Des réfugiés tchétchènes dans un centre d’accueil polonais : là où vivent des musulmans, c’est l’État islamique et vous devez vivre selon les règles de l’islam !

Une vidéo enregistrée secrètement avec un téléphone dans un centre de réfugiés, à Linin, près de Varsovie, a récemment fait surface sur Internet avant d’être reprise par certains médias. On y voit une dispute entre des réfugiés tchétchènes et des réfugiés ukrainiens et géorgiens auxquels les premiers voudraient imposer leurs restrictions vestimentaires musulmanes en cette période de fortes chaleurs. Une femme leur faisant remarquer qu’ils sont sur le territoire de l’Union européenne, les Tchétchènes rétorquent que « ici, c’est l’État islamique car des musulmans y vivent ». Les gardiens du centre que l’on peut voir sur la vidéo se contentent d’appeler au calme et un gardien reconnaît que ces exigences des Tchétchènes à l’égard des autres réfugiés sont récurrentes, essayant de convaincre les Ukrainiennes et les Géorgiennes de s’y conformer.

En Pologne des voix s’élèvent contre le projet d’accueillir des immigrants clandestins musulmans dans le cadre de la politique de répartition demandée par Bruxelles. Vu de France, le chiffre de 2000 « réfugiés » que la Pologne propose d’accueillir peut paraître dérisoire (l’ex-premier ministre polonais et actuel président du Conseil européen Donald Tusk a toutefois proposé d’en accueillir 10 000 lors d’une allocation devant le Parlement européen !), mais l’expérience passée et présente des réfugiés tchétchènes arrivés de Russie incite à la prudence. Depuis le milieu des années 90, la Pologne a en effet accordé l’asile politique à une trentaine de milliers de musulmans tchétchènes, dont une bonne partie sont ensuite repartis plus à l’ouest. Le moins qu’on puisse dire c’est que ceux-ci n’ont pas laissé une excellente impression. Et il ne s’agit pas que de leur refus total de s’intégrer, mais plus encore justement de leur volonté d’imposer la loi islamique dans les centres de réfugiés, y compris à l’égard des non-musulmans.

La vidéo diffusée récemment correspond tout à fait aux descriptions de la vie dans un autre centre proche de Varsovie qui m’ont été faites par des réfugiés ougandais, de confession catholique, qui n’ont eux aucun problème pour s’intégrer dans la société polonaise. Ces deux jeunes hommes et cette jeune femme venus d’Ouganda m’ont en effet raconté il y a quelques années comment les Tchétchènes du centre de réfugiés cherchaient à imposer leurs mœurs et leur religion à tous, inscrivant des versets du Coran sur les murs des chambres partagées avec des non-musulmans tout en réagissant par la violence à la présence de croix ou d’autres signes d’une présence chrétienne. La jeune catholique a même failli être violée par des Tchétchènes et n’a dû son salut qu’à l’intervention in extremis de non-musulmans. Suite à cet incident, mes amis ougandais ont obtenu de pouvoir bénéficier d’une allocation leur permettant de louer un petit appartement afin de quitter l’État islamique créé par les réfugiés tchétchène dans leur centre d’accueil.

Bien entendu, l’expérience tchétchène des Polonais n’est pas la seule raison de leurs réticences à accueillir des immigrants clandestins musulmans. Ce qui se passe en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans tous les pays européens qui ont accueilli des musulmans par millions est dissuasif pour les peuples d’Europe centrale qui commencent à prendre pleinement conscience qu’ils pourraient avoir un jour des États islamiques sur leur flanc occidental. Il ne s’agit pas que de la Pologne. Le gouvernement hongrois est peut-être le seul à exprimer à haute voix son refus du multiculturalisme et ses critiques de la politique suicidaire de l’UE, mais la plupart des pays de la région ont rejeté la politique des quotas obligatoires de « réfugiés » que voulait imposer la Commission européenne.

Le 20 juin dernier, 15 000 Slovaques défilaient à Bratislava pour protester contre le projet d’accueil de 800 immigrants clandestins musulmans, toujours dans le cadre de la politique européenne de partage de ce fardeau, exprimant eux aussi leur refus de toute islamisation de leur pays.

Autres articles

21 Commentaires

  • JMI , 21 Juil 2015 à 8:57 @ 8 h 57 min

    Le prêt à porter français va devoir se reconvertir !….. ça arrive ..

  • Maurice , 21 Juil 2015 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Qui pense qu’il en est autrement dans les centres en France ?

  • André , 21 Juil 2015 à 9:21 @ 9 h 21 min

    Tout d’abord un préliminaire, bien qu’il y ait dix encore, tout cela ne m’inquiétait pas pour ainsi dire car je m’étais déconnecté de votre monde depuis 1962 et donc je pataugeais dans la semoule…..Bref, pour comprendre, depuis que l’homme ou les hommes sont sur la terre, nous vivons dans un système manichéen, c’est à dire dans deux mondes parallèles, le mal contre le bien, les ténèbres contre la lumière. Je ne vais pas détailler, afin de ne pas entrer dans le complexe. Rappelons que Boudhisme, Zoroastrisme et plus particulièrement le christianisme (Jésus) font mention de tout cela. Je pencherai plutôt pour Jésus, non pas par simple conviction mais par expérience, je sais maintenant qu’il est bien vivant grâce à un jeune étudiant musulman (mais cela, je n’impose à personne de me croire, car tout un chacun vivra une expérience, donc individuelle, soyez en sûr)
    Donc depuis 2000 ans l’humanité est en guerre entre la synagogue satanique et l’église du Christ. Or, toutes les prophéties annoncent que nous sommes dans la fin des temps et que le Christ va instaurer son royaume………Donc depuis 2000 ans Lucifer, par toutes sortes d’artifice fait naître des idéologies de toutes sortes dont le but au sommet de la pyramide est de renier Jésus et de dire je me consacre à Lucifer ou satan:
    Voir ma note du mardi 10 septembre 2013
    http://france.libre1.overblog.com/l-islam-et-la-jud%C3%A9o-ma%C3%A7onnerie
    Satan s’infiltre constamment dans l’église du Christ pour y créer toutes sortes de schismes que nous connaissons…..Vers 1776, un certain juif et jésuite eut l’idée, en Allemagne, de créer les illuminatis. Il fut banni de son pays et avec une bonne partie des ses adhérents migra vers les Amériques. Son souvenir, sa marque indélébile est resté sur le billet vert. En France il provoquera la chute de Louis XVI par la révolution et tout ce qui en découle jusqu’à nos jours…….
    Résumons, Actuellement Lucifer est déchaîné, car il sait qu’il arrive à sa fin, alors il veut entraîner dans sa chute l’humanité…..Rappelons l’Organigramme Lucifer (invisible mais bien réel) est représenté sur terre par les illuminatis à qui il donne les pleins pouvoirs et leur fait découvrir les mystères de DIEU ( Ils sont les maîtres banquiers, ils jongles avec les ressources mondiales, ont des laboratoires pour jouer à l’apprenti sorcier,créer des monstres homme mi-animal, animal mi-homme, créer des sur hommes par manipulation génétique et des sous hommes qui seront des zombies, esclaves des premiers, etc….) Autrement dit les illuminatis ou Lucifer afin de régner doit éradiquer toute trace du Vraie DIEU et exterminer les chrétiens pour tuer le Christ une seconde fois………Une première tentative de Lucifer échouera avec la première guerre mondiale, la deuxième tentative échouera également avec la seconde guerre. Nous vivons la troisième tentative qui va être sur le point de réussir, car cette fois ils ont mis l’islam à contribution qui est particulièrement antiChrist……..Bruxelles a sa tête, des princes illuminati tout comme Sarkozy en est un. L’ONU également n’est constitué que de judéo-maçons et finalement la quasi totalité des pays ont réussi à mettre dans leurs gouvernements des franc-maçons, c’est à dire des judéo-maçons.

  • André , 21 Juil 2015 à 9:52 @ 9 h 52 min

    –Et il ne s’agit pas que de leur refus total de s’intégrer, mais plus encore justement de leur volonté d’imposer la loi islamique dans les centres de réfugiés, y compris à l’égard des non-musulmans.– l==> Bien sûr, le but de la manoeuvre est de faire envahir les pays chrétiens pour tuer le Christ une seconde fois, par des musulmans, car l’islam de par son koran est précis déjà par un verset très significatif: –Faites la guerre aux chrétiens. –> Ce qui veut dire: exterminez les chrétiens. Je n’ai jamais vu une guerre qui sert à distribuer des friandises. Egalement une bonne dizaine d’autres verset qui confirment l’extermination des chrétiens. C’est d’ailleurs maintenant devenu une pratique courante dans tous les pays musulmans. En plus le koran satanique a tout prévu car ils absout le musulman qui tue un chrétien en lui promettant le paradis:
    sourate 8, verset 17 : — Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués.
    Dés 2008, lorsque par mes prémonitions et après avoir tout compris, je n’ai cessé de publier de fermer les frontières car le monde musulman va s’effondre comme un château de sables par des guerre intestines. Des musulmans vont fuir leur pays et venir polluer l’Europe et plus particulièrement la France. Il est également impératif de stopper la prolifération des mosquées qui ne sont que des temples sataniques où l’on y apprend l’art et la manière de tuer son semblable. Voici ce que je n’ai cessé de publier des milliers de fois:
    L’intégration du musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulman
    2- L’homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l’esclave
    4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
    Je fus abasourdi par la réactivité des français de souche, par leur niveau culturel, par leur QI; Je découvrirai donc que le français de souche pour la plus grande majorité ont le cerveau asphyxié. Tout ce qui va arriver est consigné dans mes blogs, et personne en tant qu’être humain ne pourra rien y changer. Je ne veux pas être pessimiste, mais réaliste.

  • André , 21 Juil 2015 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Voici également un carton musical que j’avais composé pour orgue de barbarie et chanteurs de rues, que j’ai publié des milliers de fois sur des dizaines de sites — Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée.
    Les Français de souche n’ont jamais rien compris et ils ne comprendront jamais. C’est maintenant plus qu’une conviction c’est une certitude. Pour que je reçoive comme réplique: -Vieux débile, science fiction, va voir un psy….sais-tu au moins ce qu’est une guerre civile ? Non,je ne sais pas ce qu’est une guerre j’en ai connu trois guerres dont une vécue……….Bref, ce sont des sites étrangers qui ont immortalisés mes publications. Voici à quoi vont servir les musulmans de France et en France:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html

    C’est à peu près comme j’en ai donné la description que tout se réalisera. Vous ne pourrez plus y échapper.

  • V_Parlier , 21 Juil 2015 à 10:13 @ 10 h 13 min

    Mais les Polonais sont en train de découvrir les “vraies joies” de l’UE maintenant! Ils devront remplir leurs quotas sans qu’on leur demande leur avis! Il était tant que çà arrive, parce-que j’ai comme l’impression qu’ils s’imaginent que le contexte favorable de l’époque de leur entrée (les avantages sans les inconvénients) va perdurer. Et oui, le pépère Donald, l’européiste des européistes, va participer à la destruction de son pays comme à celle des autres, rien que pour la gloire de servir l’UE.

    Et qu’on se le dise bien: Ces “réfugiés” tchétchènes sont déclarés comme tels parce-qu’ils sont poursuivis par la justice chez eux! En clair, il s’agit des pires raclures que l’UE s’efforce d’accueillir à bras ouverts au lieu de les livrer à Kadyrov, rien que par stupidité: La simple fierté d’accueillir des pseudo-dissidents d’une fédération décrétée infréquentable. Tous les moyens d’autodestruction de nos pays sont mis en oeuvre par les européistes et ceux qui se soumettent à eux.

  • Jean Bon , 21 Juil 2015 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Avec les restrictions de budget Secu, ca doit etre dur de vous soigner, cher monsieur ?

Les commentaires sont fermés.