Londres : Agression ultra-violente d’une jeune femme de 16 ans

Le 13 novembre dernier, un individu d’origine africaine a frappé (par derrière) à la tête une jeune femme élégante de 16 ans qui se promenait dans la rue à Plaistow, dans l’Est de Londres, sans raison apparente et avant de repartir tranquillement.

L’agression a été si violente que la victime a été assommée sur le coup et s’est effondrée brutalement sur le sol. Elle sera transportée à l’hôpital de Newham, souffrant d’ecchymoses et de coupures à la tête et au visage mais pourra sortir le jour-même.

La jeune femme n’a pas pu voir son agresseur (toujours recherché par la police) et est encore trop traumatisée pour parler aux journalistes, révèle le site internet du Daily Mail.

L’agression a été filmée par une caméra de surveillance. Âmes sensibles s’abstenir :

Autres articles

25 Commentaires

  • Theo1986 , 27 novembre 2012 @ 20 h 50 min

    Houuu!!! Et bien Robert, en vous lisant, on se demande comment vous ne vous étouffez pas dans votre marre de haine et d’ignorance crasse.
    Vous postulez sur son seul nom à consonance exotique que Nassera est forcément voilée, musulmane intégriste et partisane du terrorisme anti-occident… las! comme vous allez! quelle diatribe..
    Vous oubliez sans doute qu’il existe des descendants d’une certaine immigration qui ont combattu pour la France, sont laïcs malgré leurs origines et patriotes de 1er plan. Mais à Nassera dont le nom sonne d’une musique qui ne vous sied guère, cette éventualité est déniée avant même de savoir qui elle est. On appelle cela un préconçus et c’est toujours cher Robert la marque des imbéciles et des simples.D’ailleurs un raciste, ça se reconnait à cette diarrhée verbale où chaque parole est une bouse putride et nauséabonde.
    Pour votre gouverne, la France que vous prétextez chérir s’est battue durant la 2nde Guerre Mondiale précisément contre votre posture qui consiste à condamner avant de connaitre l’autre sur son simple nom, son sexe ou sa couleur de peau…

    Ne niez pas Robert, vous êtes profondément raciste, arriéré et dépassé. La moindre lueur d’intelligence vous éblouit tellement que de stupeur, vous réagissez comme un chien qui entend un bruit au portail et qui, avant tout discernement s’apprête à mordre le tout venant.

    Elle vous a mouché Nassera. C’est cela la vérité qui blesse!! Ca vous fait mal, ça vous cuit à l’intérieur, parce que vous ne tolérez pas que l’on remette en cause la suprématie du mâle blanc catholique qui, dans votre univers hostile à tout humanisme, réfractaire à la philosophie et limitée dans l’appréciation du bon sens, est la seule référence qui vaille: vous-même. Alors, si en plus ça vient d’une femme… qui plus est, peut être même pas “française de souche”… Grand Dieu!!
    Elle vous a mouché, voilà tout! Car elle fait humblement et modestement ce que vous n’avez pas réussi dans votre arrogance: elle dénonce la violence que démontre cette vidéo, elle est horrifiée par un homme qui frappe une jeune femme et la jette à terre. Vous l’avez condamné Robert? non! Vous vous êtes contenté d’un paragraphe descriptif d’une bougnoule frappée par un nègre. Et il faut bien l’avouez Robert, vous sous entendez que ces seules données méritent considération. C’est un peu léger Robert… vous êtes un peu léger Robert. Allons! avouez-le!

    A moi, vous pouvez vous confier Robert, je suis Français de souche et mon arbre généalogique remonte à bien avant feu notre bon roi Louis XIV… vous savez celui là même qui a révoqué l’Edit de Nantes afin que les Catholiques puissent de nouveau haïr en toute légalité les Protestants…
    Allez dites le moi Robert, je suis Catholique croyant comme vous. Ce ne sont quand même pas les Arabes et les Nigérians qui ont initié le massacre de la Saint Barthélémy… qui a vraiment importé la violence chez qui Robert? Mon petit Bob… Boby? hein? franchement?
    Vous condamnez les agressions perpétrées par les immigrés? pas celles perpétrées par les Occidentaux en Occident? et pourquoi pas Boby? quand on est blanc, mâle et catho, alors on a le droit de faire mal parce que l’on est dans son pays? C’est vraiment léger Bob, vous pouvez faire un peu plus consistant pour que l’on qualifie le postulat d’intelligent… ben oui Robert, l’intelligence, ça ne se décrète pas, ça se démontre. Et il faut en avoir fait la démonstration avant de se poser en juge compétent pour décréter qui a le droit ou non d’intervenir…
    Malheureusement mon pauvre compatriote, cher frère en Marianne et Jeanne d’Arc, plus vous la ramenez plus vous prouvez à quel point d’intelligence, vous en êtes dénué…
    Plus vous voulez faire la démonstration de votre supériorité, plus les autres paraissent grands à côté de vous… c’est dommage Robert.

    Vous parlez d’immigration, vous parlez de “CHEZ NOUS”.. mais Bob, je suis chez moi, au moins autant que vous, si ce n’est plus. Pourtant je trouve la réaction de Nassera infiniment plus digne de la France que j’aime que la vôtre.

    Idéologie, pseudo religion? mais enfin Robert, Catholique a quoi de supérieur? les massacres des Indiens d’Amérique, 400 ans d’esclavage des noirs d’Afrique avec son lot de déportations et d’épurations ethniques? l’Irlande du Nord? l’ETA? Qu’offre de mieux l’Occident cher compatriote? 2 guerres mondiales, une Guerre Froide, la colonisation, la Solution Finale, le génocide en Yougoslavie…? et la liste est longue.

    Ha! voilà Bob, vous devenez raisonnables et sensé… un peu de recul ça aide n’est-ce pas?
    Allons plus loin Bob. Maintenant réclamez la dissolution du Front National, du GUDE et de CIVITAS, demandez l’égalité de traitement entre les homme et les femmes dans notre pays. Réclamez enfin à sa Sainteté le Pape que les femmes puissent devenir prêtres car le machisme étouffe notre civilisation (vous vous rendez compte, on dirait des Arabes).
    Alors seulement on commencera à croire en votre bon sens.

    Car malheureusement Robert, à vous lire, vous êtes sans doute la dernière personne qui devrait la ramener ici et plus vous étalez votre intelligence, plus l’on remarque à quel point vous en avez peu!

  • Robert Marchenoir , 28 novembre 2012 @ 1 h 23 min

    “Théo”, vous êtes un abruti prétentieux et inopérant.

    Je ne crois pas une seule seconde que vous soyez un Français de souche, ni un catholique.

    Vous avez la loghorrée du gauchiste décérébré par l’Education nationale. Vous avez le style poussif et imbécile d’un musulman de très bas niveau. Si vous ne l’êtes pas déjà, vous êtes mûr pour la conversion.

    De plus vous ne savez pas lire. Vous déformez mes propos de façon éhontée.

    Vous n’avez rien à faire sur un site comme Nouvelles de France. Allez sur Oumma.com, sur Rue 89, sur le site du Front de Gauche. Vous vous y sentirez nettement mieux qu’ici.

  • Amazone , 28 novembre 2012 @ 15 h 37 min

    A Robert Marchenoir,

    Votre réaction fasciste n’a d’égale que vos préjugés et votre violence, certes pas physique mais bien verbale.
    Pour votre culture générale permettez moi de vous dire, que vous en êtes complétement dénuée au point où vous en arrivez à confondre la couleur de peau avec l’origine, la nationalité avec la religion…. si le NOUS que vous employez fait reférence à des gens bien comme il faut et bien civilisé loin de toute violence permettez que je me désoladirise car vous êtes une honte pour ce NOUS.
    PS : La bétise semble n’avoir ni couleur, ni nationnalité, ni origine, ni sexe, ni genre, ni religion est vous en êtes l’illustration type.

  • Robert Marchenoir , 28 novembre 2012 @ 16 h 04 min

    C’est vous qui êtes un êtes un fasciste musulman, Amazone. Ou une fasciste.

    Moi, je suis libéral et conservateur.

    Evidemment que la couleur de peau a un rapport, avec l’origine. Les Noirs viennent d’Afrique, que je sache, pas du pôle Nord. Ils sont originaires d’Afrique. C’est l’origine.

    Evidemment que la nationalité a un rapport étroit avec la religion. Les Saoudiens sont musulmans. Les Français sont catholiques. Les Anglais sont protestants. C’est la religion.

    Que la France ou l’Angleterre aient été envahies, tout récemment, par des musulmans et des Noirs, contre la volonté des populations de souche, c’est un fait. Cela ne fait pas de ces musulmans et de ces Noirs des Français ou des Anglais, même s’ils possèdent tout un tas de formulaires administratifs, délivrées par des gouvernements corrompus, qui assurent le contraire.

    Cela ne fait pas de cette invasion une chose souhaitable.

    Et les populations autochtones mettront fin à cette invasion, que vous le vouliez ou non.

    Votre verbiage de troll musulman ne trompe personne. Vos moyens intellectuels sont très en dessous de ce qui serait nécessaire pour maquiller votre identité réelle. Ne parlez pas d’intelligence, ne parlez pas de civilisation.

    Vous ne savez pas ce que c’est.

    Retournez dans la mosquée que nous vous avons généreusement payée avec notre argent.

  • Robert , 28 novembre 2012 @ 16 h 27 min

    Dissimulation, diffamation et mensonge sont des moyens qui jugent mieux que des critiques l’état d’esprit de ceux qui l’utilisent.
    Bientôt quinze siècles de rapines, de viols, meurtres et esclavage revendiqués par un prétendu livre saint incréé, je parle de l’héritage de l’islam, cela ne donne pas une carte de visite suffisante pour donner des leçons à quiconque. Surtout en se cachant derrière une identité qui n’est pas la nôtre, en se faisant passer pour un autre.
    Avancez comme nous à visage découvert avec vos convictions, votre identité, et vous mériterez le respect auquel vous prétendez.

  • Amazone , 28 novembre 2012 @ 16 h 58 min

    A Robert,

    Vous avez tout à fait raison et puis tout le monde sait qu’Hitler était musulman ainsi que Staline et Pol pot. Tout le monde sait que les colons en Inde, en Angleterre et en Afrique du Sud étaient musulmans. Tout le monde sait que les millions de juifs gazés en Europe l’ont été par les musulmans n’est ce pas Robert ? Tout le monde sait que les indiens d’amérique ont été exterminés par les musulmans et même que la bombe larguée sur Hiroshima et Nakazaki l’a été par les musulmans n’est pas ?
    Pauvre Robert, vous êtes tellement empli de haine que vous nous faites pitié…Que Dieu vous vienne en aide. Amen

  • Lancelot , 28 novembre 2012 @ 22 h 37 min

    robert marchenoir j’ai rien a répondre a un sous homme comme toi les arabes te voler ton gouter quand tu était petit pour dire des conneries aussi énormes bien de jouer la victime quand aux délinquants d’origine immigré ils ne sont pas forcément musulmans l’islam condamne tout agression physique et le vol également!Mais un gros beauf ignorant comme toi ne doit pas le savoir!La plupart des personnes d’origines musulmanes ne sont pas pratiquante mdr!

Les commentaires sont fermés.