Rupert Everett menacé de mort après ses déclarations contre l’adoption par les homosexuels

Il ne fait pas bon déclarer qu’un enfant a besoin d’un papa et d’une maman, l’acteur gay Rupert Everett vient de l’apprendre à ses dépens. Après sa sortie très médiatisée de septembre (« Je pense qu’il n’existe rien de pire que d’être élevé par deux papas homosexuels »), il a reçu des lettres haineuses dont certaines contenant des menaces de mort. C’est ce qu’il a révélé lors d’un déjeuner où il faisait la promotion de son dernier tome de ses mémoires (Vanished Years), rapporte dimanche The Telegraph. L’acteur, âgé de 53 ans, a confié se sentir “détesté” et a annoncé “devoir prendre des manœuvres d’évitement”.

En décembre 2010 déjà, Rupert Everett avait déclaré, à propos de l’adoption par les homosexuels : “Je ne pourrais jamais faire ça à un enfant. Est-ce que vous imaginez ce que c’est que d’avoir ses deux pères venir le jour de la distribution des prix à l’école ?”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 2 octobre 2012 @ 10 h 35 min

    où sont passés nos deux contributeurs homosexuels, défenseurs du tout ou n’importe quoi, si sûrs d’eux, qui nous insultent en nous les bassinant depuis un moment sur ce site à ce sujet ? Ils pourraient peut-être nous donner leur avis sur ces menaces.
    Rupert Everett ne fait que rappeler ce qui semble échapper à beaucoup : un enfant ce n’est pas un cadeau de Noël, ce n’est pas un jouet, ce n’est pas un petit chiot (qu’on abandonne quand il est grand le long de l’autoroute). Un enfant c’est ne pas le caprice de gamin(e)s narcissiques et hédonistes. Un enfant doit avoir une enfance, doit avoir des parents, père et mère, qui sont autant de repères pour sa formation et son équilibre. Et ce n’est pas parce qu’il y a de mauvais parents, qu’il faut punir de ne pas faire leur travail, que ça justifie tous les débordements annexes.
    En attendant, j’en connais un qui doit bien rire ! Oscar Wilde, socialement obligé de se marier pour la “galerie”, alors que son choix et son obsession était justement de ne pas l’être. Avec l’humour qu’on lui connaît, il aurait mouché ces jenfoutres avec talent.

  • Chouannerie , 2 octobre 2012 @ 10 h 51 min

    Je suis contre le mariage homosexuel à la mairie, car c’est imposé un diktat aux personnes qui n’en veut pas. Cela annulerait le vrai mariage qui existe entre un homme et une femme et l’interdirait ce qui provoquerait des manifestations très violentes dans le pays.

    Il existe pour les homosexuels, le PACS et s’ils veulent s’unir qu’ils le fassent discrétement devant le notaire plus habilité que le maire à organiser cette union. Le mariage homo chez le notaire et non devant le maire…

    Les maires ont une conscience chrétienne et beaucoup ne feront pas de mariage homosexuel. Il se déclareront incompétents et invoqueront des motifs pour ne pas les célébrer…

  • Struyven , 2 octobre 2012 @ 11 h 24 min

    Félicitation cher Monsieur pour votre clairvoyance et votre bon sens ! Le pacs a, en effet, été créé afin que personne ne soit lésé. Je pense qu’un enfant a vraiment besoin d’un papa et d’une maman car il se développera en ayant conscience des différences mais aussi des complémentarités.
    Comme il est dit dans un des commentaires précédent, un enfant n’est pas un jouet. Il n’est pas non plus un du (pour personne) mais un don !
    Chacun a le droit de vivre comme il l’entend et cela doit être respecté en toute chose tant que cela ne porte aucun préjudice à quiconque !
    Je connais d’ailleurs des homosexuels qui n’aspirent pas du tout au mariage et encore moins à l’adoption d’enfant. Je pense que tout est fait, une fois de plus, pour dresser les uns contre les autres.
    Je vous souhaite de rester en paix.

  • François2 , 2 octobre 2012 @ 12 h 14 min

    Quoiqu’il se fasse, un soi-disant mariage homo sera toujours un faux mariage. Et un enfant d’homos sera toujours un orphelin de naissance (de père ou de mère).

  • bofdepuisle6Mai , 2 octobre 2012 @ 13 h 21 min

    si donc les homo “normaux” ne sont pas d’accords avec cette loi qu’on veut nous imposer à tous, c’est vraiment le loby qui hait l’humanité le nouvel ordre mondial véhiculé aussi par la francmaçonnerie qui veut nous dicter sa LOI et les moutons du gouvernement obéiront à ces diluants de l’humanité, création de DIEU.
    CES GENS LA ONT FOUTU UN MUR DE BETON ENTRE LEUR CREATEUR ET EUX.
    Les francs machins osent réduire le CREATEUR DES MONDES en grand architecte (SEC SANS CAPACITE D’AMOUR) de l’univers. ET LES MILLIERS DE PARVENUS HUMAINS QUI SONT INCAPABLES DE LOGIQUE ET DE PENSEES PERSONNELLES GOBENT AVIDEMENT LEURS STUPIDITES

  • toubib16 , 3 octobre 2012 @ 16 h 10 min

    C’est vrai qu’on ne mes entend plus depuis un moment nos 2 militants “de la cause”.
    Je m’étais permis de les moucher à 2 ou 3 reprises, tant leurs leçons de (a)morale me gonflaient (comme disent les jeunes).
    Peut-être sont-ils en train de publier leurs bans!!!
    En tout cas, bravo pour votre message remettant à sa juste place ce qu’est un ENFANT et ses besoins charnels.

Comments are closed.