Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année

Alors que plusieurs autres villes allemandes et aussi d’autres villes européennes, telles Zurich et Helskinki, signalent des débordements du même type par des étrangers “au teint mat”, les policiers de Cologne démentent les informations de leurs supérieurs selon lesquelles les auteurs des agressions sexuelles du réveillon du Jour de l’an seraient totalement inconnus. D’après les journaux Spiegel et  Die Welt les policiers présents ce soir-là affirment que la plupart des agresseurs d’Allemandes contrôlés cette nuit-là étaient des Syriens et avait des documents d’immigration récents. Sur une centaine de personnes interpellées, seule une petite minorité étaient originaires d’Afrique du Nord. Et contrairement à ce qui a été dit dans certains médias, la motivation première de ces “réfugiés”, c’était le divertissement sexuel aux dépens des femmes qui avaient le malheur de passer par là, les vols n’intervenant que secondairement.

A l’origine du comportement monstrueux de ces demandeurs d’asile, les différences culturelles et religieuses, bien sûr, qui font que les femmes non couvertes de la tête aux pieds sont perçues par ces immigrés récents comme ne demandant qu’à être violées, mais aussi le sentiment d’impunité. Les policiers de Cologne rapportent par exemple le cas d’un demandeur d’asile syrien qui leur a dit : “Je suis syrien, vous devez me traiter gentiment, c’est Mme Merkel qui m’a invité”. Ou encore un autre qui a déchiré ses papiers de demandeur d’asile devant les policiers en leur clamant qu’il en obtiendrait d’autres de toute façon.

Pendant ce temps, les médias de propagande français continuent d’évoquer des débordements de simples “bandes de jeunes”…

 

Du même auteur, au sujet des agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre :

Le Cartel du Silence (Présent, le 7/01/2016)

Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 5/01/2016)

Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 4/01/2016)

 

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tess , 8 janvier 2016 @ 18 h 34 min

    Apparemment, il n’y a pas qu’à cologne ou se sont passées ces exactions. 8 villes allemandes auraient recensées ces actes .

  • jean2 , 8 janvier 2016 @ 18 h 46 min

    Je vous ai prévenu, lisez Jean Raspail ( Le Camp des Saint ) et vous saurez tout. En effet dans ce livre , qui est sorti en 1974 est devenu pour ceux qui l’ont lu un Best-seller . en effet il y relate ce qui est en train de nous arriver. L’invasion a commencer , car nos gouvernants n’on jamais rien fait pour y remédier, à part nous faire croire que nous sommes racistes. Ce gouvernement est un gouvernement sans fierté , il vend notre culture et nos droits à des étrangers.

  • V_Parlier , 8 janvier 2016 @ 19 h 00 min

    Je pense que ce ne sont pas des syriens de ce côté là…
    Ils étaient simplement trop dégonflés pour risquer leur peau aux côtés de daesh et ont préféré aller conquérir là où on se laisse plus facilement faire !

  • Luc Tremblay , 9 janvier 2016 @ 7 h 54 min

    Cologne — Reportage de NTV (résumé de journée à Cologne, mise à retraite du chef de la police, 3 viols, liste de mots sexistes, questions sur l’occultation de la part de fonctionnaires, propos contredits de la bourgmestre, critique de plus en plus grande de la police)

    https://www.youtube.com/watch?v=zHJy4ZUUwL0 (sous-titré en français)

  • Pacific , 9 janvier 2016 @ 9 h 17 min

    C’est curieux qu’aucun débordement n’ait été répertorié en France pour la soirée de la saint Sylvestre.

  • pauledesbaux , 9 janvier 2016 @ 9 h 30 min

    a commencer par la mère quelle qui fait en europe ce qu’elle veut et nous baissons nos frocs

  • Hilarion , 9 janvier 2016 @ 10 h 54 min

    Il “vend”, non, il donne avec une prime dont le montant est payé par le contribuable allemand, puisque l’invasion barbare est subventionnée.
    Voici une fable de ce bon Monsieur De La Fontaine.
    La lice et sa compagne (une lice est une chienne)
    Une lice étant sur son terme,
    Et ne sachant ou mettre un fardeau si pressant,
    Fait si bien qu’à la fin sa compagne consent
    De lui prêter sa hutte, ou la lice s’enferme.
    Au bout de quelque temps sa compagne revient.
    La lice lui demande encore une quinzaine:
    Ses petits ne marchaient, disaient-elle qu’à peine.
    Pour faire court, elle l’obtient.
    Ce second terme échu, l’autre lui redemande
    Sa maison, sa chambre, son lit.
    La lice, cette fois montre les dents,et dit:
    “Je suis prête à sortir avec toute ma bande,
    Si vous pouvez nous mettre dehors”
    Ses enfants étaient déjà forts.

    Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette:
    Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête
    Il faut que l’on en vienne aux coups;
    Il faut plaider, il faut combattre.
    Laisser leur prendre un pieds chez vous,
    Ils en auront pris quatre
    Toute similitude avec une situation ayant existé ou existant en Europe ne pourrait être que fortuite.

Comments are closed.