Chloe, 8ans, dévore le coeur du premier chevreuil qu’elle a abattu!

Chloe, 8ans, dévore le coeur du premier chevreuil qu’elle a abattu!

Un chasseur néo-zélandais s’est attiré la foudre des internautes après avoir publié une photo da sa fille de huit ans mangeant le cœur d’un cerf sur la page d’une communauté Facebook dédiée aux femmes adeptes de chasse. «Salut les chasseurs! Je suis un papa fier. Regardez ma petite ninja princesse rose Chloe avec son premier chevreuil. Tiré dans un buisson sur la ferme d’un ami la fin de semaine dernière», a-t-il écrit. «Elle a ensuite pris une bouchée de son cœur chaud frémissant.»
La publication a été partagée près de 20 000 fois et a récolté des milliers de commentaires d’internautes en furie. Plusieurs d’entres eux critiquant fortement le père en affirmant qu’il s’agissait d’une pratique sadique et cruelle.

d0f043f2-a0fe-4917-8648-30a5a5b23066_ORIGINAL
Quelques personnes ont toutefois défendu le père en affirmant que manger le cœur de sa première proie était une ancienne tradition pour les nouveaux chasseurs avant de souligner que cette pratique était inoffensive.
Lorsqu’il à été contacté par Buzzfeed, «Johnny» a dit qu’il était surpris de la réaction négative qu’il avait reçue. Mais il a affirmé ne pas être trop tracassé par l’opinion publique.

La page NZ Woman Hunters a depuis été fermée.

Articles liés