En Suède aussi, les socialistes sont très Biiiiip

Au nom de la parité et par souci d’égalité homme-femme (ou femme-homme si vous préférez), Viggo Hansen, un député suédois membre du Parti de gauche de Sörmland, propose très sérieusement de contraindre les hommes à uriner assis. C’est beau, l’égalité :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 2 mai 2013 @ 13 h 39 min

    Mais ce n’est pas son pays d’origine le Maroc et son vrai pays elle est la sujette de son roi Mohamed six…la France n’est que son casse croute…Voilée au Maroc et donneuse de leçon en France….classique chez ces nouveaux patos !

  • Tirebouchon , 2 mai 2013 @ 13 h 49 min

    Entre nous ce genre d’info à la mord moi le noeud nous éloignent des vrais sujets non ?
    Il y a des decennies que le peuple de France est émasculé….et si les roubignoles repoussaient cela se saurait….plus qu’à espérer que la nouvelle génération ne se fassent pas couper les gonades et puissent ainsi trouver le courage qui manque à leur anciens pour rétablir le droit à la machine du docteur guillotin………….La féminisation des pseudo machos français à commencé avec pommades, parfum, mode PD, huiles de beauté, épilation, bronzage et sauna, petite culotte, string etc etc….

    Un peuple de coulot ou meme les routiers revendiquent haut et fort leur homosexualité…Je n’y comprend plus rien ! Triste époque ou les chanteurs de charme passent pour des ringards ! ça veut tout dire.

  • Gisèle , 2 mai 2013 @ 15 h 26 min

    Bref ! UNE POLITIQUE PIPI – CACA !!!!
    La France est déjà un pays ” pot de chambre ” …alors … c’est normal que le reste suive !

  • samovar , 2 mai 2013 @ 15 h 48 min

    Hélas non, ce ne sera même pas ça dans le futur …. les bébés seront faits en usine, et le plaisir que nous pouvons connaître actuellement sera considéré comme dégoutant, et peut-être même répréhensible, en tout cas contraire à la “ligne” du parti !

  • samovar , 2 mai 2013 @ 15 h 52 min

    Même juste au sein d’une entreprise, c’est vraiment débile comme proposition non ? Ou alors vous souffrez du syndrôme de Stockholm le bien-nommé ! Et puis ce mot subversif “sein” vous êtes sûr qu’on peut l’employer ?

  • samovar , 2 mai 2013 @ 15 h 54 min

    Papé vous me faites bien rire …

  • Majeur , 2 mai 2013 @ 16 h 26 min

    Ne vous inquiétez pas trop!

    La nature humaine ne perdra pas tous ces droits, et nombreux seront les résistants qui prendront les… choses en mains !

Comments are closed.