Les clandestins relogés dans NOS châteaux !

Dehors, et plus vite que ça !

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 31 octobre 2016 @ 11 h 25 min

    Je trouve que les “asiatiques” de Paul-Marie Coûteaux ont de drôles de têtes ! Ils doivent venir du sud du sud et même plus (si affinité). Pourquoi ne pas dire que ce sont des clandestins (mon clavier a dérapé : je voulais écrire “réfugiés”) violeurs de nos frontières en attendant de violer nos femmes ? Auriez-vous peur d’appeler un chat, un chat ou faites-vous du “politiquement correct” ?

  • COUTAND , 31 octobre 2016 @ 12 h 14 min

    Ne surtout ne plus les déloger, sinon ces châteaux vont bruler pour respecter leur tradition…!

  • HuGo , 31 octobre 2016 @ 16 h 06 min

    Encore une prestation qui démontre la justesse de vue de Philippe de Villiers sur l’islamo-gauchisme….le patrimoine français, y inclus les eglises reconverties en mosquées abec lassentiment de certains évêques, jetté à l’encan, détruit, cest le but, au profit des envahisseurs mahométans.

  • Boutté , 31 octobre 2016 @ 18 h 49 min

    pourquoi ne pas les loger dans la quinzaine de châteaux de la CGT/PCF ?

  • Sirius , 2 novembre 2016 @ 1 h 54 min

    Et pourquoi nos migrants du nord-est parisien ne s’installeraient-ils pas sur les berges de Seine rive droite,libérée des voitures par la dictatoriale maire de Paris.Nos bobos fraterniseraient et il y une bonne bande gazonnée.En tout cas et pour avoir passé plus d’une fois par là,la “promenade” voit déambuler 3 pelés et un tondu: ça ne marche pas fort malgré un octobre sans pluie.Encore une fause bonne idée socialiste.Le week-end j’aurais compris la démarche mais là,c’est l’enfer automobile au-dessus.
    Viendez-y les migrants,la place ne manque pas!

  • Sirius , 2 novembre 2016 @ 2 h 02 min

    …et puis ce serait diablement plus vivant qu’actuellement.Ayant passé par Calais avant fermeture de la Jungle je peux vous assurer que c’était aussi animé sinon plus que n’importe lequel de nos marchés.

  • Sirius , 2 novembre 2016 @ 3 h 24 min

    Tiens,message caviardé!Sans moi alors!

Comments are closed.