Après les dernières attaques islamistes, Viktor Orbán appelle une nouvelle fois à l’arrêt de l’immigration économique

En marge de la marche du 11 janvier contre le terrorisme à Paris, Viktor Orbán a rappelé qu’il était désormais nécessaire de parler plus ouvertement en Europe de l’immigration et des questions culturelles. Le premier ministre hongrois espère que les récents événements inciteront les leaders européens à introduire des politiques pour restreindre efficacement l’immigration vers l’Europe.

« L’immigration est une mauvaise chose pour l’Europe et elle ne peut que causer des problèmes et mettre en danger les Européens. C’est pourquoi elle doit être stoppée et telle est la position de la Hongrie », a déclaré Orbán. « Il faut donner un refuge à ceux qui quittent leur pays pour des raisons politiques, pour sauver leur vie », mais pas aux migrants économiques, a-t-il ajouté.

« Nous ne permettrons pas, au moins tant que je serai premier ministre et que ce gouvernement sera au pouvoir, que la Hongrie devienne la cible des migrants. Nous ne voulons pas qu’une minorité significative avec une culture et des valeurs différentes des nôtres vive parmi nous, car nous voulons que la Hongrie reste la Hongrie. »

En novembre déjà, devant un parterre de chefs d’entreprises allemands réunis à Baden-Baden par une organisation d’entreprises familiales, le premier ministre hongrois avait souligné que l’immigration n’est pas une bonne chose, mettant en avant la nécessité de faire face aux problèmes démographiques de l’Europe par des politiques familiales efficaces et pas par l’immigration.

En octobre 2013, alors qu’il était en visite officielle au Royaume-Uni, Viktor Orbán avait également prononcé un discours dans lequel il urgeait les leaders européens de changer de politique en matière démographique : « Il faut dire les choses clairement. Une communauté qui ne peut se maintenir biologiquement est vouée à la disparition. L’immigration n’est pas une réponse. C’est un piège, un bluff. Nous devons reconnaître les politiques familiales motivées par la démographie comme essentielles et légitimes. »

Même si la Hongrie n’est pas une destination privilégie pour les candidats à l’émigration, 42 000 personnes ont demandé l’asile politique en 2014 contre 2500 en 2012. La moitié des demandeurs d’asile en Hongrie proviennent du Kosovo. Comme ailleurs en Europe, la grande majorité des demandeurs d’asile sont en réalité des personnes qui émigrent de leur pays pour des motifs économiques. Non seulement l’Europe est-elle incapable de surveiller ses frontières, puisque sa politique incite au contraire les migrants à prendre la mer entassés dans des bateaux pneumatiques ou sur de vieux rafiots dans l’espoir de se faire repêcher et d’être débarqués sur notre continent (contrairement à l’Australie qui débarque les personnes repêchées près de ses côtes hors du territoire australien et ne laisse entrer les vrais réfugiés politiques qu’après avoir examiné leur demande d’asile), mais les pays et régions où l’Occident intervient militairement deviennent les principaux points de départ ou de transit des migrants, majoritairement musulmans : Kosovo, Libye, Syrie…

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Comte d'Arcey , 18 janvier 2015 @ 18 h 15 min

    Bravo marion, ce n’est purement que de l’élection électorale, des choix à court terme , mais qui perdurent. Ils ne sont pas aveugles, nos “dirigeants”, ils savent très bien dans quel état ils ont mis, mettent encore, et mettront toujours la France pour sauver et assurer leur “morceau de fromage” .Ils ne veulent surtout pas voir dans quel état nous sommes, ils mettent toutes les “billes” de leur côté en se donnant bonne conscience : “si ce n’est pas moi qui le fait, un autre le fera à ma place “, et partant du proverbe :”Charité bien ordonnée commence par soi-même “,ils appliquent, oui, ils appliquent , les vendus les “mous de la colonne vertébrale, les veules, . Les pauvres émigrés, oui, j’ai bien dit :LES PAUVRES EMIGRES à qui on a fait miroiter des tas de promesses non tenues (ou à peine une petite croûte de pain ici et là ) ces pauvres émigrés se sont fait “rouler dans la farine” et je félicite Mme Farida Belgoulh , lors des répressions brutales de la MANIF pour TOUS , d’avoir ouvert les yeux de ses co-réligionaires en leur disant,sur antenne privée de ne plus écouter les politiques qui manipulent tout le monde en nous mettant tous dos à dos, en brandissant toujours leur sempiternelle arme de combat :le racisme, pour masquer ,derrière ce faux problème , leur inaptitude à gouverner, leur incompétence notoire à prévoir,non pardon, ils savent prévoir ce qui va remplir leurs escarcelles et leurs besaces pour les jours de famine qu l’on voit poindre, déjà à l’horizon.
    Je comprends les PAUVRES EMIGRES, les gens de bonne foi, à qui on a fait miroiter un EL DORADO fantôme, de pauvres gens qui ne connaissent rien ou presque à la culture française, qui, parlent à peine la langue, je comprends qu’au bout de quelques années de patience sans rien voir venir, alors qu’ils se sont séparés de leur propres racines, langues, cultures,amis ,famlilles , habitudes,etc. je comprends qu’ils aient la violence aux trippes !!!!!!! ATTENTION!!!!!! JE NE SUIS PAS L’AVOCAT DE LA VIOLENCE,mais pour ces personnes qui ne connaissent pas grand chose, pour eux ,tous les blancs doivent être pareils Catholiques, etc. se ressembler . Leurs imams , à la solde de (?censure ) ne vont pas leur dire : PADAMALGAM LES GARS!!!! ILS ne comprendraient pas!!!!! Beaucoup n’ont pas notre niveau de compréhension ou de réflexion,leur niveau scolaire est très très réduit, pour une grande majorité qui arrivent et qui fuient des pays en guerre constante …..Le problème vient de ceux qui ont menti à tout le monde et ça commence à se savoir…… d’où la “pétoche” dans les lambris dorés pour museler encore plus fort et plus vite nos moyens d’échanger……d’où LA GRANDE MARCHE EUROPEENNE,VOIRE PLUS , DES DIZAINES de CHEFS d’ETAT, qui EMBOÏTENT LE PAS,COMME UN SEUL HOMME , DES QUE NOTRE ROMEO francilien SIFFLE LE RASSEMBLEMENT !!!!!! VOUS n’avez pas trouvé BIZARRE que TOUS CESSENT, SEANCE TENANTE, LEURS R.V. ET TOUTES AFFAIRES URGENTES DANS LEUR PROPRE PAYS ??????

  • Xav , 18 janvier 2015 @ 18 h 41 min

    Ils se sont pris le réel en pleine face, par rafales…

  • Sundance , 18 janvier 2015 @ 19 h 13 min

    Ah ! si cet homme pouvait être notre Président ! Lui, au moins, contrairement aux menteurs et traitres qui nous gouvernent, il en a ! Il est lucide, sensé et défend son pays et son identité au lieu de ne penser qu’à se faire élire par tous les moyens.

    Vive la Hongrie, fierté de l’Europe !
    Honte à la C.E. et aux dirigeants dhimmis.

  • Kebir50 , 18 janvier 2015 @ 20 h 09 min

    Quand aurons-nous en France un président comme Viktor Orbán ?
    Cela réglerait pas mal de problèmes. Donnons du travail à nos amis Harkis et à leur descendance et débarrassons nous des autres.

  • Caractacusa , 19 janvier 2015 @ 2 h 51 min

    Bravo Orban! L’islamophobie est tout, sauf irrationnelle. Cela va sans dire mais encore mieux en le disant.

    http://www.liveleak.com/view?i=37b_1421605302

  • Comte d'Arcey , 19 janvier 2015 @ 4 h 11 min

    Merci Dofiar ,
    de me faire rebondir sur mon précédent message que j’ai dû quitter précipitamment avant d’avoir terminé d’exposer mon avis… OUI, bien sûr, la France aux Français d’abord,nous avons déjà du mal à nous entendre entre Français de souche, pourquoi nous compliquer la vie, nos prisons sont insuffisantes pour héberger nos détenus “de souche “, pourquoi vouloir absolument vouloir y héberger tous ceux qui n’ont pas “”de-chez-eux “” et qui n’acceptent pas nos règles. !!!!! Voilà pour le premier point abordé par Dofiar ,
    Le 2ème point concerne le mot Catholique……. qui signifie :::: UNIVERSEL,
    … La religion Catholique est pour tous ceux qui veulent y adhérer, pas seulement pour les Français de souche ou de 2ème ou 3ème génération, qui pour la plupart , ne connaissent que de nom notre belle religion, telle qu’enseignée par les Apôtres et leurs successeurs depuis deux millénaires .
    MOI-MEME, je ne l’ai découverte dans sa sublime splendeur qu’à la suite de grâces reçues lors d’un pélerinage entrepris par pure curiosité,……J’avais quitté l’assistance à la messe dominicale car je n’en comprenais ni le sens, ni la raison d’être……Je parle du nouvel ORDO MISSAE ….Tout le monde discute, parle, se serre les mains, s’embrassent ,sur ordre, au même moment….bla bla bla…je conçois que là n’est pas la réponse que cherche la jeunesse avide de ce qui les dépasse,,, d’un idéal qui les fasse grandir, s’épanouir à force de vouloir l’atteindre…..
    , l’Ennemi Commun du Genre Humain , le seul à vouloir prendre la place de N.S.J.C. dans les cœurs, les âmes , la place publique, les divertissements, la législation, le gouvernement des nations ,etc a tellement bien œuvré depuis deux mille ans que la confusion est totale (DIVISER, C’EST REGNER ) .
    Il ne s’agit pas de faire de l’Angélisme ,comme la GÔCHE, et brandir : “touche pas à mon pote ” en voulant donner la nationalité à tous les “migrants”, à les faire venir presque de force, si je peux me permettre de parler ainsi;
    NON ,je dois d’abord, dans mon beau pays la FRANCE rayonner de mes valeurs Catholiques ;;;ET CE N’EST PAS FACILE tous les jours,IL FAUT de L’HEROISME, pour être aimable ,respectueux,envers ses voisins ‘ dont le petit chien vient tous les jours faire ses crottes dans votre jardin, ou leurs enfants ados écouter à tue-tête, fenêtres ouvertes, leur cacophonie de “métal etc; respectueux et patients avec les collègues de travail qui tiennent sans cesse des propos salaces parce que ça fait ” branché “, pendant les réunions de travail,,etc.etc.
    Nous sommes dans une situation tellement complexe, bouchée de toutes parts,
    qu’il ne paraît pas y avoir de solutions et;;;effectivement, sur le plan humain, il n’y en a plus …. L’agressivité collective, la méfiance , la tromperie,le mensonge, l’appât du gain facile ont fait tâche d’huile, ( je viens moi-même de me faire “avoir” à deux ou trois reprises par des gens peu scrupuleux, tout récemment et il est extrêmement dur, très très dur de résister à la pulsion soudaine qui vous envahit pour aller leur régler leur compte d’une façon …ou d’une autre )….. Sauf …… quand on appelle N.S.J.C. à son secours pour nous souffler la solution et…… quand on sent une coulée de miel très douce fondre dans notre cœur et qu l’on perçoit le message suivant:” …ET TOI, TA CONDUITE A T-ELLE TOUJOURS ETE , PARFAITE , ‘N’As tu JAMAIS ENFREINT CERTAINE REGLE …..

    et ceci n’est pas sous forme de question, mais ce message parvient sous forme de constatation indulgente et aimante à la fois, comme une mère envers son enfant qui fait encore son énième caprice et veut faire gronder son petit frère de l’avoir mordu au bras!!!
    Bon, j’extrapole car il est très difficile de transcrire les effets sur l’âme de la BONTE incommensurable de N.S. J. C. de son infinie PATIENCE avec nous, par là, IL veut nous indiquer que nous devons donner nous aussi ce que nous recevons tous les jours de sa MISERICORDE …
    Nous sommes confrontés à une vie pleine d’embûches , c’est normal pour un chrétien qui doit passer les examens de passage,les rater, les recommencer pour la route du Ciel, mais en même temps nous devons aussi faire face à une charia, au djihad , à l’islam, ….tous ces mots qui n’ont pas de résonance en nous….Alors ON DIT : DEHORS !!! Laissez nous chez nous et retournez chez vous,….N’Est-ce pas????
    BEN OUI, on EST PRIS de COURT, ON sent la menace à laquelle rien ni personne ne nous a préparés , On craint pour notre gagne- pain, pour la sécurité de nos enfants ou des nôtres, TOUT ça EST LEGITIME;;….
    .Mais voilà… nous sommes devant une situation de fait….des personnes peu désireuses de devenir françaises sauf pour l’aspect matériel , arrivent depuis des années par milliers sur notre sol ….et nous , petits ” de-souche “, n’y pouvons absolument rien sauf par la voie des urnes …. mais guère efficace ; …Il faut alors bien se rappeler que ……SI PAS UN SEUL CHEVEU NE TOMBE DE NOTRE TETE SANS QUE DIEU NE L’AIT VOULU,, ALORS? QU’en EST -IL DE TOUS LES ” MIGRANTS “?????
    C’est l’épreuve supplémentaire que Dieu nous envoie dans ce siècle déchristianisé,^ù l’apostasie dominante est un outrage énorme aux souffrances très cruelles de N.S.J.C. et à sa très Sainte Mère …..CE SERA L’OCCASION DE SAUVER SON AME OU de LA PERDRE SELON le CHOIX que CHACUN aura FAIT … DIEU ne force personne, LE TRES RICHE DON QUE NOUS REVENDIQUONS HAUT et FORT: notre LIBRE ARBITRE , sera ,est pour chacun d’entre nous le fil du rasoir . NOTRE CHOIX est vite devant nos yeux : SOIT nous restons des catholiques fervents qui prions et faisons des petits ou grands sacrifices ( eh oui!! il va falloir grandir en sanctification ) pour la conversion des âmes de bonne volonté chez nos frères Musulmans que Dieu attend sur cette terre Catholique . Car IL les aime infiniment mais eux ne le savent pas encore …. , ,ils n’ont pas rencontré le CHRIST dans l’attitude des FRANCAIS CATHOS…. ET c’est là , CHER DOFIAR, C’EST là , , le bord de la falaise la pierre d’achoppement pour le salut …ou la perte de notre äme…..

    Nous n’avons plus que le choix librement consenti, d’être de vrais Catholiques dans ce qui sera imminemment TERRE d’ISLAM si ce n’est déjà fait avec l’argent étranger et les arrangements internationaux pour ruiner la construction de l’Europe ….Le petit Musulman de la rue, comme le petit Français de souche de la rue , ou encore le petit Juif de la rue, sont tous des pions,des naÏfs que la NOMENCLATURA INTERNATIONALE ont dressé les uns contre les autres dans un but bien défini mais ignoré de la base et dissimulé très savamment
    .J’ai grandi, etant enfant, en terre d’ISLAM et mes voisins étaient des JUIFS avec 10 enfants et nous jouions au ballon dans la rue ,tous ensemble, Nous entendions leur musique lancinante, à longueur de journée, de leur fenêtre ouverte à la nôtre , l’épicier 2 maisons plus loin à gauche était Kabile et on allait chez lui plusieurs fois par jour faire les emplettes pour les parents ,Il faisait partie de notre vie quotidienne,, juste à droite , au croisement avec un boulevard, une autre épicerie tenue par des Marocains, à côté de cette épicerie il y avait la charcuterie espagnole de celle que tout le quartier nommait ” la MADRE ” En dessous de chez nous , une boulangerie française avec des employés marocains,un grand Tchadien ou Congolais du plus bel ébène, des livreurs kabiles , des ouvriers pâtissiers Suisses ,Espagnols , parfois Polonais ( tous déjeunaient en même temps avec les patrons le midi ) et à l’ecole mes camarades de classe venaient de tous bord ; Arabes, Kabiles ,Français expatriés, Italiens, Espagnols, Juifs -Marocains etc; ….tout le monde s’entretenait en français et à part des différences de caractère, tout le monde s’entendait bien … Personne ne songeait à ces slogans de “racisme anti- noir ou anti – blanc ou que sais-je encore, Tout le monde oeuvrait, de façon innée , au bien vivre ensemble ….IL N’ Y AVAIT, JE VOUS L’ASSURE , AUCUN PROBLEME NI DE RACE, NI DE RELIGION ni de TRAVAIL (ce qui semble être le nerf de la guerre depuis pas mal de temps, mais c’est voulu aussi par nos gouvernants successifs pour mieux creuser le malaise , augmenter les dissensions , faire naître et multiplier les ressentiments etc.)

    J’en termine…. oui , je suis désolé d’avoir tant écrit , mais le problème des Musulmans me tient à cœur voyez-vous …
    Tout d’abord, je vous rassure, un Musulman qui se convertit au Catholicisme , est un autre Catholique à la peau légèrement plus basanée que vous ou moi….C’est la seule différence qui saute aux yeux ….A part cela, il n’y a rien d’autre… La très Sainte Vierge Marie NOUS NOURRIT TOUS des mêmes valeurs : prières , sacrifices , pénitence, même assiduité au chapelet quotidien et assistance en semaine à la Sainte Messe , quand on le peut .

    En outre ,L’Islam a été imposé de force , sous la contrainte à des tas de pays d’Orient, du Moyen Orient, etc; et ces pauvres gens à qui on dénie une instruction adéquate pour développer leur raisonnement, orienter ou développer leur sens critique, leur faciliter les apprentissages divers etc sont réduits à une peau de chagrin en fait d’instruction (pour une grande majorité, je ne parle pas de ceux qui sont sur le sol français et fréquentent les écoles de la république….) donc je tiens ces personnes pour des victimes du terrorisme de la pensée infligée, d’une idéologie mensongère au départ et qu’ils sont obligés de transmettre de peur d’être châtié par ALLAH!!! C’est un peu le corollaire de notre ENFER à nous . Je comprends que le Musulman de base soit terrorisé à l’idée de déplaire à ALLAH!

    VOILA c’est la fin …. j’ ai connu, il y a quelques années , un Jeune Musulman, qui travaillait avec un de mes frères ..;Grâce à des amis Catholiques communs, il s’est converti et … savez- vous le prx qu’il a dû payer pour suivre N.S.J.C.? AUCUN de nous n’a connu une telle épreuve . Dieu n’a pas encore demandé une preuve de fidèlité grande …. aussi grande et aussi exigente à nous fRAN9AIS DE SOUCHE ET cATHOLIQUES ; cE SERA POUR UNE AUTRE FOIS mais priez bien pour lui , car au bout de PLUS de Trente ans son calvaire s’amenuise peu à peu mais priez pour qu’i reçoive la grâce de supporter le reste, lui et tous les autres Musulmans qui risquent la mort de la part de leur famille, amis etc
    …….. dès qu’ils embrassent la religion de notre Dieu de Pardon et de Miéricorde..
    Je suis sûr que le regard que Dieu pose sur leur âme toute neuve , doit avoir une telle tendresse …. qu’elle fait naître la nôtre … pour faire naître d’autres conversions.( par nos prières, sacrifices, pénitence….et peut-être plus encore, le sacrifice de notre vie, si Dieu nous le demande ..).. Soyons prêts avec son secours qui ne nous manquera point . Il nous l’a promis …VIGILATE ET ORATE … car vous ne savez ni l’heure, ni le jour;… En union de prières avec tous ,en particulier les personnes qui ont eu la patience et le courage de tout lire jusqu’au bout….

  • trahi , 19 janvier 2015 @ 9 h 38 min

    Il y a des livres pour exprimer ses idées!!Juste pour vous dire que vous avez vos raisons d’être aussi long dans le développement de vos analyses, mais essayez d’abréger en quelques phrases, car la plupart des lectures ne vous lirons pas!!!MERCI

Comments are closed.