Allemagne : Il ne veut pas se convertir à l’islam ? Deux islamistes tentent de lui couper la langue

Bonn (Allemagne). Un étudiant indien de 24 ans affirme s’être fait attaquer par deux islamistes qui auraient tenté de lui couper la langue après qu’il ait refusé de se convertir à l’islam, rapporte le Spiegel. Les autorités jugent crédible le récit de la victime, retrouvée en sang sur le trottoir puis hospitalisée, qui décrit ses agresseurs comme portant une longue barbe sans moustache, un style privilégié par la branche salafiste. Aucun témoin n’a cependant pu confirmer l’attaque. La police recherche activement les barbus qui se seraient enfuis en voiture.

Ce n’est pas la première fois que des islamistes de Hauptdorf font parler d’eux : en mai 2012, ils avaient provoqué des émeutes dans les rues de la ville suite à l’organisation d’une exposition de caricatures de Mahomet et l’un d’entre eux avait blessé gravement deux policiers au couteau avant d’être jeté en prison. Suite à l’agression, ses coreligionnaires avaient posté une vidéo sur Internet proférant des menaces s’il n’était pas libéré…

En décembre 2012, un sac d’explosifs avait été retrouvé sur un quai d’une des principales gares de la ville. Les autorités privilégient la piste salafiste pour ce qui semble être une tentative d’attentat…

Autres articles

13 Commentaires

  • François2 , 3 Jan 2013 à 10:28 @ 10 h 28 min

    Peut-être par concordance de date. On peut alors dire aussi que certains paiens aujourd’hui veulent récupérer une fête chrétienne !

  • François2 , 3 Jan 2013 à 10:41 @ 10 h 41 min

    L’ancien sultan soudanais Ali El-Shariff a dit : “C’est une honte de ne pas vouloir regarder ce vrai visage de l’Islam. Comment peut-on se faire complice de telles abominations ?”.

  • jejomau , 3 Jan 2013 à 10:51 @ 10 h 51 min

    peut-être.. Alors qu’attend l’Eglise pour faire des conversions? Depuis le temps qu’ils sont en Allemagne…

  • MVT , 3 Jan 2013 à 11:49 @ 11 h 49 min

    certains prélats ont désarmé l’Eglise face à l’Islam;j’ai même entendu le cardinal Etchegaray évoquer en 1996 “les richesses de l’Islam”!comment peut-on parler,avec une emphase qu’il savait si bien pratiquer,de choses qui n’existent pas!on en voit ll résultat!

  • Robert , 3 Jan 2013 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Ferdi,
    C’est dur à admettre, je le conçois, mais ce n’est pas en niant la réalité de la criminalité chez les musulmans, beaucoup plus importante que celle des chrétiens dans nos pays, que vous améliorerez l’image de votre religion.
    Les salafistes et autres islamistes n’hésitent pas à pratiquer braquages et trafics en tout genre pour servir leur cause. Est-ce dans ce cas-là, la criminalité est justifiée?

  • BUREAU , 3 Jan 2013 à 17:51 @ 17 h 51 min

    Bonjour,
    Ils attendent peut-être que les islamistes nous aient coupé la langue à tous….
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France