Londres : Agression ultra-violente d’une jeune femme de 16 ans

Le 13 novembre dernier, un individu d’origine africaine a frappé (par derrière) à la tête une jeune femme élégante de 16 ans qui se promenait dans la rue à Plaistow, dans l’Est de Londres, sans raison apparente et avant de repartir tranquillement.

L’agression a été si violente que la victime a été assommée sur le coup et s’est effondrée brutalement sur le sol. Elle sera transportée à l’hôpital de Newham, souffrant d’ecchymoses et de coupures à la tête et au visage mais pourra sortir le jour-même.

La jeune femme n’a pas pu voir son agresseur (toujours recherché par la police) et est encore trop traumatisée pour parler aux journalistes, révèle le site internet du Daily Mail.

L’agression a été filmée par une caméra de surveillance. Âmes sensibles s’abstenir :

Autres articles

25 Commentaires

  • Gisèle , 21 Nov 2012 à 10:26 @ 10 h 26 min

    ENCORE UN “”””” FOU “””””” ……………………………. ET UNE FUTURE “”” RACISTE XENOPHOBE “””””

  • Richepanse , 21 Nov 2012 à 13:36 @ 13 h 36 min

    Encore une blanche agressée par un noir !

  • RaLeBolHenri , 21 Nov 2012 à 14:17 @ 14 h 17 min

    Là,,,, on dit quoi ??? . VIVE LA REVOLUTION,VITE,VITE,,,,,,la guillotine ,Vite,Vite .Vous pouvez effacer ,,,, c’est la rue et le F D S qui cause,ouvrez vos oreilles,vos yeux .

  • Robert Marchenoir , 25 Nov 2012 à 16:04 @ 16 h 04 min

    Une jeune femme élégante ? Vous voulez rire ? C’est une lycéenne musulmane voilée, comme on le voit parfaitement sur la vidéo.

    L’agresseur a été arrêté. C’est un Nigérian alcoolique et drogué, qui fume 10 joints par jour. Il a jugé avoir été “insulté” par la jeune fille, qui lui aurait jeté un “mauvais regard”… mais ne lui a même pas adressé la parole.

  • Nassera , 27 Nov 2012 à 11:18 @ 11 h 18 min

    C la seule chose qui vous gene dans cette histoire !! Une jeune femme elegante !!!
    Elle peut être comme Elle veux ,c est de l aggression que l on parle c affreux !!!
    N importe qui jetter de la sorte au sol et horrible !!
    C quoi qui vous derange Robert !!! Le mot elegante ou le fais quelle est Musulmane voile !!! Pfff

  • Robert Marchenoir , 27 Nov 2012 à 15:01 @ 15 h 01 min

    Ce qui me dérange, Nassera, c’est votre façon de parler, typique des jeunes musulmanes installées en France : vous parlez comme une petite fille, alors que vous êtes vraisemblablement une adulte. Ce mélange d’arrogance, d’imbécillité, d’immaturité et de dévotion idiote à une religion arriérée et criminelle est tout à fait typique des voilées de la nouvelle génération.

    Ce qui me dérange, c’est que l’on qualifie d’élégante une musulmane qui porte cet horrible accoutrement, qui est précisément la négation de l’élégance, la négation de la beauté féminine, et accessoirement une menace, un outrage et une insulte à l’égard de la civilisation chrétienne et occidentale à laquelle il tente de s’imposer.

    Ce qui me dérange, ce sont les agressions ultra-violentes des immigrés comme celui qu’on voit sur cette vidéo, agressions dont VOTRE communauté est coutumière, agressions que VOTRE communauté a importées en France et en Occident.

    Le fait qu’il existe un racisme des Noirs contre les Arabes et des Arabes contre les Noirs n’excuse nullement ni ne justifie l’immigration de masse de VOTRE communauté CHEZ NOUS, ni les exactions de VOS “frères” ainsi que les vôtres (car les femmes musulmanes ne sont pas les dernières à haïr la France et les Français).

    VOUS êtes la dernière qui devrait élever la voix à l’occasion d’une agression telle que celle-ci. C’est VOTRE idéologie, VOTRE pseudo-religion, vos revendications haineuses et VOTRE présence qui sont la cause de ces agressions ultra-violentes que NOUS devons, désormais, souffrir quotidiennement.

    Réclamez l’interdiction de l’islam en France. Réclamez l’arrêt immédiat de l’immigration. Réclamez la déchéance de nationalité pour les délinquants à double nationalité. Réclamez l’expulsion immédiate des délinquants étrangers. Réclamez le doublement du nombre de places de prison et le doublement de la durée des peines de prison prononcées.

    Alors, et alors seulement, je pourrais commencer à croire à votre sincérité. En attendant, VOUS êtes solidairement responsable, à mes yeux, de l’acte que l’on voit sur cette vidéo.

    L’écrasante majorité des agressions de ce type, survenues en Angleterre et en France, ont pour victimes des Anglais et des Français de souche, et sont commises par des immigrés, très largement musulmans.

    Votre hypocrisie est à couper le souffle. S’il y a une personne que devrait se taire et ramper sous le tapis à l’occasion d’une pareille vidéo, c’est bien vous.

  • Robert , 27 Nov 2012 à 15:39 @ 15 h 39 min

    Bien vu, Robert!
    Vous réduisez aux musulmans d’origine étrangère, les antillais de tradition chrétienne se débrouillent bien, Guy Georges et Thierry Paulin en étaient, la paternité de ce genre de crimes.
    Je crois qu’il ne faut pas oublier la sexualité précoce et l’irresponsabilité des pères qui sont à l’origine de nombre d’enfants mal ou pas élevés, dont nombre développent des pathologies, et que les français de souche connaissent aussi ce fléau.
    Mais il est vrai que la famille nucléaire et le respect de la dignité de toute personne sont propres à la civilisation occidentale, tant qu’elle ne s’est pas pervertie à la société de consommation.

Les commentaires sont fermés.