Une Femen ukrainienne vit de l’écriture d’icônes religieuses !

Bonjour la cohérence. Dans le documentaire orienté « Nos seins, nos armes » co-réalisé par Caroline Fourest (elle a le temps vu qu’elle a presque abandonné Prochoix) et diffusé mercredi soir par France 2, Oksana Shachko, une Femen ukrainienne qui projetait auparavant d’entrer au couvent, explique :

“À 15 ans, j’ai quitté mes parents pour m’installer dans un atelier. Aujourd’hui, je peins toujours des icônes, mais… pour gagner ma vie. Ce dont je suis fier, ce que je fais pour le bien de mon âme et de ma conscience, pour mon développement personnel, pour m’épanouir, c’est bien sûr mon activité comme activiste Femen.”

Quand on sait qu’une icône est censée être préparée dans le jeûne et la prière, on croit juste rêver. La jolie Oksana Shachko a notamment participé à l’attaque de la manifestation de Civitas le 18 novembre 2012. Sur son corps, on pouvait lire : “Fuck God”…

Lire aussi :
> Femen et prostituée de luxe !

Autres articles

30 Commentaires

  • Gentius , 6 Mar 2013 à 18:16 @ 18 h 16 min

    Qu’est-ce qu’elles sont laides…

  • Sergio , 6 Mar 2013 à 18:16 @ 18 h 16 min

    Cachez ce saint que je ne saurais voir !…..

  • Pêrig Losteg , 6 Mar 2013 à 18:38 @ 18 h 38 min

    Des icônes pour des messe noires. Après tout, pour célébrer ce genre d’office satanique, il faut aussi des vrais prêtres qui, par les pouvoirs reçus lors de l’Ordination, transforment l’hostie et le vin consacrés en Corps et en Sang du Christ pour mieux les profaner. Lisez “Là-bas” de Huysmans, s’il vous plaît.

  • Luc+ , 6 Mar 2013 à 18:43 @ 18 h 43 min

    Ces terroristes ‘ anti-chrétiennes ‘ agressives payées pour insulter ,agresser et diffamer avec l’aide des médias de France et de la lesbienne de service C.Fourest ont tribune libre ! Super tout ça !!! Elle occupent Notre Dame de Paris les seins à l’air en hurlant aucune garde à vue ???Lorsque des jeunes identitaires sont mis sous controle judiciaire pour avoir occupé le chantier d’une future mosquée !!! CETTE JUSTICE EST A VOMIR !

  • Tarantik , 6 Mar 2013 à 18:48 @ 18 h 48 min

    Leur vocabulaire est aussi limité que leur intellect !
    D’accord avec Luc quant à sa réaction de colère envers une Justice qui se déconsidère de plus en plus souvent.
    Pourtant il doit bien rester des magistrats intègres ou je suis complètement naïf ?

  • J.75 , 6 Mar 2013 à 18:54 @ 18 h 54 min

    Ce doit être une stratégie pour faire peur aux enfants…

    Sinon on voit l’intégrité de ces mercenaires du sexe et de l’exhibition que sont les FemHaine…les icônes qu’elle participe à confectionner se trouvent souillées.

  • le réel , 6 Mar 2013 à 19:31 @ 19 h 31 min

    ne le fait-elle pas aussi pour l’argent?

    Et alors, qui finance?

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France