Les déclarations pédophiles de Daniel Cohn-Bendit au centre de la polémique en Allemagne

Le quotidien conservateur allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung dévoile dans un article du 29.04.2013 publié dans son édition papier du week-end, que le militant d’extrême-gauche et eurodéputé des Verts allemands aurait demandé l’interdiction jusqu’en 2031 de l’accès aux archives du parti le concernant. D’après le journal allemand, les archives de la fondation Heinrich-Böll contiendraient environ 40 tomes de dossiers du parti vert allemand. Sur ces 40 tomes, deux sont interdits d’accès : ils concernent Daniel Cohn-Bendit et un autre député dont le nom n’est pas donné. Les documents tenus confidentiels concerneraient notamment la correspondance qu’il a eu à propos de son livre « Le Grand Bazar » dans lequel il décrit ses attouchements sexuels avec des enfants de cinq ans alors qu’il travaillait dans une école maternelle de Francfort sur le Main.

Pour le journal allemand, cela ne suffira pas à Daniel Cohn-Bendit pour se protéger contre la polémique sur son passé trouble et son apologie de la pédophilie dans les années 70-80. Il existerait en effet de nombreux textes publiés à l’époque par le magazine gauchiste Pflasterstrand dans lesquels Daniel Cohn-Bendit et ses amis de la frange d’extrême-gauche des Verts allemands vantaient la pédophilie.

Jusqu’au milieu des années 80, les Verts demandaient en Allemagne la suppression du paragraphe 176 du code pénal allemand qui concerne les actes sexuels avec les enfants. Plusieurs militants verts radicaux promouvaient ouvertement la pédophilie, ce qui ne les empêchait pas d’être présents aux congrès du parti.

Lundi, le journal Le Parisien informait que Daniel Cohn-Bendit avait décidé de renoncer à un prix pour éviter la polémique sur ses déclarations pédophiles des années 70-80 (lire l’article).

 

 

Photo du magazine Das Da publiée par le Frankfurter Allgemeine Zeitung : “Sexe à Hong Kong : elle n’avait que 12 ans”

 

Lire aussi :

– Daniel Cohn-Bendit rattrapé par ses aveux sur ses actes pédophiles

– Pourquoi l’INA censure-t-il les déclarations de Daniel Cohn-Bendit sur ses actes pédophiles ?

Autres articles

25 Commentaires

  • Titiz 45 , 2 mai 2013 @ 10 h 00 min

    pas étonnant que l’abolition de la peine de mort soit passée, hélas pour des salopards comme lui!
    qui non seulement était fier de foutre la merde en 68, mais a bien su en profiter après!

  • jejomau , 2 mai 2013 @ 10 h 28 min

    Pédophile un député européen de gauche ? Je ne comprends pas qu’on ne demande pas une enquête au parlement européen…

  • JSG , 2 mai 2013 @ 10 h 28 min

    Ça en dit long sur la mentalité des verts, ‘Allemands s’entend; enfin je pense…- qui font alliance avec le Parti Saphique, en France.
    Bref, les donneurs de leçons, les chantres de la démocratie, de l’amour pour tous, se discréditeraient un peu plus chaque jour si ces faits étaient avérés.
    Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéïr.

  • maxime , 2 mai 2013 @ 10 h 32 min

    Une condition sine qua non d’un équilibre nouveau et rassurant de la société française est la condamnation publique de Mai 68 et de son “interdit d’interdire”.
    Et que les fausses valeurs de cette époque tombent enfin de leur piédestal

  • Léon , 2 mai 2013 @ 12 h 06 min

    Cet apatride moralisateur et donneur de leçon devrait avoir honte et rester enfermé chez lui. Mais ce genre de personnage ose tout. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît… En outre, il est surprenant que NDF soit le seul médiat grand public a parler véritablement de cette affaire.

  • Francois Desvignes , 2 mai 2013 @ 12 h 37 min

    Il y a une coquille dans l’article.

    Vous avez écrit :

    ” le militant d’extrême-gauche et eurodéputé ”

    Alors qu’il fallait écrire :

    “Le militant fasciste d’extrême gauche….”

    En effet, dès que nous employons le terme “extême gauche” , il faut lui adjoindre le qualificatif “fasciste” sans lequel l’expression est incompréhensible…

  • Jo , 2 mai 2013 @ 12 h 50 min

    Vous comprenez pourquoi les Verts sont à l’origine du mariage pour tous ! Donner l’accès à des enfants mineurs à des homosexuels ! Encore des Verts qui se distinguent ! Mais là la gauche s’est alliée à ces verts et ils endosseront la foudre du peuple et l’opprobre !
    A partir du 23 mars 2013, toute action de la gauche sera considérée comme étant contre le peuple !

Les commentaires sont fermés.