L’île grecque de Lesbos face à l’invasion : le Camp des Saints en direct. Films des scènes de violences et interviews d’habitants.

À Lesbos, les migrants lancent des pierres contre la police et se battent entre eux. Ils rentrent dans les maisons. La situation sur l’île est explosive. Les habitants sont à bout !

Deux interviews diffusées par la chaîne d’information en continue polonaise TVN24, dans le cadre d’un reportage sur l’île de Lesbos hier vendredi après que 200 migrants environ avaient eu des échauffourées avec la police grecque qui ne les avait pas laissé monter sur un navire en partance pour le continent. Le maire de la ville de Mitylène à Lesbos demande au gouvernement de déclarer l’état d’urgence sur son île.

Le premier film montre les migrants qui se jettent des pierres entre eux. Les deux autres sont des interviews d’habitants qui s’expriment en anglais. Ci-dessous la traduction en français de ce que disent ces habitants de Lesbos. C’est le Camp de Saints en direct !

Cliquer ici pour afficher la page avec les trois films : http://www.tvn24.pl/wiadomosci-ze-swiata,2/imigranci-starli-sie-z-policja-na-wyspie-lesbos,574356.html

 

Première interview :

(également sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=C8X9oay_mo8)

Nous avons peur. Nous somme en danger chaque jour, chaque minute.
Ils viennent à l’intérieur. Ils veulent s’entre-tuer. Nous ne savons pas quoi faire.
Vous devez faire quelque chose. Quelqu’un doit nous protéger.
Ils sont dans nos maisons. Nous ne sommes pas en guerre ! C’est nous les victimes ici, pas eux.
Nous voulons vivre comme avant. Je veux aller au travail, je ne peux pas. Mes enfants peuvent aller à l’école, ils ne peuvent pas.
Nous devons récupérer nos vies qu’ils nous ont prises. Nous ne sommes pas en guerre, ce sont eux qui sont en guerre. Il faut les emmener d’ici.
C’est une ville, ce n’est pas un endroit pour des gens comme eux. Ils sont partout !
Ils sentent mauvais, c’est insupportable.
Vous pouvez supporter ça, vous ? Moi je ne peux pas et je ne veux pas. Je ne les veux plus ici !

 

Deuxième interview

(également sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=RGiMJY8v0jA)

Nous vivons ici, mais nous n’intéressons personne. Il n’y a pas de chaînes de télévision.
[en montrant les immigrants devant sa maison] Ces types, je ne sais pas quel est leur putain de problème. Nous avons des enfants ici. Notre vie est en danger.
Ils ont commencé à se jeter des pierres. Ils sont venus dans nos maisons avec des pierres et différentes choses.
[se tournant vers les migrants devant sa maison] S’il-vous-plaît, faites preuve d’un peu de respect pour le pays où vous êtes.
Respectez-nous, cela fait des milliers d’années que nous vivons ici et nous avons l’intention de continuer à y vivre.
Ne nous obligez pas à devenir des extrémistes !
Nous les respectons. Ils ont leurs problèmes. Mais il ne faudrait vraiment plus grand chose pour que tout change.
[se tournant à nouveau vers les migrants] Foutez-le camp ! C’est une propriété privée. Vous êtes en train de violer une propriété privée.
Respectez la Grèce. C’est la Grèce, ici, ce n’est pas le Moyen-Orient ! Foutez le camp !

 

Autres scènes de violences à Lesbos, décrites sur le site d’information polonais Niezalezna.pl comme étant une bataille entre les migrants et les habitants, mais qui pourraient aussi être une bataille entre migrants eux-mêmes :

 

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ladelphinette , 6 septembre 2015 @ 11 h 38 min

    Et vous peripathos ? Que faites vous ? Si vous n’êtes ni dégénéré, ni gras, ni repus, etc, etc, apprenez-nous à être fiers de notre pays, fiers des valeurs pour lesquelles nos anciens se sont battus, apprenez nous à ne pas baisser les yeux devant un barbu, une bande de racaille, une encapuchonnée, mais à relever la tête et rendre provocation pour provocation ! Allez vite ! Il y a urgence !

  • rodriguos , 6 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    Ilf feraient mieux de ce battre chez eux comme ça afin de défendre leurs pays ! Ils veulent venir en europe pour la sécurité et la richesse, mais nos grands parents eux ce sont battues pour ça !!!!

  • ladelphinette , 6 septembre 2015 @ 12 h 00 min

    Alainpsy, vous avez tout dit. Je me permets de rajouter que la France a perdu son âme, sa fierté depuis plus d’un demi siècle. Elle préfère accueillir les étrangers que ses propres enfants (Vietnam = abandon de milliers de personnes. Vous rappelez vous des beot people ? Les m’ongs menacés d’extinction par les communistes et que V.Giscard a installé en Guyane, en pleine forêt amazoniènne, les PN reçus comme des chiens, les Harkis parqués dans des camps honteux pendant plusieurs décennies). Mais rien de nouveau sous le soleil. Relisons donc, tous, le quatrain de Ronsard qui – 400 ans après – est plus que jamais d’actualité. France dans ton malheur, tu es cause en partie,
    Je t’en ai par mes vers mille fois avertie,
    Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers
    qui se moquent de toi quand tu es en danger,
    car la plus grande part des étrangers obtiennent
    les biens qui, à tes fils justement appartiennent. A MEDITER !

  • Xav , 6 septembre 2015 @ 12 h 26 min

    C’est vrai qu’une grande partie de ceux nous demandant d’ouvrir nos portes aujourd’hui sont les même qui n’ont expliqués l’année dernière qu’il ne fallait pas se laisser attendrir par les enfants morts à Gaza et faire très attention au choc des images… Le cerveau de ces gens devrait fondre face à tant d’auto-contradiction ? Ou alors, s’agirait-il juste de perfides menteurs (une 5e colonne dans la plus pure tradition) ?…

    Le problème se situerait plus au niveau de l’idéologie mondialiste, je pense (très présente chez les enragés écolos et d’extrême gauche et au sein des communautés vivant en diaspora). Je ne crois pas les juifs assez bêtes pour faire tomber l’Europe, garante de leur survie (d’où viennent la majorité des capitaux importés en Israël ?). A moins de croire très très fort à un nouvel ordre mondial qui arriverait à tenir 7 milliards de connards dont la capitale serait Jérusalem…

  • Chevalier-Noir , 6 septembre 2015 @ 12 h 40 min

    Alors là Alainpsy !!! Je partage entièrement votre avis, je m’étrangle de colère chaque fois devant ces gens qui délaissent leurs parents, ou même leurs voisins les plus proches sombré dans la détresse, sans même s’inquiéter de leur devenir et qui déversent des larmes de crocodile face à ces hordes menaçantes qui s’échouent sur nos terres. (c’est vrai que cela fait plus tendance de s’occuper des populations exogènes)
    Sans doute les mêmes qui brandissaient leur indignation forcée lors des manifestations de “Charlots”

  • lagode , 6 septembre 2015 @ 12 h 47 min

    mais ne vous fiez pas, parmi les 8000 manifestants, combien de français de souche? sur que sur les 8000, 6a7 milles étaient des immigrés, naturalisés, généreusement, par nos hauts fonctionnaires, sur les ordres de nos pourris de politiques, pour prouver que la France est vraiment un très beau pays! et surtout, pour avoir des voix aux élections!

  • montecristo , 6 septembre 2015 @ 15 h 12 min

    Roehrig
    Exact ! C’est en 62 que tout a commencé … pas Mai 68, qui n’a été que la conséquence !
    L’Algérie formait le dernier pont qui permettait de contenir l’Islam dans ses frontières, de faire régner l’ordre sur la Méditerranée depuis 1830, de surveiller l’Afrique … de maintenir une séparation entre la Croix et le Croissant !
    De Gaulle, le “Grand visionnaire ” , en faisant le jeu des américains qu’il combattait, n’a rien vu venir et leur a fait un cadeau royal.
    On sait maintenant pourquoi nous sommes rentrés de l’expédition de Suez, la queue entre les jambes !
    Aujourd’hui, nous sommes revenus à la situation de 1830 … en pire !
    Mais … il fallait être Pied Noir pour savoir ça … !

Comments are closed.