Allemagne : Il ne veut pas se convertir à l’islam ? Deux islamistes tentent de lui couper la langue

Bonn (Allemagne). Un étudiant indien de 24 ans affirme s’être fait attaquer par deux islamistes qui auraient tenté de lui couper la langue après qu’il ait refusé de se convertir à l’islam, rapporte le Spiegel. Les autorités jugent crédible le récit de la victime, retrouvée en sang sur le trottoir puis hospitalisée, qui décrit ses agresseurs comme portant une longue barbe sans moustache, un style privilégié par la branche salafiste. Aucun témoin n’a cependant pu confirmer l’attaque. La police recherche activement les barbus qui se seraient enfuis en voiture.

Ce n’est pas la première fois que des islamistes de Hauptdorf font parler d’eux : en mai 2012, ils avaient provoqué des émeutes dans les rues de la ville suite à l’organisation d’une exposition de caricatures de Mahomet et l’un d’entre eux avait blessé gravement deux policiers au couteau avant d’être jeté en prison. Suite à l’agression, ses coreligionnaires avaient posté une vidéo sur Internet proférant des menaces s’il n’était pas libéré…

En décembre 2012, un sac d’explosifs avait été retrouvé sur un quai d’une des principales gares de la ville. Les autorités privilégient la piste salafiste pour ce qui semble être une tentative d’attentat…

Autres articles

13 Commentaires

  • jejomau , 2 Jan 2013 à 17:14 @ 17 h 14 min

    Apparemment “ils” se sont donné le mot.

    En effet au Pakistan, de “gentils” musulmans radicaux ont tiré sur la foule qui sortait de la messe de minuit. Les media ont bloqué l’affaire pendant les fêtes Noel. C’est normal : ce ne sont que des chrétiens.. Des sous-hommes en quelque sorte…

    Concernant cet évènement, Le religieux musulman Ibtisam Elahi Zaheer a publié un décret religieux (fatwa) sur Facebook, dans ces termes : «Nous devons êtres tolérants envers les personnes d’autres religions mais nous ne pouvons participer aux cérémonies religieuses et aux autres événements des non-musulmans. Noël est un événement religieux des chrétiens, et selon leur théologie Jésus était le fils d’Allah né en ce jour particulier ; nous devons par conséquent éviter cet évènement et éviter de leur offrir des vœux. Les musulmans peuvent manger leur nourriture et sont autorisés à épouser les femmes chrétiennes chastes mais nous ne pouvons célébrer Noël car cette fête contrevient au concept du monothéisme dans l’islam. » (http://www.pakistanchristianpost.com/headlinenewsd.php?hnewsid=4028)

    Qu’en pense les tenants du dialogue inter-religieux à la française ?

  • Robert , 2 Jan 2013 à 17:33 @ 17 h 33 min

    Religion de paix et d’amour, qu’ils disent!

  • Denis , 2 Jan 2013 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Non monsieur Zaheer, Noël est une fête Païenne récupérée par les chrétiens! Nuance!

  • Robert , 2 Jan 2013 à 22:20 @ 22 h 20 min

    Noël est la fête de la naissance du Sauveur, de l’incarnation de Dieu.
    Le père Noël est arrivé par les américains, protestants et francs-maçons, à travers Coca Cola en pervertissant la fête de Saint Nicolas et n’a rien à voir avec la Nativité.
    Sinon, détourner une fête chrétienne au profit de la société de consommation.
    Ce qui marche plutôt bien.

  • JSG , 3 Jan 2013 à 4:41 @ 4 h 41 min

    Ah, et vous tenez ça d’où ?

  • Gérard (l'autre) , 3 Jan 2013 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Mais QUAND les Médias de France … qui mentent par omission … vont-ils s’apercevoir qu’ils ne font plus l’actualité et que les vraies informations se transmettent aujourd’hui par Internet ?
    Pourquoi cacher certains évènements ?
    Quand vont-ils enfin donner les informations qui concernent le vrai peuple de France ?
    QUAND vont-ils se rendre compte qu’ils sont complètement discrédités ?
    Le réveil risque d’être sanglant …

  • ferdi , 3 Jan 2013 à 8:07 @ 8 h 07 min

    ils ne sont plus musulmans! C’est des usurpateurs ignorants,. de toute façon, l’Allemagne a ramassé n’importe qui et n’importe quoi pour donner une mauvaise image de l’islam en propageant ses sortes d’informations DÉGUEULASSES.

Les commentaires sont fermés.