Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année

Alors que plusieurs autres villes allemandes et aussi d’autres villes européennes, telles Zurich et Helskinki, signalent des débordements du même type par des étrangers “au teint mat”, les policiers de Cologne démentent les informations de leurs supérieurs selon lesquelles les auteurs des agressions sexuelles du réveillon du Jour de l’an seraient totalement inconnus. D’après les journaux Spiegel et  Die Welt les policiers présents ce soir-là affirment que la plupart des agresseurs d’Allemandes contrôlés cette nuit-là étaient des Syriens et avait des documents d’immigration récents. Sur une centaine de personnes interpellées, seule une petite minorité étaient originaires d’Afrique du Nord. Et contrairement à ce qui a été dit dans certains médias, la motivation première de ces “réfugiés”, c’était le divertissement sexuel aux dépens des femmes qui avaient le malheur de passer par là, les vols n’intervenant que secondairement.

A l’origine du comportement monstrueux de ces demandeurs d’asile, les différences culturelles et religieuses, bien sûr, qui font que les femmes non couvertes de la tête aux pieds sont perçues par ces immigrés récents comme ne demandant qu’à être violées, mais aussi le sentiment d’impunité. Les policiers de Cologne rapportent par exemple le cas d’un demandeur d’asile syrien qui leur a dit : “Je suis syrien, vous devez me traiter gentiment, c’est Mme Merkel qui m’a invité”. Ou encore un autre qui a déchiré ses papiers de demandeur d’asile devant les policiers en leur clamant qu’il en obtiendrait d’autres de toute façon.

Pendant ce temps, les médias de propagande français continuent d’évoquer des débordements de simples “bandes de jeunes”…

 

Du même auteur, au sujet des agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre :

Le Cartel du Silence (Présent, le 7/01/2016)

Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 5/01/2016)

Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 4/01/2016)

 

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 8 janvier 2016 @ 10 h 24 min

    L’Allemenagne, nouvelle terre d’asile ? (….d’aliénés) ?

  • queniartpascal , 8 janvier 2016 @ 10 h 25 min

    et bien il n’y a qu’1 chose a faire les renvoyer chez assad pour qu’ils défendent leur pays contre daesh

  • jejomau , 8 janvier 2016 @ 11 h 25 min

    Ces teutons se sont fait complètement avoir (je suis très poli) par leurs migrants chéris, un véritable “richesse” pour les allemandes…

    Encore 1 million qui va débarquer… Assoiffé de sexe … Attirés comme des mouches par les blondes allemandes offertes sur un plateau par Mama Merckel et son gouvernement de Gauchistes !

    SILENCE TOTAL DES MEDIAS FRANCAIS, VRAIS DHIMMIS SOCIALOS !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=EsnYZVYNY9c

  • jejomau , 8 janvier 2016 @ 11 h 32 min

    A zürich aussi ils ont assisté au même phénomène de viols collectifs : ce sont en fait de véritables invasions de barbares qui “se servent” sur les populations locales dont les pays n’ont plus de frontières, sont désarmés et refusent désormais de se battre….

  • hectorgalb , 8 janvier 2016 @ 11 h 43 min

    Ils ne viennent pas travailler dans les usines mais satisfaire leurs appétits promus par la télé et internet.

  • Marino , 8 janvier 2016 @ 12 h 45 min

    Des agressions sexuelles à Zurich aussi

    Nouvel An :Une demi-douzaine de femmes ont porté plainte pour harcèlement sexuel dans la ville le soir du 31, note la presse alémanique.

    Si les agressions sexuelles du Nouvel An à Cologne figuraient encore jeudi à la une de nombreux titres, la presse alémanique souligne que le problème n’est pas inconnu en Suisse: A Zurich, «une demi-douzaine de femmes a porté plainte» à la suite des «vols ou agressions similaires» à celles dénoncées dans plusieurs grandes villes allemandes note le Tages Anzeiger, communiqué de police à l’appui.

    «La police de Zurich est à la recherche d’autres victimes et de témoins» précise le quotidien. Sur la vingtaine de plaintes enregistrées pour vol, «une demi-douzaine» fait également état d’agressions sexuelles. Les femmes visées décrivent avoir été abordées par des hommes «à la peau sombre» qui les auraient harcelées sexuellement tout en volant des objets leur appartenant, au bord du lac le soir du réveillon.

    La police invite les autres victimes potentielles qui n’auraient pas encore témoigné à se faire connaître et à déposer une plainte. Une enquête a été ouverte par les autorités zurichoises.


    A Cologne, d’abord passée inaperçue, l’affaire a pris de l’ampleur à mesure que s’accumulaient les plaintes de victimes.

    Elle fragilise désormais la politique d’ouverture aux réfugiés de la chancelière Angela Merkel, bien que l’extrême droite, qui tente de surfer sur la vague, ait eu du mal à mobiliser lors de manifestations anti-réfugiés cette semaine.

    De nombreuses voix, dont celles du ministre de la Justice Heiko Maas et du ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière, ont appelé à éviter les amalgames avec les migrants affluant en Allemagne, d’autant que les autorités martèlent ne disposer à ce stade d’aucun élément mettant en cause des réfugiés.

    http://www.tdg.ch/suisse/agressions-sexuelles-zurich/story/23330152

  • a400m , 8 janvier 2016 @ 14 h 36 min

    Il faut peut-être prendre de l’avance et ouvrir de nouvelles maisons closes , qui seraient tenues par l’état ,ainsi l’argent qu’on leur offre reviendrait tout naturellement dans les caisses de l’état .
    N’est-ce pas -là une bonne idée pour ne pas perdre trop d’argent .

Comments are closed.