À contre-courant : L’Allemagne songe à interdire la zoophilie

En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice !” dénonce Marius Tünte, la porte-parole de la Fédération de protection des animaux. À condition toutefois de ne pas les filmer. Selon le quotidien suisse Le Matin, il existe même des “bordels d’animaux” outre-Rhin et des éleveurs prostituent leurs bêtes contre de l’argent pour des réseaux zoophiles. Claudia Lotz, la responsable d’une antenne locale de la Fédération contre le viol des animaux, témoigne : “Du hamster jusqu’aux serpents en passant par les chevaux et les chiens, toutes les espèces sont violées. Dans notre asile de Brême, l’Arche de Noé, nous avons récupéré des animaux traumatisés comme, par exemple, ce chihuahua violé par son propriétaire avec des parties génitales déchirées”. Les partisans de l’interdiction de la zoophilie, qui manifestaient à Berlin le 15 août dernier, ont fini par attirer l’attention du Gouvernement : le problème a été inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres il y a deux semaines suite à une initiative de la chambre des régions (Bundesrat). Les partisans de la zoophilie, comme l’association Zeta (qui s’est fixée l’objectif d’ “enseigner une distinction définitive entre zoophilie et bestialité”), crient déjà au scandale sur leur forum et jurent que leurs victimes sont consentantes…

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 12 septembre 2012 @ 15 h 54 min

    dites-moi ! l’homme avec sa “verge” ne trouve-t-il des femmes ou comme le dirait corbeyran, très justement, d’autres trous qui traînent dans le même but que lui … S’il n’y avait personne, à commencer des femmes, pour les recevoir, moins de verges seraient “mises” !

  • Corbeyran , 12 septembre 2012 @ 21 h 28 min

    Ah je vous prie de ne pas me citer sans me consulter avant, cher Lach-Comte, j’ai cru que j’avais négligé un message de Pierre Lesincère et j’ai fouillé dans mon historique !

  • Corbeyran , 12 septembre 2012 @ 21 h 29 min

    En effet, le problème dans tout ça, c’est qu’on ne sait plus si l’auteur fait encore la différence.

  • tirebouchon , 13 septembre 2012 @ 8 h 17 min

    Sodome et Gomorrhe…ou la liberté détournée. L’homme n’est-il pas le 1er prédateur de cette pauvre planête ? On devrait peut-être commmencer par couper les NOUILLES de nos dirigeants dont la moralité est un exemple à ne pas suivre…les actualités les plus récentes ne sont pas à négliger.

    L’argent, le cul, le pouvoir, le jeu, la drogue (toutes), les religions, c’est ce qui mène l’homme à sa perte…Mais l’homme serait-il ce qu’il est sans cela ? That is the question et c’est bien le drame…

  • Yves Tarantik , 14 septembre 2012 @ 11 h 59 min

    Interdire la zoophilie ?
    C’est pas gay !

Comments are closed.