Bruno Gollnisch à propos de Noël Mamère : «On devrait l’appeler, comme prénom, ‘Fête de fin d’année’, et plutôt que Mamère, ‘Parent 1’»

Noël Mamère ? “On devrait l’appeler, comme prénom, ‘Fête de fin d’année’, et plutôt que Mamère, ‘Parent 1’. Je trouve que ça sonne assez bien. C’est désormais sous ce vocable parfaitement laïque et républicain que nous désignerons mon collègue à l’Assemblée nationale”, se moque Bruno Gollnisch dans sa dernière vidéo :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 31 décembre 2014 @ 16 h 02 min

    A 14′ 40 : La réglementation européenne interdit la subvention aux monopoles. La redevance audiovisuelle fausse la libre concurrence.

    Bruno G va faire danser les marionnettes d’A2 au bout de leurs ficelles.

  • hermeneias , 31 décembre 2014 @ 16 h 26 min

    Est-il vrai que la matrone du fn vient de menacer de virer Golnisch s’il n’était toujours “pas content” ?

    Et que dit Golnisch ? Il s’écrase au sol ?

  • Marino , 31 décembre 2014 @ 19 h 51 min

    @hermeneias : Vous n’avez pas encore compris que les journaleux veulent mettre la m…au FN ?

    Contacté par Le Lab lundi 29 décembre, Bruno Gollnisch assure n’avoir “aucun souvenir” de s’être fait indiquer la porte par Marine Le Pen. Il ajoute :

    La discussion a été vive mais on ne s’est pas insultés. Si elle a utilisé cette expression, ça ne m’a pas frappé. De toute façon, je n’ai jamais émis le souhait de démissionner du Bureau politique et il n’appartient pas à Marine Le Pen de m’en renvoyer.

    Bruno Gollnisch dément toute faction au sein du parti. “On a parfois des points de vue différents mais ce n’est pas systématique”, dit-il.

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 2 h 34 min

    Gollnisch , c’est bien ce qui me semblait , n’a pas d’envergure au plan politique .
    C’est un professeur idéologue froid . Il n’a pas le don de soulever les foules .
    En plus , il a le culte du ou de la cheffe !
    Et dc il s’écrase et parle la langue de bois bien épaisse .

    Pas de “factions” ou de “courants” au fn ? Mon oeil !
    Et s’il n’y en avait pas je serais inquiet !

    Je suis dc inquiet quand j’entends , circulez il n’y a rien à voir

  • panny , 1 janvier 2015 @ 10 h 11 min

    Je trouve la réaction géniale. Non seulement, elle est empreinte de bon sens mais ne manque pas d’un certain humour, ce qui est rare dans le landerneau politique et est, à mon avis, le signe d’une faculté de distanciation, ce qui est, ni plus ni moins, qu’une preuve d’intelligence.

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 12 h 41 min

    On voit bien , ici comme ailleurs , que les petites troupes , bien médiocres et serviles , du fn sont en service plus ou moins commandé .

    Peu d’arguments et d’analyses factuelles et objectives mais beaucoup de claquages de talons , de coups de mentons , de culs serrés et de “raisonnements” paranoides du genre c’est les vilains méchants qui font rien que de nous embêter , comme si le fn ne donnait , lui même , aucune prise à la critique .

    Cocufié une fois ça va , à la rigueur , mais cocufié 2 fois il faut le vouloir , aimer ça et y mettre du sien ….. Cela devient pathologique !

    Avis à bons ententendeurs

  • adamastor , 1 janvier 2015 @ 12 h 45 min

    La matrone, forme féminine de patron, désigne de nos jours une accoucheuse (sage-femme). Je sache cela n’a jamais été le rôle de Madame Le Pen.
    Alors que l’on aime ou pas la personne, avant d’employer à dessein un tel mot dans le but à peine voilé d’injurier, on se doit de se renseigner sur sa signification!

Comments are closed.