Lech Walesa et les homosexuels : «Qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles»

Déclaration choc. Lech Walesa, ancien Président de Pologne, figure de proue du syndicat anti-communiste Solidarność et prix Nobel de la paix, a déclaré que les députés homosexuels devaient siéger “à l’extérieur” du Parlement polonais.

Dans la Pologne qui résiste encore et toujours aux pressions des lobbies LGBT, Lech Walesa, symbole de la résistance pacifique au communisme, a déclaré vendredi soir à la chaîne de télévision TVN, que les députés homosexuels devrait siéger « près du mur (du Parlement, ndlr) et même derrière le mur ». La raison ? L’ancien président polonais estime que « dans tous les domaines », il « leur donne proportionnellement à ce qu’ils représentent » et qu’ils représentent aujourd’hui « une minorité marche sur la tête de la majorité. » Et d’ajouter : « Je ne veux que pas cette minorité, avec laquelle je ne suis pas d’accord, mais que je tolère et que je comprends, manifeste dans la rue et fasse tourner la tête à mes enfants et mes petits-enfants. »

Si le dirigeant historique du premier syndicat libre du monde communiste « comprend qu’il y ait des gens différents, différentes orientations et qu’ils ont droit à leur identité », il estime qu’il faut « qu’ils ne changent pas l’ordre établi depuis des siècles ». « Je ne veux même pas en entendre parler. Qu’ils le fassent entre eux, et qu’ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles », a-t-il conclu.

Cette déclaration intervient après l’échec, en janvier dernier, malgré les pressions des lobbies homosexuels, de la tentative du gouvernement du libéral Donald Tusk de créer en Pologne une union civile destinée aux homosexuels.

Autres articles

57 Commentaires

  • SERGIO , 2 Mar 2013 à 17:42 @ 17 h 42 min

    Bravo Walesa ! Au moins un qui ne se Lech pas faire……
    La Pologne nous donne un bel exemple de résistance à la Pensée Unique Totalitaire Européenne
    ( PUTE…..) ! S’ ils ont réussi là-bas , est-ce possible chez nous ?….

    youtube downloader

  • pauledesbaux , 2 Mar 2013 à 17:47 @ 17 h 47 min

    bravo monsieur LECH WALAZA !!!!! quils se fassent entreux ce quils veulent mais quils ne renversent pas lordre établi dans le monde depuis des millénaires, il y a toujours eu des homos mais ils nont pas revendiqué des choses contre nature : mariage, adoption, pma etc….ils font çà pour bénéficier des aides familiales pas pour le bien être des enfants

  • diego , 2 Mar 2013 à 19:33 @ 19 h 33 min

    Bravo à Lech Waleza. Il a déja montré par le passé qu’il avait des cojones.C’est des hommes politiques comme lui qui manquent en France.

  • Unité chérie , 2 Mar 2013 à 21:03 @ 21 h 03 min

    Le soleil se lève à l’Est

    Merci Monsieur Waleza

  • Gisèle , 2 Mar 2013 à 21:26 @ 21 h 26 min

    @paule
    Oui ! c’est pour les avantages sociaux j’ai des exemples .Ils veulent avoir les mêmes avantages que les couples Hétéros mariés car paccés ils ne les ont pas .
    Au fait , se dépaccer c’est plus de 300 @ …..

  • Stepan , 3 Mar 2013 à 0:03 @ 0 h 03 min

    Merci Sergio pour le commentaire et le lien.

  • Anonyme , 3 Mar 2013 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Je retiens le PUTE ! Merci

Les commentaires sont fermés.