Londres : Agression ultra-violente d’une jeune femme de 16 ans

Le 13 novembre dernier, un individu d’origine africaine a frappé (par derrière) à la tête une jeune femme élégante de 16 ans qui se promenait dans la rue à Plaistow, dans l’Est de Londres, sans raison apparente et avant de repartir tranquillement.

L’agression a été si violente que la victime a été assommée sur le coup et s’est effondrée brutalement sur le sol. Elle sera transportée à l’hôpital de Newham, souffrant d’ecchymoses et de coupures à la tête et au visage mais pourra sortir le jour-même.

La jeune femme n’a pas pu voir son agresseur (toujours recherché par la police) et est encore trop traumatisée pour parler aux journalistes, révèle le site internet du Daily Mail.

L’agression a été filmée par une caméra de surveillance. Âmes sensibles s’abstenir :

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Inconnue , 22 juin 2013 @ 3 h 09 min

    « Des musulmans et des noirs » … Robert, savez-vous qu’il existe des « noirs musulmans » ! (Pas de panique Robert, respirez, expirez, ca va passer)

  • Inconnue , 22 juin 2013 @ 3 h 24 min

    Vous voulez nous faire croire que vous connaissez quelque chose à l’Islam mais a vous lire, on voit bel et bien que vous n’y connaissez rien du tout.. Vous faite peine à lire ! Vous voulez faire peur à qui ? Utilisez votre cerveau pour une fois mon cher ami, vous vous sentirez mieux vous verrez, ça fait pas de mal !

    Genèse 3:16 : « Vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. »

    Colossiens 3-18
    3.18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur

    Ephisiens 5-22/24

    5.22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
    5.24 Or, de même que l’Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses.

    1Pierre 3-1

    3.1 Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris,

    1Timothée 2-11/12 :

    2.11 Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission.
    2.12 Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme;mais elle doit demeurer dans le silence.

    1Corinthiens 14-34/35 :

    14.34 que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler; mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
    14.35 Si elles veulent s’instruire sur quelque chose, qu’elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l’Église.

    Vous parlez des musulmans mais balayez devant votre porte svp. Merci ^^

  • Virginie2511 , 25 juillet 2013 @ 19 h 43 min

    Mr robert vous êtes complètement stupide et vous montrez une totale méconnaissance de l’islam que pourtant vous critiquez. Vous êtes pétri de préjugés. On ne parle pas d’un sujet que l’on ne connaît pas!! Vous n’êtes qu’un raciste inculte!!

  • Sarah , 14 mai 2014 @ 18 h 20 min

    L’élégance est subjective 🙂 si pour vous sa tenue n’est pas jolie on s’en moque. Elle s’est faite violenter et c’est la seule chose dont on doit se soucier. Un SDF mal sapé et violenté c’est aussi grave. Sinon on peut toujours légaliser la violence sur les gens mal habillé ?

Les commentaires sont clôturés.