Du «mariage pour tous» à la polygamie : l’aveu du père du «mariage» gay aux Pays-Bas

De passage à Paris, Boris Dittrich, ancien député néerlandais et “père du mariage pour tous aux Pays-Bas”, confie à Judith Silberfeld, co-fondatrice de Yagg.com :

“Il y a, à l’heure actuelle, une discussion aux Pays-Bas sur la possibilité de marier trois personnes voire plus, mais ce n’est que le tout début, quelque chose de complètement nouveau et cela prendra de nombreuses années, j’imagine.”

Vous pouvez l’entendre dire cela à 3’44’’ :

Notez l’absence de réaction de Judith Silberfeld. Une nouvelle preuve de la duplicité du lobby gay, mais aussi du fait que nous sommes en train d’ouvrir la boîte de Pandore.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thetriptych , 11 mars 2013 @ 16 h 34 min

    Qu’allons-nous devenir ?

    Rendez-vous compte qu’ils parlent encore de discrimination sur l’orientation sexuelle ?

    24 MARS : TOUS AUX CHAMPS ELYSEES !

  • marcogr , 11 mars 2013 @ 18 h 42 min

    Non cela n’existe pas…
    En France les chiffres couramment employés font état de 3,5 millions de personnes homosexuelles, il y a officiellement 120000 familles homoparentales déclarées(couples homo ayant un ou des enfants) …la plupart des enfants proviennent d’une union précédente et hétérosexuelle…
    Si l”amour est là, la vie trouve son chemin quelque soit les obstacles…

  • marcogr , 11 mars 2013 @ 18 h 47 min

    Ciel….J’espère qu’il s’agit d’un chaudron en cuivre..il parait qu’on y fait de bonnes confitures…

  • Paule C , 15 avril 2013 @ 22 h 50 min

    Bien vu, Paul-Emic.

  • Piou , 15 avril 2013 @ 23 h 37 min

    Terminologie

    Le terme est formé à partir de deux mots grecs, « polus » qui signifie « plusieurs » et « gamos », signifiant « mariage ».

    Pour cette raison, le terme peut désigner indifféremment le fait d’avoir plusieurs maris ou plusieurs femmes. Les termes « polyandrie » et « polygynie » sont donc étymologiquement et sémantiquement incorrects, mais sont de plus en plus usités pour discriminer les deux pratiques.

    La polygamie s’oppose à la monogamie. Dans le cas précis de deux conjoints simultanés, il s’agit d’une bigamie. On distingue différents sous-types de polygamie, notamment la « polygamie parallèle » qui désigne la situation jusqu’à présent où un individu a des relations avec plusieurs partenaires au cours d’une même période reproductive et la « polygamie séquentielle » qui consiste pour un individu à avoir plusieurs partenaires différents au cours de sa vie, mais pas de façon simultanée. Cette dernière forme de polygamie est aussi dite « monogamie sérielle ».

Comments are closed.