Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année

Alors que plusieurs autres villes allemandes et aussi d’autres villes européennes, telles Zurich et Helskinki, signalent des débordements du même type par des étrangers “au teint mat”, les policiers de Cologne démentent les informations de leurs supérieurs selon lesquelles les auteurs des agressions sexuelles du réveillon du Jour de l’an seraient totalement inconnus. D’après les journaux Spiegel et  Die Welt les policiers présents ce soir-là affirment que la plupart des agresseurs d’Allemandes contrôlés cette nuit-là étaient des Syriens et avait des documents d’immigration récents. Sur une centaine de personnes interpellées, seule une petite minorité étaient originaires d’Afrique du Nord. Et contrairement à ce qui a été dit dans certains médias, la motivation première de ces “réfugiés”, c’était le divertissement sexuel aux dépens des femmes qui avaient le malheur de passer par là, les vols n’intervenant que secondairement.

A l’origine du comportement monstrueux de ces demandeurs d’asile, les différences culturelles et religieuses, bien sûr, qui font que les femmes non couvertes de la tête aux pieds sont perçues par ces immigrés récents comme ne demandant qu’à être violées, mais aussi le sentiment d’impunité. Les policiers de Cologne rapportent par exemple le cas d’un demandeur d’asile syrien qui leur a dit : “Je suis syrien, vous devez me traiter gentiment, c’est Mme Merkel qui m’a invité”. Ou encore un autre qui a déchiré ses papiers de demandeur d’asile devant les policiers en leur clamant qu’il en obtiendrait d’autres de toute façon.

Pendant ce temps, les médias de propagande français continuent d’évoquer des débordements de simples “bandes de jeunes”…

 

Du même auteur, au sujet des agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre :

Le Cartel du Silence (Présent, le 7/01/2016)

Le Camp des Saints en Allemagne : au moins 90 femmes agressées sexuellement par des foules d’immigrants dans le centre de Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 5/01/2016)

Des dizaines d’Allemandes assaillies sexuellement par un millier de “migrants” à Cologne pendant la Saint-Sylvestre (Nouvelles de France, le 4/01/2016)

 

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pesneau , 9 janvier 2016 @ 13 h 21 min

    Et ces guignols Français de notre gouvernement, ils doivent séquestrer leurs femmes pour éviter qu’elles ne subissent le même sort de ces pauvres Allemandes, afin de faire plaisir à cette poupée Merkel. Que faites-vous de Julie, capitaine de pédalo?

  • André , 9 janvier 2016 @ 18 h 06 min

    Ignorants, mettez-vous au koran et apprenez-le par coeur. Vous saurez qu’il faut toujours satisfaire allah. Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-même à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et faites gracieuse annonce aux croyants !

    Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

  • claude34 , 9 janvier 2016 @ 19 h 24 min

    Ils laissent entrer chez eux des immigrés jeunes en pleine force de l’âge…
    Ils n’ont pas un rond et ont envie de ba-ser,comme tout le monde…
    Alors,qu’ils leur paient des putes,tant qu’ils y sont!
    Et nos femmes seront peut-être tranquilles.

  • tournesol , 9 janvier 2016 @ 23 h 26 min

    A quand une révolution des peuples européens qui souffrent et souffriront de plus en plus parce que leurs dirigeants sont irresponsables.
    Mais , ce sont ces mêmes populations qui votent et élisent leurs dirigeants. Ce sont eux qui sont coupables à l’origine.

  • Olivier84 , 12 janvier 2016 @ 4 h 47 min

    Ils paient le prix de leurs fameux “fronts républicains”. Mais, le problème, c’est qu’on va tous le payer le prix !

Comments are closed.