Au menu : du Flanby à toutes les sauces !

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 31 décembre 2012 @ 11 h 02 min

    Pour moi c’est fait, je me met à la diète.
    Je peux pas faire autrement, obligé de payer des incapables.

  • Gisèle , 31 décembre 2012 @ 12 h 53 min

    Ce matin j’ai entendu aux infos ce qui attend les Français en matière de fiscalisation des placements … certains vont se retrouver à payer des impôts sur le revenu , simplement pour être punis d’avoir été économes . C’est quand même un comble ! Cela veut dire également que les parents et grand parents qui se sont serré la ceinture transmettre un peu de sous aux plus jeunes pour les aider ont eu tord .
    Un pas de plus dans la guerre contre les valeurs de la famille .( je ne parle pas ici des grosses fortunes )

  • JSG , 31 décembre 2012 @ 17 h 41 min

    Contre les valeurs tout court.
    Sembler progressiste aux yeux de ses adorateurs, ça fait bien ! malheureusement leurs progrès ne sont que des régressions. Gonflés d’orgueil comme ils le sont, ils estiment que le passé et les structures mises en place par les anciens sont périmées.
    Ces pauvres loques, n’arrivent pas à la cheville de ceux qui ont instauré l’ossature de notre société. C’est toujours pareil, à chaque génération il faut recommencer d’expliquer le pourquoi du comment à des individus maintenant sourds à la raison.
    Bref, s’ils coulent le bateau France, qu’ils soient les premiers à couler avec.

  • Dejean Monique , 1 janvier 2013 @ 10 h 02 min

    Personne n’est capable de donner les audiences des voeux du ….président. çà magouille on va tout additionner, radio en +. On est vraiment en URSS côté idéologie.Le ponpon va à Europe 1.

  • xanpur , 1 janvier 2013 @ 13 h 21 min

    Je croyais détesté miterrand mais comparer avec ce que je ressents pour TroncheDecake 1er en fait c’était de l’amour

  • ranguin , 1 janvier 2013 @ 15 h 59 min

    Pas fini. Comme la taxation à 75 % n’a pas marché, il va falloir trouver les sous pour payer ces incapables. Classe moyenne à ton portefeuille.

  • J. Elsé , 2 janvier 2013 @ 9 h 56 min

    Que ceux qui ont dit « dictature » et « république bananière sortent du rang…. Leur Président de la République va accélérer les méfaits de la mondialisation, de l’immigration et de l’Euro… Pauvre France, pauvres Français !

Les commentaires sont clôturés.