Les Femen injurient les nationalistes place des Pyramides

Comme l’avait annoncé en exclusivité Nouvelles de France la veille, les Femen attendaient place des Pyramides les nationalistes commémorant Sainte Jeanne d’Arc ou manifestant “contre le mondialisme”. De l’hôtel Régina où elles avaient réservé une chambre, elles ont déroulé une banderole demandant la “sextermination” du “nazisme” et ont provoqué les manifestants, des fumigènes à la main. Ceux-ci ont répondu “Salopes !”, “Sales putes !” et la police a gazé ceux qui tentaient d’intervenir.

Les Femen ont finalement été évacuées par les pompiers et les forces de l’ordre.

Photo : Twitter.

Articles liés

157Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Q&P , 12 mai 2013 @ 17 h 51 min

    il faut surtout prendre des mesures contre l’hôtel qui a permis cet événement dont tout le monde était informé.

  • jejomau , 12 mai 2013 @ 18 h 02 min

    C’est ce que l’allais répondre ! Heureusement je vois que vous m’avez devancé. Au fond le Christ lui-même n’insultait personne quand il traitait les pharisiens de “sépulcres blanchis” ou encore “d’engeance de vipères”.. Si Dieu se permettait cela , ce n’est que correction fraternelle de notre part que d’éclairer ces salopes et cette secte pédéraste sur leur statut qu’ils semblent ignorer….

  • jejomau , 12 mai 2013 @ 18 h 04 min

    FAITES BATTRE NKM ! Si elle est élue, ce sera le même cirque qu’aujourd’hui sur Paris !

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le pseudo-mariage homosexuel : Jean-François Legaret par exemple

    Par ici… MASSIVEMENT !:

    http://www.primaireparis.fr/

  • CORNET , 12 mai 2013 @ 18 h 48 min

    Je regrette que NdF consacre ne serait-ce qu’une ligne à alimenter la publicité de ces personnes, et encore moins à montrer la moindre photo de banderole ou de sein nu. Ignorons, et par notre silence nous les renvoyons à leur néant.
    Même ma réaction est de trop !

  • siloe 08 , 12 mai 2013 @ 19 h 15 min

    Cette action , n’a put se faire sans la COMPLICITE de la direction de l’hôtel REGINA, qui savait ….. Comme nous le savions depuis plus de 24 heures, nous “le public”. Il convient donc de faire savoir à cet hôtel que nous allons connaitre ce soutien à des groupuscules Communistes, cela auprès de la clientèle Américaine ….. qui appréciera cette complicité à ça juste valeur !!!!

  • Poujadiste , 12 mai 2013 @ 19 h 23 min

    Donc, elles ont passé une nuit au Régina? Hotel dont les chambres les moins chères sont déjà à 220 euros la nuit?

    C’est marrant, parce que je travaille avec des chercheurs ukrainiens, qui gagnent difficilement l’équivalent de 120 euros par mois, en faisant des semaines qui n’ont que peu à voir avec les 35 heures locales.

    Donc ces vaillantes militantes ont dépensé 2 mois d’un salaire de haut diplômé pour passer une nuit à Paris dans le cadre de leurs revendications?

    Une telle abnégation force le respect…

    Ou auraient elles des mécènes?

Les commentaires sont clôturés.