Il se réveille et trouve le visage du Christ dessiné sur son dos imprimé sur son t-shirt

Lancashire (Angleterre). Terry O’Neill, un chrétien born again de 43 ans, a décidé de se faire tatouer le visage du Christ sur son dos. Tant pis pour Lévitique chapitre 19 verset 28 ! Quand il s’est réveillé le lendemain matin, il a constaté que le tatouage s’était imprimé sur le t-shirt qu’il portait la nuit. Depuis, les habitants n’hésitent pas à parler du “Saint-Suaire d’Adlington”, la ville ou le père de deux enfants retourné à la foi il y a 15 ans s’est fait dessiner sur le dos le visage de Jésus-Christ contre 900 livres. Batteur dans le groupe The Taser Puppets, Terry O’Neill explique sa décision en ces termes : “Je ne pense pas que j’étais quelqu’un de bien avant ma conversion”, du temps où il se trouvait dans “de mauvaises passes”.

Ce tatoué de la première heure – il a commencé à décorer son corps à 18 ans – confie : “La deuxième séance de tatouage a été particulièrement douloureuse”, d’autant plus qu’il a refusé l’application d’un gel permettant d’atténuer le désagrément… en mémoire du Christ. « Je pensais que ce serait tricher un peu avec le fait d’être un chrétien. Jésus a souffert beaucoup plus.” Le t-shirt doit maintenant être encadré puis exposé dans le salon de tatouage Monkey Psycho d’Adlington, près de Bolton. Comme pour rappeler aux hommes qu’Il est partout et qu’Il les aime tous autant sans condition.

Autres articles

12 Commentaires

  • Jean Louis , 2 janvier 2013 @ 20 h 55 min

    La photo est tirée du “Jesus de Nazareth” de Zeffirelli, l’acteur est Robert Powell… Mais quelle importance du moment où l’on peut faire une blague déplacée sur le Christ, hein …

  • PATRIOTE , 2 janvier 2013 @ 23 h 50 min

    Il y à même de la christianophobie dans les messages sur “nouvelle de France”… Ça démontre bien que tout est foutu!!

  • albert2 , 6 janvier 2013 @ 1 h 20 min

    Je trouve l’article et les commentaires un brin sceptique. Dieu a plusieurs manière de se manifester, pourquoi pas celle-là? Si ça peut amener des gens à la Foi, qui sommes-nous pour en ricaner : décidément des siècles de rationalisme satanique ont vraiment gangrené les esprits, nos pieux ancêtres du Moyen-Age voyaient sans ironie déplacée ces marques du divin (cf. Jeanne d’Arc). Pauvre France.

  • Gomez Aguilar , 7 janvier 2013 @ 4 h 35 min

    Rassurez-moi “albert2”, vous n’êtes pas sérieux, là? Parce que si vous l’êtes, là, on ne peut plus rien pour vous…
    Effrayant…

  • albert2 , 10 janvier 2013 @ 23 h 31 min

    Qu’y a-il donc de tellement effrayant à croire que Dieu a ses propres voies pour se manifester à nous, et qu’Il n’est pas non plus dénué d’humour.

    Ce seraient plutôt vos propos qui dénotent un manque de foi en Notre Seigneur et qui sont donc effrayants. Mais rassurez-vous, la Grâce ne laisse personne indifférent : On peut encore quelque chose pour vous

Les commentaires sont fermés.