À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice !” dénonce Marius Tünte, la porte-parole de la Fédération de protection des animaux. À condition toutefois de ne pas les filmer. Selon le quotidien suisse Le Matin, il existe même des “bordels d’animaux” outre-Rhin et des éleveurs prostituent leurs bêtes contre de l’argent pour des réseaux zoophiles. Claudia Lotz, la responsable d’une antenne locale de la Fédération contre le viol des animaux, témoigne : “Du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens, toutes les espèces sont violées. Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées”. Les partisans de l’interdiction de la zoophilie, qui manifestaient à Berlin le 15 août dernier, ont fini par attirer l’attention du Gouvernement : le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres il y a deux semaines suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). Les partisans de la zoophilie, comme l’association Zeta (qui s’est fixée l’objectif d’ “enseigner une distinction définitive entre zoophilie et bestialité”), crient déjà au scandale sur leur forum et jurent que leurs victimes sont consentantes…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yann , 11 septembre 2012 @ 20 h 28 min

    Attaquer des pratiques “borderline” est exactement ce que les partis conservateurs ne font jamais et qu’ils devraient pourtant faire car c’est plus facile et très rémunérateur politiquement. Mais comme nos partis sont constitués de cons et de parasites, ils ne le font pas. En tout cas, ils ne le font jamais en anticipant, quand le coût d’entrée politique est très faible. (j’ai le souvenir d’une fin de non revevoir totale quand j’avertissais -quand j’essayais devrais je dire- le FN de s’intéresser à la question d’Hadopi il y a quelques années).

    Mais, écoutez, je viens de lire un bouquin sur l’organisation de la marine française à la veille de la guerre de 40 : eh bien, en termes d’usage de la radio, de pratiques de communication, etc, c’était exactement la même chose ! Des outils modernes pas intégrés car dépendant de l’accord préalable de vieux clowns à galons.

    Donc je voudrais en profiter pour mettre en valeur l’idée que tout cela n’est pas nouveau même si l’apparence, elle, est nouvelle et de son temps. Mais derrière se cachent toujours les mêmes problèmes structurels impliquant des egos et des hiérarchies. Or si on ne trouve pas le remède contre cette maladie en coulisses, il ne sert à rien d’essayer de constituer un outil de combat politique puisque cela se finira inévitablement en “sabordage de toulon” ou en “canonnade de mers el kébir” malgré l’apparence de puissance et d’efficacité. Chacun doit ABSOLUMENT mener un vraie réflexion/action sur ce thème.

  • Corbeyran , 11 septembre 2012 @ 23 h 57 min

    Cet enchaînement de sujets sur la sexualité, tous traités avec beaucoup de délicatesse, en dit long sur l’équilibre mental de l’auteur. On ne devrait pas équiper les internés de matériel informatique, pas avant la fin du traitement en tous cas.

  • J'AI VOTE SARKOZY , 12 septembre 2012 @ 9 h 39 min

    pourquoi “de l’auteur” ?

    Il ne doit pas -de mon point de vue- avoir de sujet tabou surtout quand cela relève
    de la maladie psychique !

    Ces malades sont réellement à interner.

    Ces pauvres bêtes que l’on ose dire “consentantes” !!

  • Eric Martin , 12 septembre 2012 @ 9 h 54 min

    Je ne pensais pas gêner les quelques gays militants qui traînent sur ndf.fr, avec mon post sur l’interdiction probable à venir de la zoophilie en Allemagne…

  • J'AI VOTE SARKOZY , 12 septembre 2012 @ 10 h 22 min

    il y a -quand même- qq complexes qui trainent, semble-t-il….

    continuez à traiter de tous les sujets défiant le politiquement corret !

    au moins, pour moi :-)))

  • Odette de Lannoy , 12 septembre 2012 @ 10 h 51 min

    Même si..vous avez raison d’en parler, il y a des choses plus importante à évoquer….la 3 ème guerre mondiale qui nous attend au tournant…qui en parle..qui l’évoque …personne ..alors qu’elle est à notre porte ….

  • Pesneau , 12 septembre 2012 @ 10 h 57 min

    Pauvres créatures ! Barbarie humaine. Si ce phénomène existait en France, ce qui ne serait pas étonnant, il faudrait envoyer ces humains dégénérés à Mme Taubira qui détiendrait certainement des moyens efficaces pour les faire soigner.

Comments are closed.