Londres : Agression ultra-violente d’une jeune femme de 16 ans

Le 13 novembre dernier, un individu d’origine africaine a frappé (par derrière) à la tête une jeune femme élégante de 16 ans qui se promenait dans la rue à Plaistow, dans l’Est de Londres, sans raison apparente et avant de repartir tranquillement.

L’agression a été si violente que la victime a été assommée sur le coup et s’est effondrée brutalement sur le sol. Elle sera transportée à l’hôpital de Newham, souffrant d’ecchymoses et de coupures à la tête et au visage mais pourra sortir le jour-même.

La jeune femme n’a pas pu voir son agresseur (toujours recherché par la police) et est encore trop traumatisée pour parler aux journalistes, révèle le site internet du Daily Mail.

L’agression a été filmée par une caméra de surveillance. Âmes sensibles s’abstenir :

Autres articles

25 Commentaires

  • Robert , 28 novembre 2012 @ 23 h 53 min

    Amazone,
    Vous tournez en circuit fermé.
    Celui qui parle en se dissimulant est il un musulman oui ou non?
    C’est le seul problème en cause dans mon message.
    A propos de la haine, je vous laisse votre propos pour ce qu’il vaut, pas grand chose.

  • omar larson , 29 novembre 2012 @ 15 h 56 min

    Vous mélangez tout mr robert,on dois tous condamné cet acte de violence gratuit qui a été faite à cette jeune fille.
    quelle soit arabe,jaune ou blanche c pareil,c ‘est completement irresponsable et irrespectueux de dire que si elle a eté victime de cette agression c’est de sa faute,elle avait qu’a pas etre musulmane.
    c’est vous l inhumain,l’immature et l’imbécile,ce n’est pas les autres,
    regardez vous deja dans un miroir avant de parler et vouloir faire des lecons.
    .

  • u-can-go , 1 décembre 2012 @ 15 h 57 min

    WAW … mettez vos casques … BOUM BOUM BOUM … explosion …

  • Robert Marchenoir , 1 décembre 2012 @ 17 h 47 min

    Je vois que nous avons un essaim de trolls musulmans, ici, aussi menteurs que d’habitude.

    Non seulement l’islam ne condamne pas “toute agression physique” ainsi que le vol, mais il fait une obligation religieuse du meurtre des non-musulmans, du meurtre des musulmans apostats, de la lapidation des femmes adultères, de l’amputation des voleurs et de la punition physique des femmes qui déplaisent à leur mari.

    Le musulman a carte blanche pour violer les non-musulmanes ; ce sont de simples prises de guerre autorisées par le djihad.

    Le musulman doit tenter d’imiter le plus possible la vie de Mahomet, qui est un modèle absolu.

    Mahomet a personnellement tué des centaines d’adversaires désarmés, il a fait assassiner une vieille femme qui avait eu le tort d’écrire un poème qui se moquait de lui, il a violé de nombreuses captives, c’était un pédophile qui a consommé son mariage avec sa dernière femme quand elle avait neuf ans.

    L’imam Khomeiny a écrit un livre où il explique comment s’y prendre pour avoir des relations sexuelles autorisées avec un bébé.

    Tout cela est maintenant de plus en plus connu des Français et des Européens, le chat est sorti du sac et vous ne pourrez plus l’y faire rentrer.

    La racisme, la haine, les agressions, les vols, les viols, les meurtres, les incendies et les mensonges des musulmans installés en Occident ont fait leur effet.

    Vous l’avez voulu. Vous ne pourrez plus nous raconter d’histoires, maintenant. Les gens savent qui vous êtes. Ils savent à quoi s’en tenir.

    Laissez tomber vos misérables enfumages de blog qui ne trompent plus personne.

  • omar larson , 1 décembre 2012 @ 19 h 21 min

    ???? ucan go??

  • MlleDjo , 19 janvier 2013 @ 21 h 37 min

    Mon ami ! Le voile peut etre élégant tt dépend des gouts de chacun! Si une femme ne veut pas qu’on regarde ses atouts faut faire avecvous allez faire quoi obliger les femmes à porter des jupes ?
    Et puis aller rangez tte cette haine, ces immigrés, ces musulmans cest leurope qui les a appelé, la terre appartient à tout le monde il faut savoir discuter et vivre ensemble. Et cette haine envers les musulmans pourquoi ?? Il se peut que dans votre vie vous navez pas eu de chance et vous nêtes tombés que sur de mauvais musulmans voir pas du tout musulman ! Je vous assure que vous aimerez les vrais musulmans si vous les cherchiez !

    Aurevoir.

  • Inconnue , 22 juin 2013 @ 3 h 03 min

    @Theo1986 : Je suis tombée “amoureuse” de votre commentaire. Tout es si bien dit, c’était un réel plaisir de le dire ! Et je ne vois pas ce que pourrais répondre notre cher Robert Marchenoir. D’ailleurs, il le prouve tout seul dans sa réponse … Il n’a plus rien a dire tellement il a du se sentir bête. C’est à cause de gens si fermé d’esprit que VOUS qu’il y a des agressions de ce genre de nos jours malheureusement ! Les gens, arrêtez de vous faire vos opinions via TF1 ou LCI, lisez un peu, cherchez un peu, ouvrez-vous au monde et vous verrez que les médias ne disent pas toujours la vérité. Si vous ne le faites pas, vous risquez de devenir comme cet horrible homme inintelligent qu’est notre cher Robert Marchenoir. Robert Marchenoir je crois qu’il n’aime personne ! Pour finir, il y a des c*ns partout, il faut de tous pour faire un monde comme on dit. Mais c’est tout de même dommage que des gens comme vous existent encore de nos jours.
    ENCORE BRAVO THEO !!!

Les commentaires sont fermés.