Bruno Gollnisch à propos de Noël Mamère : «On devrait l’appeler, comme prénom, ‘Fête de fin d’année’, et plutôt que Mamère, ‘Parent 1’»

Noël Mamère ? “On devrait l’appeler, comme prénom, ‘Fête de fin d’année’, et plutôt que Mamère, ‘Parent 1’. Je trouve que ça sonne assez bien. C’est désormais sous ce vocable parfaitement laïque et républicain que nous désignerons mon collègue à l’Assemblée nationale”, se moque Bruno Gollnisch dans sa dernière vidéo :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 1 janvier 2015 @ 15 h 11 min

    @Hermeneias

    Allons, allons… Un peu de rigueur SVP

    1 – Il ne s’agit pas d’une info récente : cela date du Bureau politique long, houleux et conflictuel du 19 décembre, suite à l’arrivée de l’ex UMP, européiste et homo militant de surcroît.
    2 – BG dit ne pas avoir entendu ces propos.
    3 – Donc, s’ils ont été proférés, c’est mezzo vocce.
    Ce qui n’est pas rassurant car il y a en ce cas des infiltrés au sein même du bureau politique du FN, ou à chercher dans le nuage de petites fiotes qui vibrionnent autour de certains chefs papous ?
    4 – Et surtout, citez vos sources : Le Nouvel Obs…
    Il y a fort à parier que c’est une forgerie…

    A part cela, sorti du FN actuellement existant, il n’y a rien.
    Juppé-la-Mosquée, Sarkozy-la-Lybie et autres, Brimborions-rue-Cadet ? Tous alignés sur les lumignons de Botul-Henri Lévy…
    Si vous avez une solution alternative, n’hésitez pas à la sortir de votre manche.

    Quant au terme de matrone…
    Peut-être le terme de matriarche aurait-il été préférable : c’est la femelle éléphant qui, mémoire du groupe, le mène de point d’eau en point de nourrissage.
    Mais les matrones romaines, pendant que les hommes se faisaient râper la couenne par leurs esclaves et prodiguaient leurs services à leurs gitons, assuraient la continuité de la famille, de la gens, donc de la société. Sans aucun droit, bien sûr, mais ceci est un autre débat…
    Donc, ce n’est pas une insulte, au bout du compte.

    Bref, on aura rarement vu autant de vaine rage en un si petit volume.

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 16 h 42 min

    Oui très bien panny

    merci vous confirmez . Le nouveau fn est un parti d’ectoplasmes émasculés ( cf le “mignon” philipot ) tout à la dévotion de la matrone .
    “Pas de débats au sein du fn” tous derrière la passionaria-matrone alias “J.d’Arc” ( pauvre J.d’Arc ! ) , on vire tout ceux qui ont un peu de personnalité et de substance ( un peu plus que la fille à papa et ça n’est pas difficile ) , on ne tolère que des Gollnisch qui s’écrasent mollement et ad extra , tout ceux qui critiquent quoique ce soit sont des ennemis suppots de satan , du nouvel-obs , de l’ump ….

    De plus il semblerait que les toute-petites frappes du fn viennent roder un peu trop à mon gout en bande par ici , eux qui ne sont ni “libéraux” ni “conservateurs” .

    Bref soyons sérieux il est temps , pour le fn , mais surtout pour la France , d’opérer une recomposition et d’arrêter le n’importe quoi et les concessions tous azimuts pour plaire…..aux médias et à leurs grands argentiers .
    Les petits postillonneurs gesticulants et fiers à bras du fn revisité , petits parvenus épilés et pommadés m’amusent et me divertissent .

    Panny vos réponses ou non réponses m’indiffèrent au plus haut point .
    J’apprécie votre “hauteur” de “vue” mais elle est négative et souterraine . C’est la hauteur de “vue” d’une taupe sous terre et aveugle

  • hermeneias , 1 janvier 2015 @ 16 h 50 min

    goupille

    1/ “pas récents” les propos du 19/12 ?

    Pas très vieux non plus !! Et ça n’est pas la question principale qui est celle des tendances au fn et du fonctionnement opaque de ce parti .

    2/ “mezzo voce” ? Et alors ? Quel est le volume à partir duquel les propos tenus devraient être pris en compte ?

  • bernique , 1 janvier 2015 @ 23 h 25 min

    “Ben, mon colon ! Ça, c’est envoyé !” (Sapeur Camembert)

  • Sirius , 1 janvier 2015 @ 23 h 35 min

    A gauche ça ne manque pas de rigolos et qui ne nous font pas toujours rire.Mais des “secoués” du genre Noël Mamère,Aymeric Caron ou Bruno Roger-Petit,on n’en voudrait même pas l’équivalent dans notre propre camp,l’idéologie menant toujours au pire.

  • hibiscusez-moi , 2 janvier 2015 @ 10 h 28 min

    Le gros, très gros souci c’est qu’en dehors du FN il n’y a que désert, larmes et désolation.

  • hibiscusez-moi , 2 janvier 2015 @ 10 h 35 min

    “On devrait l’appeler…”

    Le mieux serait de ne plus l’appeler! Du tout, jamais, personne et qu’il finisse totalement ignoré.

Comments are closed.