En Suède aussi, les socialistes sont très Biiiiip

Au nom de la parité et par souci d’égalité homme-femme (ou femme-homme si vous préférez), Viggo Hansen, un député suédois membre du Parti de gauche de Sörmland, propose très sérieusement de contraindre les hommes à uriner assis. C’est beau, l’égalité :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Napoléon , 5 mai 2013 @ 22 h 40 min

    Un bon gauchiste est un gauchiste mort

  • ahele , 6 mai 2013 @ 0 h 23 min

    c’est fait depuis longtemps ! par le net on a toutes les ré informations nécessaires !

  • ahele , 6 mai 2013 @ 0 h 25 min

    oh oui oh oui ! et tous les autres de sa caste avec elle (journalistes politiques médias)

  • ahele , 6 mai 2013 @ 0 h 27 min

    déjà le cas lorsque ce sont des toilettes publiques ! jamais assise là dessus : elles sont souvent dégueulasses et sans hygiène ! question de bon sens, pas envie de me choper une saloperie !

  • ahele , 6 mai 2013 @ 0 h 32 min

    voilà tout est dit et bien dit ! bientôt il n’y aura plus d’hommes ! que des lopettes ! les femmes n’y sont pas pour rien non plus à force d’égalité (il y en a qui sont masculines) sans compter les homos et lesbiennes qui je trouve ont rudement augmentés trop de féminisation (voir le post ci dessus) chez les hommes, c’est trop ! mon mari les appelle (…) tous ces hommes qui se servent “à outrance” des mêmes artifices que les femmes !

  • ahele , 6 mai 2013 @ 0 h 40 min

    je ne sais pas si les couilles repoussent ! ce que je vois dans notre pays actuellement ne va pas dans ce sens ! quand les français ou françaises se font agresser par quelques raclures dans un wagon de train ou rer et qu’aucun homme ne bouge (des femmes qui réagissent, il y en a eu mis dans quelques articles) et personne ne dit aux autres : stop ça suffit et de se bouger le cul, ou tournent le regard “style” ils n’ont rien vu et bien il y a du chemin avant de pouvoir faire une révolution pour tout changer ! je trouve que les français sont devenus égoïstes, pleutres, lâches et pire, ils en redemandent puisqu’ils votent toujours pour les partis qui les ont mis dans cette situation d’infériorité et d’insécurité !

Comments are closed.