Éric Zemmour accusé d’avoir bénéficié d’une gracieuse remise pour des travaux dans son QG de campagne…

Éric Zemmour accusé d’avoir bénéficié d’une gracieuse remise pour des travaux dans son QG de campagne…

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cendu , 1 novembre 2021 @ 13 h 35 min

    Aucune surprise. Ca ne fait que commencer.
    Il sera accusé de tout : fraude, harcèlement sexuel, adultère, etc.
    Quitte à n’avoir que des non lieux … après l’élection présidentielle bien sûr.

  • Oranie , 1 novembre 2021 @ 15 h 01 min

    Pour ma part, je l’accuse de son attitude incompréhensible envers Marine le Pen, quil attaque sans cesse comme si elle avait gouverner la France depuis 5 ans.
    Je ne le comprends plus cet homme.

  • cendu , 1 novembre 2021 @ 19 h 14 min

    C’est simple, il n’est associé à aucun des partis politiques “institutionnels” (qui sont usés jusqu’à la corde). Son crédo, c’est la France et les français depuis toujours. A tort ou à raison, il n’est acoquiné qu’avec les français, pas avec un parti.
    Comme il l’a toujours fait, il dit ce qu’il pense avec tous les risques éventuels que cela peut créer. Ça change enfin des blablas et promesses démagogiques et jamais tenues des partis institutionnels qui squattent le pouvoir (ou tentent de l’avoir) depuis des décennies avec des scores de plus en plus lamentables (86% des français ne voulaient pas de Macron au 1er tour en 2017).
    Tout ceci, outre que Marine Le Pen l’a traité en ennemi, puis lui a demandé de s’effacer devant sa candidature, puis en est à son nième changement de stratégie.
    Enfin, je pense que c’est le rêve de Macron d’avoir Marine Le Pen au second tour, et son cauchemar de se trouver devant Zemmour qui vole des milliers de mètres au dessus de lui à quelque soit le sujet.

Les commentaires sont clôturés.