Fourras : la moitié des clandestins mineurs arrivés le 27 octobre sont déjà repartis

Lu dans Le Figaro :

« Sur 22 mineurs arrivés le 27 octobre de Calais sur ma commune, onze se sont évaporés dans la nature. Ce que je comprends ! lance Sylvie Marcilly, maire (LR) de Fouras, près de La Rochelle. En les envoyant en Charente-Maritime, on les a éloignés de leur objectif, l’Angleterre, où ils ont de la famille ou des proches », poursuit l’élue qui a prévenu la gendarmerie, mais déplore une situation absurde. « Deux ont été vus sur le bord de la quatre-voies. Si on les remet au centre, ils repartiront illico. »

Même les Français de gauche doivent le reconnaître, tout ceci n’est pas sérieux.

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 1 novembre 2016 @ 8 h 54 min

    J’aime la conclusion …” .tout ceci n’est pas sérieux.” ….mdr …..

    C’est le grand foutoir …qu’il aurait fallu écrire ….et, comme,en plus , nous sommes loin de tout savoir, on peut donc supposer le pire …

  • gerard , 1 novembre 2016 @ 18 h 32 min

    Le grand foutoir c’est pour etre poli ! Ce président et sa clique d’incapables feraient mieux de faire leurs valises et de dégager mais non ,on voyage et on invite des amis en afrique aux frais de la princesse que nous sommes “pauvres contribuables ” Ils font vraiment un dénni sur l’état de la France ou alors ils vivent ailleurs…..!
    Les moutons que nous sommes devenus doivent en faire tourner plus d’uns dans leurs tombes !!!!!

  • Bistouille Poirot , 1 novembre 2016 @ 21 h 20 min

    Pour regarder un peu plus loin. L’homme a détruit une Jungle en prévoyant d’en faire partir sa faune et la regrouper saine et sauve dans les cages des cirques de la périphérie.
    La Nature n’a pas pris ce soin et a préféré frapper des italiens sans même l’ombre d’une sommation. Depuis le début de ces tremblements de terre plus de 300 d’entre eux sont morts et les survivants dorment à la belle étoile. Mais où sont passés nos associations humanitaires focalisées sur le Pas de Calais par subsides interposés? Il y aurait il une différence d’appréciation entre populations en danger, qu’elle soient sédentaires ou migrantes? Votre avis bon sang….

Comments are closed.