18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Articles liés

146Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 31 décembre 2014 @ 11 h 38 min

    ils seraient bon de rajouter les sionistes a virer de notre pays,en ce moment en France on se croirait 1 colonie de tel aviv avec nos politiques et nos médias vendus au crif félon

  • Palsembleu , 31 décembre 2014 @ 11 h 40 min

    C’est toujours le même problème… Contre l’islamisation, contre les islamistes…OK, super… Et selon quelle doctrine ? Celle des demi-Juifs de riposte maçonnique ? Au nom de la laïcité et de la république ? Avec quelles armes, quelles references ? Jules Ferry et du saucisson sec ? Ces imbéciles d’Allemands ne sont pas mieux, ce ramassis de païens après avoir produit Luther et Hitler contre l’église, se plaignent maintenant de l’invasion migratoire que leurs élites pourtant tout a fait allemandes leur ont concocté. Bref, pitoyable, ces misérables ne savent que copier ce qui se fait de plus minable chez le voisin.

  • Paule C , 31 décembre 2014 @ 12 h 37 min

    C’est pas bientôt fini, ce délire antisémite ????

  • NATION , 31 décembre 2014 @ 13 h 33 min

    Paule : ce sont les sionistes qui sont “antisémites”, mais également racistes au dernier degré…

    Sioniste aussi cette Tasin, bref tous ces gauchistes, “anti-fa”, sans oublier nos amis des loges, dont la “philanthropie” se base sur le Talmud, le livre préféré des sionards (et non des juifs orthodoxes, Paule).
    Talmud dans lequel il est préconiser d’anéantir tous les non-juifs, c’est-à-dire en fait tous les français (puisque nous sommes chrétiens)
    Bigre !

    Ce que ne dit pas Tasin la laïcarde c’est que c’est SA république maçonnique qui a recruté des islamo-sionistes terroristes !
    Une sérieuse schizophrène celle-là aussi.

  • NATION , 31 décembre 2014 @ 13 h 45 min

    Ils se copient parce qu’ils partagent la même idéologie : les loges n’ont pas de frontières !

    Évidemment que les chrétiens (toujours là 2000 ans après, désolé), ne veulent pas du terrorisme, mais on ne peut pas s’allier à nos ennemis laïcs ou païens !

    Ces derniers prônent la division et multiplient les dénominations, mais toute cette racaille talmudo-sataniste est à mettre dans le même panier, que ses rejetons soient armés ou non, barbus ou en tablier (ne pas confondre avec mon boucher, humour).
    Et çà il me semble que tout le monde le “comprend”.

  • hibiscusez-moi , 31 décembre 2014 @ 13 h 53 min

    Et vous, de quoi êtes-vous capable? D’écrire, répond-il…

  • Leslie , 31 décembre 2014 @ 14 h 43 min

    Mais bien sûr….
    Lutter contre les islamistes ou contre les musulmans. Ces gens de Riposte laïque sont des fous ultra islamophobes qui sont plutôt racistes.
    Lutter contre l’immigration oui car la Françe ne peut plus pour des questions économiques, sociales et identitaires. Cela ok. Mais toujours faire le rapprochement avec les musulmans ou même avec les islamistes, c’est pathétique.
    Riposte laïque devrait aussi ouvrir sa bouche sur les sionistes non ? Ah pardon, de cela il ne faut pas en causer, c’est tabou et interdit.
    Les francs mac’ je n’en parle même pas…
    Bonne manif quand même avec les identitaires et autres gens du même genre politique

Les commentaires sont clôturés.