Nigel Farage au Conseil européen : “vous devriez tous être virés !”

Le 16 novembre 2011, Nigel Farage, le n°1 du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, s’en est pris aux gouvernements fantoches installés en Grèce et en Italie. Lors d’une intervention au Parlement européen, le député a déclaré : “je dois dire, M. Von Rompuy, qu’il y a 18 mois, lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je me suis trompé sur vous. J’ai dit que vous seriez ‘l’assassin silencieux de la démocratie des Etats-nations’. Mais ce n’est plus le cas. Vous êtes plutôt bruyant à ce sujet, n’est-ce pas ?”

[media id=277 width=630 height=390]

Autres articles

8 Commentaires

  • FRANCAISetFIER , 17 Nov 2011 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Heureusement qu’il reste des hommes comme lui!!!

  • Myriam Picard , 18 Nov 2011 à 0:44 @ 0 h 44 min

    J’adore!!!

  • Pascalou , 18 Nov 2011 à 7:19 @ 7 h 19 min

    moi Aussi j’adore!!

  • Zaze77 , 18 Nov 2011 à 8:47 @ 8 h 47 min

    Tout n’est pas perdu, avec quelques hommes de sa trempe nous pouvons inverser le cours des choses. Il faut faire suivre au plus grand nombre de nos carnets d’adresses les exemples de ces vrais représentants du peuple ! Il faut ouvrir les yeux de nos connaissances sur les turpitudes des euro-technocrates.

  • Gaudin , 22 Nov 2011 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Pas un député, sénateur, journaliste n’a offert sa démission, n’a demandé la dissolution des instances nationales et européennes.

    Ils ont failli et ils nous demandent de payer à leur place.

    J’ai honte pour l’élite française. G.

  • DORIATH georges , 23 Nov 2011 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Belle leçon d’objectivité, ou sont les responsables qui depuis 30 ans ont laissés cette politique se
    développer et aboutir , finalement à cette crise, et faire payer, tout les citoyens EUROPEENS..
    “Ils “savaient, et n’ont rien vu venir!!!ou plutot, ils pensaient que cela continuerai ainsi, …..

  • Hélène , 23 Nov 2011 à 19:45 @ 19 h 45 min

    Je suis vraiment heureuse d’entendre finalement un homme qui dit la vérité sur les turpitudes de ces hommes fantoches qui sont dans l’union européenne pour servir les multinationales qui les ont placés là où ils sont et qui détruisent consciemment la démocratie des pays européens en voulant être calif à la place du calif.
    Nous devons ouvrir les yeux et nous apercevoir que nous sommes en plein dans un “ordre mondial” dominé par la finance et que tous les administrés que nous sommes nous n’avons plus droit à la porole. Nous ne sommes plus en démocratie et cela à commencé il y a environ 35 ans. Nous sommes dirigés par une petite élite qui se prend pour DIEU. Mais cette élite n’a pas encore compris qu’elle n’est composée que de petits humains minables et malsains qui songent toute les secondes à ses propres intérêts et surtout pas aux intérêts du grand nombre qui paie les factures de leurs C……… Nous savons tous comment s’est terminée la vie de MIDAS. J’espère que nous, les citoyens européens, nous reprendrons très vite notre destin en main.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France