préoccupée par Hollande ? Non, par l’extrême droite !

François Hollande, le socialisme, le déficit public, la dette, l’alignement de la France sur les Etats-Unis d’Amérique en géopolitique, le délitement de la famille… Non, ce qui préoccupe Aurore Bergé, c’est “l’extrême droooooaaaaaaate” (brrrrr !) :

Aurore Bergé est typiquement la politicienne dont les électeurs de droite, surtout les jeunes, ne veulent plus : militante pro-dénaturation du mariage et proche de Gaylib, un temps mariée à un député socialiste (Nicolas Bays) qu’elle a rencontré au Parlement européen (lui travaillait alors pour Pierre Moscovici, elle pour Roselyne Bachelot…), ce qui en dit long sur ses convictions profondes, pas de charisme, perdante professionnelle (aux dernières municipales à Magny-les-Hameaux, elle a été écrasée par son concurrent PS. Le soutien de Valérie Pécresse n’aura rien changé…), etc.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 1 septembre 2014 @ 14 h 27 min

    Comment voulez-vous qu’il soit inquiet du PS et de son misérable président, ils font quasiment la même politique!

  • flammande , 1 septembre 2014 @ 16 h 56 min

    Jamais la connivence UMPS n’a été aussi éclatante… Hollande conduit son pédalo sans la moindre opposition (si ce n’est quelquefois dans son propre camp…). Il faudra que les électeurs se souviennent de ce “qui ne dit mot consent” au prochain scrutin !!!

  • acacia , 1 septembre 2014 @ 17 h 44 min

    Le problème est que le FN d’aujourd’hui compte dans son sein tous les transfuges de l’ancien PC, il faudra faire avec … pas évident.

  • acacia , 1 septembre 2014 @ 17 h 47 min

    Eh oui le FN a bien changé en quelques années il est devenu aussi lamentable que UMPS.

  • marie france , 1 septembre 2014 @ 17 h 48 min

    @lu sur le figaro compte rendu de certains passage de manolo 1 er ,mais pas grand chose sur la laîcité juste :”la laîcité s”est notre bien le plus précieux” pas grand chose ,mais sur la Montagne :”:”Arrrêtons de stigmatiserdes populations à leurs origines,leur RELIGION ET JE PENSE PLUS PARTICULIEREMENTA L ISLAM 2 EME RELIGION DE FRANCE ……..ET CONSIDERE QU ILS SONT DES CITOYENS A PART ENTIERE ” Pauvres ,eux de doux agneaux quin “niquent la France à tout va,qui nous insultent en nous appelons les sous chiens etc ….c’est encore eux qui sont à DEFENDRE !!!!un comble !!!!quand l’espagnol verra so pays d’origine repris par les islamistes on verra s’il prendra toujours leur défense !!!!!!!!

  • marie france , 1 septembre 2014 @ 18 h 22 min

    je me suis égarée avec manolo,je reviens donc à l’article ,cette ump a peur du FN ,mais pas de du ps allié avec le front de gauche ,communistes et vert (mais rouge à l’intérieur )qui font tant de mal ,qui détruisent toute notre histoire pour favoriser tous les gens de couleur des pays africains et tous les maghrébins ,elle me dégoûte !!

  • kanjo , 2 septembre 2014 @ 22 h 03 min

    Elle a peur du FN parce que c’est le parti qui pourrait lui piquer de voix aux élections.
    Peut-être aussi parce que c’est la seul parti qui soit différent du sien.
    Or le politiquement correct a peur de la différence. Il faut nier la différence sexuelle pour ne plus avoir peur des hommes, il faut nier la couleur de peau pour ne pas avoir peur des noirs, ils faut nier les différences culturelles pour ne pas avoir peur des étrangers, il faut nier la religion pour ne pas avoir peur des autres religions, et il faut nier la capacité d’autrui à penser pour ne pas avoir peur des idées différentes. Et il faut nier le déni pour ne pas avoir peur de la peur.
    on n’en finira jamais.

    L’UMPS a peur de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, c’est du racisme pire que de ne pas aimer ceux qui n’ont pas la même couleur de peau.
    La pensée unique, c’est fermer les yeux quand on traverse pour ne pas avoir peur des autos.

Comments are closed.