L’Institut Thomas More publie un baromètre des réformes de François Hollande

L’Institut Thomas More publie un baromètre des réformes de François Hollande. Le think tank libéral-conservateur rappelle que « François Hollande est à l’Elysée depuis 6 mois… Pendant la campagne, il avait promis aux Français une « présidence normale », la « justice » et le « redressement ». Les attentes sont grandes, il le sait. Depuis son élection, il répète à chaque occasion que sa majorité, son gouvernement et lui-même n’ont pas le droit à l’erreur. Sondage après sondage, les Français expriment déjà leurs doutes… »

Ainsi, après avoir déjà publié pendant 5 ans le baromètre des réformes de Nicolas Sarkozy, l’Institut Thomas more s’engage à publier, dès le 13 novembre prochain, celui des réformes de François Hollande.

Il s’agira, selon le think tank d’un « état des lieux de plus de 500 engagements recensés, avec l’ensemble des promesses de campagne et des annonces faites depuis 6 mois, le tout classé en 30 thèmes d’action ».

Chaque thème sera noté sur 20 à partir de 3 indicateurs : l’état d’avancement de l’engagement, la pertinence de l’engagement, l’efficacité de l’engagement. Enfin, une note générale sur 20 établie à partir des 30 notes thématiques, qui donne une vue d’ensemble de la performance réalisée.Vous pourrez suivre cette analyse continue sur le site www.barometrehollande.com.

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isidore , 1 novembre 2012 @ 13 h 02 min

    Six mois, déjà ! Comme le temps passe !
    Mais alors, les fatidiques cent jours sont passés ?Il est vrai qu’on ne compte plus en jours.
    On compte en couacs !

Les commentaires sont clôturés.