18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

Communiqué. “La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.

Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine”

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 31 décembre 2014 @ 14 h 45 min

    un mouvement similaire au mouvement PEGIDA en Allemagne ??

  • Palsembleu , 31 décembre 2014 @ 16 h 04 min

    Peu importe de quoi je suis capable. La plupart des flipettes islamophobes que l’on croise ici et là sont en général ou bien des post soixantehuitards athées, des retraités maugréant péniblement derrière leur laptop a la noix, des jeunes juidentitraitres néo-païens, sans compter ces insupportables catho-sionistes qui sont ce que Vatican II a produit de plus néfaste. Ce sont tous des pantouflards insecures, vous croyez que c’est ce genre de débris de la civilisation et ce genre de sous-races qui vont relever la France, expulser les ”muzz” ? Ne me faites pas rire. On peut penser ce que l’on veut des jeunes qui partent en vrille et qui partent au djihad, mais au moins, ce sont des types qui a un moment donné prennent les armes. 98% des français en sont actuellement incapables c’est aussi simple que cela, incapables de prendre les armes pour défendre leur cause. Et encore, ils ne savent même plus quelle est leur cause…allez demandez à la demi dingue Tasin et à son juif Cassen s’ils militent pour la France catholique et pour le regne social du Christ Roi … Bref, gesticulez comme vous voudrez, en se fondant sur de fausses doctrines, on arrive qu’à de cuisants échecs. On verra si riposte maçonnique ira manifester devant l’Office national de l’immigration actuellement tenu par le juif sioniste Rémy Schwartz ou bien s’ils se contenteront de brailler quelque part dans Paris en distribuant du saussicon industriel.

  • Alainpsy , 31 décembre 2014 @ 16 h 04 min

    L’appel me paraît tout à fait légitime et il n’y a nul besoin de tout mélanger. L’islam, en France comme en Europe, comme en Australie( voyez les manifs de musulmans là-bas), comme au Canada, l’islam remplit les prisons, l’islam grossit chaque jour les rangs des djihadistes, l’islam fait exploser depuis des années les taux de viol en Suède mais aussi en Norvège, l’islam coûte très cher au monde occidental en matière de délinquance et reste une menace permanente pour nos sociétés. C’est incontestable mais il ne faut pas en parler. Les mœurs et le socle religieux sont incompatibles avec la démocratie puisqu’elle est considérée comme mauvaise pour le musulman. Après, on peut toujours se réfugier dans le déni, mais sans réaction majeure, autoritaire et violente, le ver restera dans le fruit et y fera son œuvre de destruction. Un seul exemple, sinon il faudrait des pages entières :
    Récemment, à Nice, un jeune originaire de Tunisie, parfaitement intégré, disant lui-même devant les caméras qu’il est d’abord Français et qu’il veut vivre comme tel, devient boulanger et ouvre sa propre boulangerie. Bonne intégration, volonté de réussir, les vendeuses ne sont pas voilées, rien à dire. Sauf qu’il reçoit la visite de trois “bons” musulmans, vous savez ces chances pour la France de la religion de paix et d’amour, qui lui reprochent de mettre de l’alcool dans ses gâteaux et de vendre des sandwichs au jambon !! Fouille de la boulangerie, menaces, insultes…le boulanger porte plainte. Bien entendu, la version des trois “chances” c’est : M’sieur, j’pratique la prière, jamais je menace, etc…etc….la religion de paix et d’amour. Quel est l’enseignement de cette histoire où un homme qui s’intègre parfaitement est menacé parce qu’il vend du jambon, en FRANCE !! parce qu’il fabrique des babas au rhum ? Précisons que, quelques jours après ils ont brisé sa vitrine !! Ma conclusion : c’est la France de demain, en plus répandu. hollande fait rentrer l’islam en France plus vite que jamais et la logique va s’installer ici comme ailleurs, l’islam entrera en conflit ouvert avec les lois de la République comme c’est déjà le cas dans de nombreuses banlieues où les librairies, boucheries traditionnelles et autres ventes d’alcool sont chassées. Sauf que, lorsque le nombre sera suffisant, le conflit sera officiel et le pays “Libanisé”. Et ceux qui n’y croient pas, bien à l’abri dans leurs quartiers sécurisés, pour l’instant, leurs situations qui évitent toute mauvaise rencontre, pour l’instant, sont comme ces malades qui repoussent sans cesse les soins, pour l’instant je ne sens rien donc tout va bien…
    Vous habitez un pays, celui des droits de l’homme, le pays des Lumières, mais aussi celui qui a envoyé entre 1000 et 4000 djihadistes en Irak pour décapiter des Chrétiens, le plus gros fournisseur en Europe sous le règne de hollande, c’est effroyable, vous devriez être des millions dans la rue ce jour là, et vous n’y serez pas. Des imams vont venir d’Algérie, payés par le contribuable Français, et vous n’y serez pas. Des quartiers, des territoires entiers en France, sont devenus impénétrables, chez vous, et vous n’y serez pas. On continue à construire des mosquées pour un islam qui nous déteste mais qui ne crache pas sur votre argent, car il y a de l’argent pour l’islam, mais la première nuit froide qui survient et on ramasse 6 cadavres de Français désemparés morts de froid, et pourtant vous n’y serez pas. Je crois que vous êtes résignés, et en ce sens vous êtes déjà la victoire de l’islam.

  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 16 h 21 min

    Le sionisme n’est pas une religion.
    Les Juifs ne m’ont jamais mis un couteau sous la gorge pour exiger que je me convertisse à leur antiquité. Ils sont bien trop racistes pour cela puisque seul est juif un individu sorti d’un utérus estampillé Kasher.

    Bref, au-delà des glissements qui servent bien toutes les causes, même les plus puantes, et de toutes parts, il importe de resserrer la focale sur la France, son peuple, sa civilisation.
    Qu’ils se débrouillent avec leur situation territoriale insoluble.

    L’urgence est de faire comprendre à l’islam qu’il ne fera pas la loi ici. Tout le reste est billevesées de songe-creux assez malhonnêtes intellectuellement.

    @Leslie ?
    Vous êtes une femme ? Lisez le Coran et vous comprendrez. Le Talmud ne vaut pas mieux. Mais les uns son agressifs, les autres pas. Ou pas comme cela. Disons que les uns sont agressifs, les autres usuriers.

    A moins que vous ne soyez un de ces trucs planants qui faisaient ouaoua et faisaient tourner le son dans la Pop musique ? Il s’agirait d’atterrir. D’urgence.

  • Alainpsy , 31 décembre 2014 @ 16 h 22 min

    Il vous faudrait un peu plus de rigueur dans vos chiffres. Vous dites que 98% des Français sont incapables de prendre les armes, j’ignore d’où vous tenez ce chiffre fantaisiste. Par contre, entre 1000 et 4000 musulmans ont pris les armes en France où résident, selon les estimations les plus basses, 5 millions de musulmans.
    Autrement dit, selon vous 2% des Français sont capables de prendre les armes, soit 1,3 millions de personnes, tandis que, si l’on prend 4000 sur 5 millions, cela ne représente que 0,8 % . On arrive donc, par les chiffres, à la conclusion inverse de ce que vous vouliez démontrer.

  • Francais de souche , 31 décembre 2014 @ 16 h 25 min

    On dirai qu’il y en a qui sont contre cette manifestation, donc que ça ne gène pas que d’autres se font assassiner par toute cette racaille islamiste. Premièrement, quand on parle de l’islam, c’est quoi un adhérent pratiquant de l’islam, c’est bien un islamiste non???… sinon, comment l’appeler vous. Je suis pour cette manifestation, notre pays est catholique et l’islam n’a pas a dicter ses lois coraniques dans notre pays, nos lois doivent être respecté a la lettre et non contourner nos lois pour pour accepter les lois islamique qui sont des lois religieuses et non pas des lois gouvernementales ou républicaines.
    Je m’adresse a ceux qui sont contre cette manifestation, en particulier. Vous voyez comme tout le monde ce qu’il se passe en France comme partout ailleurs, des crimes, encore des crimes et toujours des crimes de plus en plus violent (décapitation de personnes vivantes) et qui font ces horreurs, toujours les mêmes, des islamistes adhérents de l’islam en poussant des cris signé par hallah akbhar. On dirai que vous aimez voir ça messieurs/dames qui êtes contre cette manifestation, on se donne l’impression, nous, les gens que je qualifierais de normaux contrairement a vous qui comme nous voyez ces horreurs tous les jours, je n’en crois pas mes yeux de voir qu’il y a des français qui acceptent de voir ces images qui commencent a arriver sur notre territoire, c’est une honte de fermer les yeux sur ce qu’il se passe et qui va s’aggraver de jour en jour, ou vous êtes des illettrés ou des lâches pour accepter ces horreurs, ces crimes contre l’humanité, peut-être même que vous êtes les deux. Si vous pensez que vous serez épargné en acceptant ce carnage, détrompez vous parce que si l’islam venait être les maîtres de notre pays, vous serez comme les autres un jour ou l’autre, des décapités, car n,oubliez pas que même si vous vous reconvertissez a l’islam, pensant que vous serez épargné par une décapitation, n’y pensez même pas PARCE QUE L’ARABE N’AIME PAS LE BLANC QUE VOUS ETES, retenez bien ça car, chez eux, après avoir réussi a convertir un catholique vers l’islam, cet ex catholique est systématiquement décapité, pourquoi, parce que c’était un ex catholique ou chrétien et que dans le fond de lui même, même s’il s’est converti a l’Islam sous la menace, ces chers musulmans islamistes savent très bien qu’ils se sont converti a l’islam par peur d’être assassiné décapité,mais, que dans le fond d’eux même, ils sont toujours catholique ou chrétien, donc ils tuent aveuglément, voila ce qu’est un musulman, un barbare que nous ne pouvons pas et plus accepter chez nous.

  • Alainpsy , 31 décembre 2014 @ 16 h 40 min

    Leslie, ce qui est pathétique c’est votre ignorance des faits et des chiffres précis, cela vous éviterait de toujours dérailler sur le plus primaire antisionisme venu. Le problème est le même dans tous les pays occidentaux, tous ont une immigration musulmane, et tous ont leurs prisons occupées en majorité écrasante par des musulmans ( entre 65 et 90% selon les estimations de chaque pays), le phénomène est identique dans 4 pays réputés pour leur accueil ouvert et généreux : Le Canada, la Suède, l’Australie,et la Norvège,
    partout la délinquance issue de l’immigration musulmane est sur-représentée, partout la menace d’attentats majeurs ou d’actes isolés est le fait, selon les responsables officiels, de l’islam. C’est la réalité musulmane d’aujourd’hui.
    Il ne nous reste que deux solutions:
    -soit on cesse toute immigration musulmane et on en renvoie une grande partie (délinquants, djihadistes, prosélytes, profiteurs etc…) et on intègre dignement ceux qui restent et qui veulent être Français avant tout.
    -soit on continue comme cela, avec le même laxisme, et vous ne pourrez plus arrêter le flot des revendications au nom de l’islam.
    Pour ceux qui ont des doutes, promenade tranquille, en soirée, du côté des quartiers difficiles de Roubaix-Tourcoing, mais où est donc passée la France ?

Comments are closed.