Royaume-Uni : Un coiffeur gay condamné à deux ans pour avoir poignardé un individu l’ayant injurié

Lee Howett, un coiffeur gay de 26 ans, vient d’être condamné à deux ans et demi de prison ferme pour coups et blessures volontaires. Il a admis avoir mordu puis poignardé à la hanche un homme avec une paire de ciseaux après que ce dernier ait eu un commentaire “homophobe” à son encontre. Des propos qui suivaient eux-même une réprimande de Lee Howett qui a admis avoir beaucoup bu ce jour-là. Deux semaines plus tôt, il s’était séparé de son partenaire et avait ainsi mis un terme à une relation instable, a plaidé son avocat qui a également insisté sur le fait que son client avait été la victime de moqueries et de vexations à cause de son homosexualité.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 7 décembre 2012 @ 17 h 48 min

    Si être fâché de se séparer de son partenaire devient un motif valable pour tenter de tuer quelqu’un, quel progrès !

  • Paul-Emic , 7 décembre 2012 @ 18 h 29 min

    il va se plaire en prison le blondinet

  • Robert , 7 décembre 2012 @ 18 h 47 min

    On ne peut pas nier que les personnes homosexuelles aient eu souvent à subir sarcasmes, vexations voire pire. Et que cela cesse est une bonne chose.
    Mais la perversité est de lier cela avec des problèmes causés par des désordres inhérents aux comportements homosexuels, comme si la responsabilité de la personne dans ses choix de vie et ses actes était oublié, aboli, à cause de vexations qu’il aurait pu avoir à subir.
    De très nombreuses personnes, les gros, au physique ingrat, petits, très grands, albinos, etc.., n’ont jamais eu la vie facile mais ils ne cherchent pas pour autant à s’excuser d’éventuels désordres par leur situation.
    Chaque personne reste responsable et libre, sauf cas de pathologie grave ou d’esclavage, des conséquences de ses actes. Les lois sociétales actuelles sont en train de faire disparaître cette dignité de l’être humain sous le prétexte fallacieux d’un plus grand bien-être.

  • Marc Desliens , 7 décembre 2012 @ 19 h 09 min

    Souvenez-vous qu’aux temps bénis de la chiraquie a été légalisé en toute hâte le délit d’homophobie parce qu’un triste gay du nord avait déclaré que des vilains anti-homos, sûrement d’extrême droite, l’avaient tabassé.
    Et on a appris plus tard qu’il s’était infligé lui-même ses blessures, à la suite de la rupture de sa liaison avec son “ami” d’alors.
    Mais cette “loi scélérate” est toujours en vigueur; attention aux insultes que vous pourriez proférer envers quiconque vous ayant ennuyé quelque peu !

  • Gomez Aguilar , 8 décembre 2012 @ 3 h 43 min

    “Gay”, je sais pas, mais “coiffeur” ça paraît difficile à croire, à la vue de la catastrophe capillaire que sa photo nous donne à contempler.
    Bon… On dira que les cordonniers sont toujours les plus mal etc… …

  • feeloo , 9 décembre 2012 @ 0 h 10 min

    Sûr, les crimes passionnels datent d’hier matin :D

  • feeloo , 9 décembre 2012 @ 0 h 18 min

    Ce site, ça devient “Ici-Paris” ou “France-Dimanche”… Enfin, en l’occurence plutôt “The Sun” :D
    Faites un p’tit effort! Il doit bien y avoir en Indonésie ou ailleurs des faits-divers mettant en cause des pédés musulmans!
    Le jour ou vous fouillerez les poubelles des rédactions israéliennes, là, ça sera un tout petit peu plus “couillu”!

Comments are closed.