Il insulte sur Facebook six soldats britanniques et comparaît pour « infraction grave »

Ahmed Azhar, 19 ans (photo ci-contre), est accusé d’avoir enfreint le Communications Act en postant le 8 mars dernier un message « gravement offensant » à l’encontre de six soldats anglais tués dans une explosion en Afghanistan (photos ci-dessous). Il plaide non-coupable et aurait dû comparaître mercredi devant la Huddersfield Magistrates Court. Le juge de district n’a entendu aucun témoignage et l’audience a été repoussée au 14 septembre en raison d’un problème de procédure inattendu, indique le Daily Mail. Ahmed, originaire de Ravensthorpe, dans West Yorkshire, a finalement été libéré sous caution. Entre 20 et 30 personnes ont manifesté mercredi devant la cour et réclamé la prison pour ceux qui insultent les forces armées britanniques.

Photos : Ahmed Azhar, mercredi, à son arrivée à la cour et les six soldats insultés par Ahmed Azhar. Crédit : Daily Mail.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 5 juillet 2012 @ 16 h 21 min

    C’est pas en France qu’on verrait ça.. (Je parle bien sûr de l’action en justice et des manifestants qui réclament de la prison pour ce sale type)

  • labolisbiotifool , 5 juillet 2012 @ 18 h 24 min

    Comment peut-on avoir un faciès si rebutant ?
    C ‘ est vraiment sa photo ?
    Je voudrais pas le croiser, même en plein jour 🙂

  • libéral , 5 juillet 2012 @ 18 h 37 min

    La liberté d’expression c’est bon pour Zemmour mais pas pour ce sale type (dont les propos ne méritent que le mépris évidemment ?) ?

    C’est deux poids deux mesures : vous vous prétendez libéraux mais ne l’êtes pas pour un sou.

    Si la condamnation pénale de ce genre de propos devenait systématique, on peut vite dériver vers d’autres formes de censure autrement plus dérangeantes.

    La peine que purgera cet homme sera le mépris et le dégoût qu’il suscite. C’est amplement suffisant. Le mettre en taule ne ferait que renforcer le sentiment de victimisation de sa “communauté”…

  • Robert , 5 juillet 2012 @ 22 h 01 min

    Une vraie tête de vainqueur!
    Comment peut-on produire autant de cas pathologiques dans une communauté?
    La consanguinité, la promiscuité sexuelle, le manque d’amour, la violence sociale, des textes “saints” propres à vous rendre schizophrène?
    J’avoue que les musulmans devraient sérieusement se poser des problèmes quand à la multitude de cas semblables à ce gars dans leurs rangs.

  • Eric Martin , 6 juillet 2012 @ 1 h 46 min

    Euh… Vous confondez liberté d’expression et injure/diffamation. Par ailleurs, NDF ne fait que relater un fait. Le site ne dit pas : “c’est bien” ou “c’est mal”.

  • Yohann , 6 juillet 2012 @ 7 h 48 min

    Il est d’une laideur monstrueuse, une vraie tête de terroriste, mais son visage est le reflet de son âme

  • antoine , 6 juillet 2012 @ 17 h 26 min

    Rien qu’à comparer sa face de rat et la bonne tête de ces 6 “bobbies” et la cause est entendue…
    La taule et retour pays…

Comments are closed.