Angleterre : un tueur en série embrasse l’islam

Levi Bellfield, l’assassin de la petite Milly Dowler, également condamné pour deux autres meurtres et une tentative de meurtre, s’est converti à l’islam. Le tueur en série se fait désormais appeler Mohammed, ne mange que de la viande halal et prie Allah cinq fois par jour à la prison de Wakefield, rapporte le Daily Mail. Mais selon des personnels de l’établissement pénitentiaire situé dans le West Yorkshire, Bellfield serait devenu musulman “pour obtenir un traitement spécial à la prison”. La nourriture halal serait meilleure que la normale et prier plusieurs fois par jour permettrait d’obtenir une pause. D’autres pensent que le condamné à perpétuité aurait embrassé l’islam “pour impressionner les extrémistes musulmans” qui lui mènent la vie dure depuis son arrivée parmi eux…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 7 novembre 2011 @ 20 h 36 min

    Pourquoi n’aurait-il pas voulu embrasser l’islam pour partager la justification de la violence, les mariages forcés avec des mineures, l’excuse des hommes contre les femmes?
    Ou peut-être pour le vide concernant l’homosexualité, comme certain nombre de célébrités tellement impressionnés par l’islam, allant parfois jusqu’à s’y convertir.
    Lawrence d’Arabie, Benoîst-Méchin, Béjart et d’autres étaient homosexuels.
    En tout cas, devenu musulman, il aura la paix.
    C’est une leçon sur la réalité de l’islam dans une société, même occidentale.

  • Halal , 24 juin 2013 @ 21 h 34 min

    Vous êtes à la ramasse mon pauvre, et la lecture de votre commentaire prouve bien que vous n’avez jamais ouvert un coran (heureusement, vous seriez incapable d’en saisir le sens) et que votre “culture” de l’islam se limite à ce que vous en a appris la télé.

Comments are closed.