Frédéric Nihous veut « sortir la Grèce de la zone euro »

« La Grèce n’a cessé de mentir sur son déficit public, de fournir des chiffres frauduleux dans tous les domaines à ses partenaires et bailleurs européens », déclare dans un communiqué le candidat CPNT à l’élection présidentielle. Et d’affirmer que « la Grèce agit comme un copropriétaire qui n’aurait accompli aucune des obligations auxquelles il s’était contractuellement engagé et qui, ayant mis l’immeuble en péril jusque dans ses fondations ». Frédéric Nihous réclame ainsi la « sortie » de « la Grèce de la zone euro ».

Autres articles

3 Commentaires

  • Chris du Fier , 14 Sep 2011 à 17:06 @ 17 h 06 min

    Si même les chasseurs et autres pêcheurs de France s’ y mettent aussi à faire de l’ économie à la petite semaine on ne va plus s’ en sortir…

  • SAINT MARTIN Louis , 15 Sep 2011 à 9:57 @ 9 h 57 min

    Ce n’est pas la Grèce qu’il faut sortir de la zone € mais c’est l’€ qu’il faut sortir de nos poches.
    C’est alors que nous pourrons peut-être reconstruire une autre Europe, humaine, chrétienne, soucieuse des libertés des nations qui la composent, sur les débris de ce monstre technocratique, sectaire et ultra-libéral, véritable cheval de Troie du mondialisme triomphant et, conséquemment, orientée vers l’asservissement des peuples, les nations, des cultures et des traditions.

  • aurens , 15 Sep 2011 à 16:29 @ 16 h 29 min

    Vous seriez étonné de savoir que ce gens là sont aussi des citoyens, administrés et contribuables. Ne vous en déplaise ils ont aussi leur mot à dire!!!
    Savez vous monsieur que la politique n’est ce n’est pas de l’atavisme et que la compétence ne provient pas de la naissance ???

Les commentaires sont fermés.