Malgré la pression des médecins, elle refuse d’avorter et ne le regrette pas !

Emma Robbins s’en souvient comme si c’était hier : enceinte de quadruplés (après une conception naturelle) comme cela arrive une fois sur 750 000, les médecins lui ont conseillé d’avorter deux enfants pour donner une meilleure chance de survie aux deux autres. Mais en dépit de la “pression énorme”, la jeune femme de 31 ans, originaire de Bristol, n’a pas cédé et s’est refusée à sacrifier ne serait-ce qu’un enfant : rien qu’y penser lui “[brisait] le cœur” : “Je savais qu’en regardant mes bébés survivants, je penserais à ceux de perdus.” Un an plus tard, elle célébrait l’anniversaire de Zachary, Joshua, Ruben et Sam, nés… le 29 février 2012 ! Spécialisée dans la gestion de projet, Emma Robins était déjà maman d’un petit Luke, 3 ans. Aujourd’hui, elle et son mari, Martin Robbins, 39 ans, ne regrettent pas leur choix. Au Daily Mail, ils confient : “Nous mentirions si nous disions que c’est facile. Mais nous sommes heureux de n’avoir pas renoncé à nos bébés.” Tous deux qualifient leurs quadruplés (nés par césarienne après sept mois de grossesse) de “petits miracles”.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • amazoniak , 6 mars 2013 @ 10 h 34 min

    belle famille ,heureusement qu ils sont deux à les élever ! Mais expliquez moi comment fait t’ on lorsque le père abandonne tous les enfants dans ce mariage (pacs,colle)? les accidents de la vie le divorce ou le chômage,ou le veuvage peut plonger une famille dans une précarité des plus sordides ! C’est en effet ce qui arrive dans une société ou le libertinage ,la misogynie,les discriminations à l embauche plombent une famille devenu “monop ” contrainte de trouver un autre partenaire ou “associée” pour y échapper ! ? Encore faut il avoir de l’énergie pour “reconstruire” !
    Des conséquences que même l’état n en fait point une priorité ,y trouvant un intérêt à plomber ces femmes (85p/c) pour garantir un taux de chômage moins élevé? et les enfants , Y avez vous pensé seulement … alterner la garde a des parents une solution ? la mobilité de l embauche vous connaissez? décidemment le mot liberté n a qu un seul sens pour certains ! mais peut être le confondent ils avec “soumission” ou “libertinage” …
    Mais qui voudrait d un parent avec 4 enfants lorsque le parent gardien est contraint économiquement à une vie monacale ou a la “colle” pour vivre mieux?
    !A moins d avoir une fortune générer suffisamment de ressources qu un foyer de deux adultes c est la réalité de ses familles monoparentales qui sont confrontés à la défaillance de l autre parent parfois en toute impunité:

  • JSG , 6 mars 2013 @ 11 h 34 min

    C’est l’irresponsabilité instaurée en institution, avec comme exemple l’arrogance de ceux qui sont pris la main dans le pot de confiture. Les phrases fortes “responsable mais pas coupable” qui est la cause primordiale de la situation.
    Le reste, comme le chômage, n’en sont que les effets.
    L’irresponsabilité de confier à d’autres la gouvernance que l’on est incapable d’assumer en faisant croire qu’il n’existe pas d’autre solution. Le dos tourné aux urnes, en confiant à d’autres le soin de choisir pour soi, pour aller se plaindre ensuite ! L’Humanisme accommodé à toutes les sauces pour se défiler devant des choix cruels mais indispensables à maintenir une cohésion sociale.

  • Cécile Chêne , 6 mars 2013 @ 12 h 41 min

    Justement, le dimanche 24 mars prochain, il s’agira de cela : la défense de la famille et de la nature (de cette fameuse “écologie humaine”). Au fil du temps, la famille fût attaquée (légalisation du divorce, légalisation de l’avortement, légalisation du Pacs, normalisation du concubinage, normalisation de l’homosexualité, généralisation de la pornographie, féminisme extrémiste, théorie du genre…).
    Le dimanche 24 mars, si le Peuple Français se mobilisera en masse, par millions, sur les Champs-Elysées, c’est justement pour défendre cette FAMILLE TRADITIONNELLE, socle de toutes les sociétés, valeur sûre et solide. Bien sûr, cela va de soit, nous dirons notre opposition au “mariage” homosexuel mais au delà, c’est la famille que nous viendrons défendre, de manière générale.
    Qui n’est pas au courant de la mobilisation du 24 mars ? Qui au fond de son village, n’est pas au courant ? A nous tous, lecteurs de NDF, de se mobiliser, d’en parler autour de nous, pour que Paris, le 24 mars, puisse être bloqué par les flux interminables du “Peuple du Bon sens” : une journée qui rentrera dans l’Histoire de France, à laquelle TOUT LE MONDE doit être présent !!!
    En route vers le 24 !

  • hector galb. , 6 mars 2013 @ 13 h 16 min

    3 des enfants se ressemblent et sont souriants et le quatrième qui tient exactement la même pose sur les deux photos semble un poil différent.

  • brennou , 6 mars 2013 @ 14 h 24 min

    Ça s’appelle la biodiversité des spermatozoïdes, mon cher !

    Elle existe dans les testicules d’un même homme et plus encore au sein d’une population, ce qui évite bien des dégénérescences. C’est cette dernière qu’on veut nous faire abandonner avec les PMA et leurs banques de sperme ! Les vrais écologues s’en alarment.

    Félicitations à la famille !

  • Gisèle , 6 mars 2013 @ 15 h 12 min

    Le petit calme a tout simplement mal aux dents .

  • Gisèle , 6 mars 2013 @ 15 h 21 min

    Comment les veuves de guerre 14/18 se sont elles débrouillées seules à la tête de grandes familles ???
    Et pourtant , il n’y avait pas d’aides à l’époque . Elles étaient exemplaires de courage . Elles élevaient des poules , des lapins . Elles étaient couturières , lingères . Elles allaient au lavoir . Les aînés s’occupaient des plus jeunes , l’entraide dans les villages et dans les familles fonctionnait .
    Elles n’attendaient pas le portable à la main et la cigarette à la bouche , que les aides de l’état leur tombe du ciel à chaque fin de mois .
    Et elles ont compté parmi les centenaires , j’en ai connu .

Comments are closed.