Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre.

(Mise à jour du 5/01) Environ un millier de migrants apparemment originaires de pays arabes se sont amusés pendant le réveillon dans le centre de Cologne en Allemagne en lançant des feux d’artifice dans la foule et en assaillant sexuellement les femmes allemandes qui avaient le malheur de se trouver là. Cette information politiquement incorrecte commence à faire surface comme ici et ici en allemand dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung et ici en anglais sur le site Breitbart. Au moins 90 femmes ont été victimes d’attouchements et de menaces de viol et/ou de vêtements et sous-vêtements arrachés par les jeunes hommes visiblement fraîchement arrivés en Allemagne. Outre les dizaines d’agressions sexuelles, il y a eu de nombreuses agressions avec vols perpétrés par ces groupes de “migrants” pendant la nuit du réveillon. Des femmes ont aussi été violées à la gare cette nuit-là. Pour le syndicat de police allemand cité par le Frankfurter Allgemeine Zeitung, “c’est une dimension complètement nouvelle de la violence. Quelque chose que nous ne connaissions pas.”

Voici un reportage vidéo des événements sous-titré en français, signalé par un lecteur de Nouvelles de France :

https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

Vidéo amateur :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=224&v=4F7MVGtT9VA

Le journal Bild signale lui aussi aujourd’hui en Une de son site ces événements et des événements similaires à Hambourg.

Voir aussi les informations en français et traductions données sur Fdesouche.

Et aussi cet article détaillé en français sur le site de la télévision russe RT.

Et encore le reportage en anglais sur le site d’information allemand Deutsche Welle (généralement pro-immigration) qui cite un syndicat policier allemand appelant à tirer toutes les conséquences de cet événement, même si ces conséquences sont “politiquement gênantes”. Deutsche Welle rappelle aussi que c’est à Hambourg que la candidate pro-immigration à la fonction de maire (qui a été élue et est aujourd’hui maire de la ville) avait reçu pendant la campagne un coup de couteau d’un Allemand opposé à l’invasion-islamisation de son pays.

Autres articles

38 Commentaires

  • von Reisner , 5 Jan 2016 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Merci qui ? Merci madame Merkel ! l’Europe vous est très reconnaissante de ces apports massifs de gens biens éduqués… (et sobres aussi apparemment)

  • rudi , 5 Jan 2016 à 11:51 @ 11 h 51 min

    madame Merkel , n’était évidement pas dans la foule , dommage, elle n’a pas pu connaitre ” le plaisir ” des violences et du viol, commis par ces hordes de barbares ! madame Merkel devrait avoir honte de mettre ainsi son peuple en danger , tous comme hollande en France et d’autres pays de l’union !

  • Trahi , 5 Jan 2016 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Hihihihi rigolo, vous ne trouvez pas?

  • André & Nadine , 5 Jan 2016 à 12:21 @ 12 h 21 min

    Pas de doute, nous sommes en guerre.

  • Pupuce , 5 Jan 2016 à 12:36 @ 12 h 36 min

    Vous remarquez que cela ne fait pas la une de nos quotidiens? Ah si cela avait été des crimes “racistes”….

  • Catholique & Français , 5 Jan 2016 à 12:45 @ 12 h 45 min

    Je ne sais si ces informations sont fondées, mais si elles le sont, pourquoi grincher devant le bonheur de tous ces braves gens épanouis ? Après être sortis du Pays d’Egypte, après leur terrible exode ralenti par ces Cananéens de Hongrois et ces Philistins de Serbes ou de Grecs, ils arrivent au Paradis d’Allah : le pays de Cocagne et de la choucroute, des grosses bagnoles de luxe qui marchent toutes seules et qui font de vous l’égal de l’émir du Qatar et, surtout, last but not least, les Vierges blondes tellement plus nombreuses que les “72” promises par ce coquin de Mahomet qu’il suffit de se baisser pour tripoter et copuler. Elle est pas belle la vie ?

  • Trahi , 5 Jan 2016 à 12:57 @ 12 h 57 min

    Quoi de plus naturel, ils sont chez eux et faites leur CONQUETE. Comme dit le Grollande; il faudra s’habituer à ce VIVRE ENSEMBLE.

Les commentaires sont fermés.