Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Related Articles

157 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • beij , 12 mai 2013 @ 14 h 27 min

    Leur adresse est connue et très publique, si vous êtes motivé : Lavoir Moderne Parisien, à l’angle de la rue Léon et de la rue Doudeauville, à la Goutte d’Or. A moins qu’elles aient déménagé. Je n’ai pas re-croisé O. Shachko dans ma superette de quartier depuis un bon moment…
    Quant au Lavoir Moderne, il est en faillite (malgré subventions importantes) et ne survit, dit-on, que grâce aux subventions publiques. Mais allez savoir…

  • jejomau , 12 mai 2013 @ 14 h 29 min

    Des putes – ou des salopes – soutenant le club de pédérastes gouvernemental Hollandais dirigeant la France.

    Voilà où on en est réduit avec le Socialisme aujourd’hui . SI TOUS les Français agissaient ici : https://www.abrogertaubira.com/ ….. Par centaines de milliers…., ils renverraient les trois ou quatre salopes avec la clique de pédérastes et lesbiennes là où ils doivent aller travailler pour que la France puisse enfin s’en sortir….

  • Gisèle , 12 mai 2013 @ 14 h 33 min

    Encore elles ????
    Je ne suis pas favorable aux insultes , mais je dois avouer que les qualificatifs qui leur ont été renvoyés étaient bien mérités .
    Le poing levé comme Merdenchon . Décidément , la paralysie de certains nerfs du bras tourne à l’épidémie ……

  • esprit libre , 12 mai 2013 @ 14 h 37 min

    Pourriez-vous nous en dire plus sur cet homme de l’ombre qui ne semble pas prête de rendre son tablier ?
    Avez-vous des éléments sur ses amitiés et es réseaux ?
    Comme il est au Grand Orient de France et que les ministères régaliens ont été confiés à des hommes de cette pieuvre…

  • Gisèle , 12 mai 2013 @ 14 h 38 min

    Les pom pomgirls de François Hollande s’amusent à chat perché maintenant ????

  • Sam , 12 mai 2013 @ 14 h 41 min

    Notre sinistre de l’intérieur (Manuel Valls, surnommé Manuel Gaz) est de plus en plus répugnant : on savait très bien (grâce à Ndf) que les Femen allaient intervenir, et il n’a absolument RIEN fait.

    Manuel Gaz roule en carrosse, et mobilise 300 CRS pour l’accompagner au concert, il fait gazer des enfants, il utilise les forces de police pour poursuivre les dangereux malfaiteurs qui portent le sweat de la Manif pour tous, mais quand il s’agit de protéger les Français,il en est absolument INCAPABLE !

    Tu crois que ça va continuer longtemps comme ça, Manuel ? Les Français en ont MARRE de ta nullité! Marre ! Tu comprends ce que ça veut dire ? Marre !

    Dégage au plus vite, odieux personnage !

  • Gisèle , 12 mai 2013 @ 14 h 44 min

    Les injures suivent la loi de la pesanteur . Elles n’ont de poids que si elles tombent de haut . ( (François Guisot )

Comments are closed.