Le PS utilise des travailleurs low-cost roumains, c’est moins cher…

Le PS préfère signer en douce le devis le plus compétitif, même quand ceci aboutit à l’embauche de travailleurs low-cost roumains alors que ces mêmes socialistes sont pourtant les premiers à condamner de telles pratiques devant les caméras. Mais rassurez-vous, ce dumping social n’a rien d’illégal et les socialistes ont bien appliqué la loi du marché en choisissant l’entreprise la plus avantageusement concurrentielle, d’autant plus que c’est avec l’argent des autres !

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 31 août 2015 @ 16 h 06 min

    Après le PS, qui a eu recours a des salariés roumains pour l’organisation de son université d’été à La Rochelle ce week-end, c’est le Medef qui a employé des Portugais détachés,

    Le Medef a eu recours à une vingtaine d’employés portugais détachés pour monter les chapiteaux qui accueillent depuis jeudi les participants à son université d’été, qui se déroule en ce moment même.

    l’organisation patronale a collaboré avec la filiale française de l’entreprise portugaise Irmarfer. Mais ce sont bien des ouvriers du Portugal qui ont travaillé à Jouy-en-Josas, où se tient la grand messe du Medef.

    Le contrat passé avec l’entreprise se chiffre à 200.000 € et la société révèle sur son site Internet qu’elle avait déjà travaillé avec le Medef l’an dernier.

    Sommé par le gouvernement de respecter ses engagements dans le cadre du pacte de responsabilité, le Medef, qui affiche son ambition de créer un million d’emplois en France, s’attire là une polémique au plus mauvais moment. L’organisation patronale assure pourtant avoir respecté les règles de “la libre concurrence”. “Pas de préférence nationale”, déclare un porte-parole.

    * PS à La Rochelle et MEDEF à Jouy-en-Josas, même combat : c’est la même oligarchie qui utilise la mondialisation contre les travailleurs (chômeurs ) français.

  • anastasy , 31 août 2015 @ 17 h 32 min

    on n’entend pas Filoche, la grande gueule, l’ancien inspecteur du travail !!!

  • V_Parlier , 31 août 2015 @ 17 h 52 min

    Le PS est ici tout à fait cohérent dans sa logique mondialiste, favorisant encore et encore le dumping social tout en redistribuant à fonds perdus ce qu’arrivent encore à gagner ceux qui n’ont pas encore perdu leur travail. On ne peut même plus dire qu’ils sont hypocrites, je suis sûr qu’ils assument pleinement en traitant tout indigné de “chauvin nationaliste appartenant au passé et renfermé sur lui-même, en dehors du monde d’aujourd’hui”…

  • ranguin , 31 août 2015 @ 17 h 54 min

    C’est curieux ? ils emploient du personnel low-coast mais eux s’augmentent…..

Les commentaires sont clôturés.