Il se réveille et trouve le visage du Christ dessiné sur son dos imprimé sur son t-shirt

Lancashire (Angleterre). Terry O’Neill, un chrétien born again de 43 ans, a décidé de se faire tatouer le visage du Christ sur son dos. Tant pis pour Lévitique chapitre 19 verset 28 ! Quand il s’est réveillé le lendemain matin, il a constaté que le tatouage s’était imprimé sur le t-shirt qu’il portait la nuit. Depuis, les habitants n’hésitent pas à parler du “Saint-Suaire d’Adlington”, la ville ou le père de deux enfants retourné à la foi il y a 15 ans s’est fait dessiner sur le dos le visage de Jésus-Christ contre 900 livres. Batteur dans le groupe The Taser Puppets, Terry O’Neill explique sa décision en ces termes : “Je ne pense pas que j’étais quelqu’un de bien avant ma conversion”, du temps où il se trouvait dans “de mauvaises passes”.

Ce tatoué de la première heure – il a commencé à décorer son corps à 18 ans – confie : “La deuxième séance de tatouage a été particulièrement douloureuse”, d’autant plus qu’il a refusé l’application d’un gel permettant d’atténuer le désagrément… en mémoire du Christ. « Je pensais que ce serait tricher un peu avec le fait d’être un chrétien. Jésus a souffert beaucoup plus.” Le t-shirt doit maintenant être encadré puis exposé dans le salon de tatouage Monkey Psycho d’Adlington, près de Bolton. Comme pour rappeler aux hommes qu’Il est partout et qu’Il les aime tous autant sans condition.

Autres articles

12 Commentaires

  • Gomez Aguilar , 2 Jan 2013 à 2:45 @ 2 h 45 min

    C’est une plaisanterie?
    Quand on se fait tatouer, l’excès d’encre ressort de la peau pendant plusieurs jours, et le tatoueur ne manque pas de vous conseiller de dormir avec un vieux tee-shirt dans la semaine qui suit, à peine de retrouver le motif de votre tatouage imprimé sur vos draps de façon indélébile en vous levant le matin.
    “Nouvelles de France” s’élargit : ça devient “Infos du Monde”… 😀 (le regretté journal d’investigation des années 90, “La femme à deux têtes a accouché”, “Le visage de la Vierge est apparu sur un croque-monsieur”, etc…).
    Le 1er janvier on est, pas le 1er avril…

  • AlegreViajero , 2 Jan 2013 à 7:21 @ 7 h 21 min

    Les enfants à la maternelle s’amusent souvent à faire la même chose…! S’il fallait tout encadrer…! Je crois que Nouvelles de France pert et nous fait perdre notre temps…!

  • Iris Pseudacorus , 2 Jan 2013 à 8:56 @ 8 h 56 min

    C’est complètement farfelu. Il n’y a rien de mystérieux dans cette information. Effectivement tous les tatoués savent que : immédiatement après l’injection de l’encre par le dermographe ( appareil avec des aiguilles grosso modo pour les néophytes) après et durant la cicatrisation , le dessin du tatouage de la peau suinte durant plusieurs jours .

    La Foi se porte dans le coeur, pas à l’extérieur pour faire beau et pour la galerie, ou encore pour faire de la publicité pour un groupe de musique. La honte !

  • Le Bray d'Ermadec , 2 Jan 2013 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Risible grandeur des américains…

  • HARO , 2 Jan 2013 à 10:43 @ 10 h 43 min

    S’il y a une chose dont on se tape … c’est bien de cette “information” !!!!

  • Le Nouveau Croisé , 2 Jan 2013 à 11:19 @ 11 h 19 min

    Mon Cher ERIC MARTIN,

    Comment pouvez-vous faire ou laisser passer un tel article d’un ridicule crasse ?
    A moins que cela ne soit pour nous faire rire !

    Bonne et heureuse année avec beaucoup de patience pour franchir le cap 2013 !

    Jean-François

  • Dōseikekkon , 2 Jan 2013 à 19:28 @ 19 h 28 min

    Cet Anglais s’est bien fait avoir !
    Le visage qu’on lui a tatoué dans le dos est celui de l’acteur Viggo Mortensen. Alors que, physiquement, chacun sait bien que le Christ ressemblait plutôt à Jean Benguigui.

Les commentaires sont fermés.